Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Pralineglacée"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Bonne vivante oui ! Et le verre de l'amitié, c'est cul-sec !!! :mrgreen: :mrgreen:[/quote]Toujours ici avec vous ^-^[/quote] en même temps tu prends pas beaucoup de risques à boire cul sec en virtuel... vous avez pas vu le test où ils font boire à des gens du jus d'orange en leur disant que c'est un nouveau alcool fort ????
ben ils sont bourrés alors qu'ils ont rien dans le sang....

[quote="blackspiritual"]Tu es donc une pochtrone virutelle ? :D 8-)[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: uniquement sur JRME : il faut dire que j'adoooooooooooooooooore le champagne!!!

Mais vous avez vu le résultat des bulles virtuelles dans mes 2 neurones :lol: :lol: :idea: Ca a la forme de mon ex :lol: :lol: :lol: :idea: :ugeek:

Ah veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :mrgreen: :twisted: :idea:
Modifié par Pralineglacée

[quote="Puppis"]Splatch: fessée quand tu veux, Puppis toujours prête!!!

Praline: Medio, Coco, etc., attend j'arrive, je rejoins la troupe et ça va faire maaaaal :evil: (encore une coupette? Tu vas en avoir besoin!)[/quote]

oooooooooooooooh ooui !!!! avec martinet alors !! ;) hi hi...

Nan, ça va, je vais prendre une coupe finalement !

Splatch: bah moi déjà... Suis toute seuuuuuule :cry:

Praline: t'es deuze! Histoire de revenir un p'tit coup du Pays des Merveilles et de réaliser qu'il y a pleins de gens (hommes!) géniaux autour de toi et bien plus charmants et attentionnés!

Pas besoin de taper, un 'ros câlin ça marche aussi (naaaaan, j'ai pas dit mode bisounours!!! Mais naaaaan!!!![size=85] 'fin bon, oui, mais on a tous nos faiblesses...[/size] )

[quote="Puppis"]Seulement si ton ex a droit aussi aux flingues, à l'épée et à ton soi-disant sale caractère... :ugeek: Au triple. :twisted:

NAN, Praline, pas d'exception (au contraire!!!!) pour les biiiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip qui nous ont piétiné le coeur! Nanmého!![/quote]
c'est la zone pour se défouler ?

[quote="Puppis"]Seulement si ton ex a droit aussi aux flingues, à l'épée et à ton soi-disant sale caractère... :ugeek: Au triple. :twisted: [/quote] Bien sûr :D :D :D
Sans ça, je ne lui plairais plus :lol: :lol: :lol:

Et une caisse de champ pour la 100e!!! Et une bonne résolution de mon côté : je redeviens simplement moi avec mon ex, plus de manipulation, juste SA merveilleuse petite Praline à lui tout seul qui va le séduire à nouveau :D :oops: :D

[quote="Puppis"]Splatch: bah moi déjà... Suis toute seuuuuuule :cry:

Praline: t'es deuze! Histoire de revenir un p'tit coup du Pays des Merveilles et de réaliser qu'il y a pleins de gens (hommes!) géniaux autour de toi et bien plus charmants et attentionnés!

Pas besoin de taper, un 'ros câlin ça marche aussi (naaaaan, j'ai pas dit mode bisounours!!! Mais naaaaan!!!![size=85] 'fin bon, oui, mais on a tous nos faiblesses...[/size] )[/quote]
bon alors j'ai conscience que je risque gros mais pour notre Puppis qui semble avoir un début de semaine un peu difficile et qui a besoin de réconfort (praline profites-en aussi un peu):

http://sendables.jibjab.com/view/SAjdXw0xlKRLHkuF

De rien, c'est gratuit :lol: