figurine Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 comment tu fais pupis pour avoir tjs raison serieux !!!!! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Comment ça, Fig'? :roll: :arrow: :ugeek: :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Elle fait pas exprès....quelqu'un lui souffle les réponses ! ;) "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Héhé...C'est cela, voui... Nanmélo, Medio, t'as pas hooooonte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Principe premier du Fatal : ne jamais avoir honte, toujours s'assumer ! :mrgreen: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Exact! J'assume pleinement et entièrement mon statut de déesse jrmesque. :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Le premier ou la première qui lui vous un culte sera châtié ! Faut pas l'encourager ! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Jaloux, Medio? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 trop tard j'ai allumé de l'encens :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Principe premier du Fatal : ne jamais avoir honte, toujours s'assumer ! :mrgreen:C'est drôle : ça j'ai déjà retenu :mrgreen: Plus facile que le SR :lol: :idea: :lol:2e principe : on est les meilleurs... Ceux qui pensent le contraire ont simplement tort. Tant pis pour eux :ugeek: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 2e principe : on est les meilleurs... Ceux qui pensent le contraire ont simplement tort. Tant pis pour eux :ugeek: Du coup, si tu penses que quelqu'un a tord et bien, quoi qu'il pense, c'est vrai :lol: :lol: http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 J'ai toujours raison :mrgreen: :idea: :mrgreen: Une petite coupe de champ ? :D Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 volontier! :mrgreen: eske un appel en absence vaut petage de sr? :lol: :lol: :lol: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Tout compte si je reprends les mots de notre cher Steph :mrgreen: :idea: :ugeek: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés