Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Pralineglacée"]Merci Sapias ^-^

Etre servie par un charmant jeune homme et passer la soirée en bonne compagnie : comment refuser ;) :idea:[/quote]
Pas mieux !
Si : être entourée par de charmantes jeunes femmes...alcooliques : comment refuser ?
:lol: :lol: :lol:

[size=85]PS : Camille, tu me désoles ![/size]

Vendredi soir: Open bar et [i]netnovela[/i]! :mrgreen:

Zut, je crois que le steak est resté trop longtemps dans la marinade: il était tout mou... Bref, en bonne fatale j'ai fait taire mon Saint-Bernard et j'ai profité de ma soirée (trop... aïe les neurones!)

What else? Demain, soirée d'anniv' d'une amie commune à ex-DDM... Suspens? Ou pas? Quelque chose me dit qu'il ne viendra pas... :roll:

Bref, y'a plein de place sur la liste pour les[i] siglés [/i]qui voudraient postuler.... :mrgreen:

Aller, musique! http://www.youtube.com/watch?v=3O9sLkn3nz0

Y'a pas un organisateur de combats dans l'assistance ?
Je serais curieux de voir un affrontement Puppis Versus [i]siglé comme vous voulez[/i] mais qui aurait fait la même démarche de fatalisme après s'être bien ramassé :lol:
J'imagine déjà la scène:
- petites rounds d'affrontement pour prendre ses marques et chauffer les acteurs avec des petites allusions suivi de petites piques
- fin du round, une coupette
- reprise des hostilités, entrée en matière du challenger pleine de sous-entendu, Puppis sourit en coin et lance un "je me barre causer ailleurs parce que c'est comme ça picétou Nanmého"
- brake, coupette
- challenger vient de faire chavirer 2-3 demoiselles dans l'assistance ce qui ne manque pas de divertir Puppis mais néanmoins la bravade mérite une répartie cinglante. Puppis vire le disc Jockey pour passer des titres tout en sous-entendu comme elle sait faire, en 2 temps 3 mouvements, refais le plein des coupettes, son aura de bonheur irradie la salle et tout le monde est à ses pieds. Challenger chancelle mais heureusement pour lui...
- brake, coupette au sirop de myrtilles de cerisier Japonais
- un retournement de situation vient de s'opérer, ex DDM vient de faire son apparition dans le public. L'attention de Puppis est perturbée un instant. Elle réagit idéalement en se disant qu'elle va peut-être pouvoir en mettre 2 au tapis pour le prix d'un.
A ce stade de la lutte, le narrateur commence aussi à avoir soif (et faim aussi un peu).
Il plante donc tout le monde là au moment où la tension électrique est à son paroxysme.

Roger, à vous les studios.

Peut-être la suite demain de la bouche même de la future championne (?).

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'adoooooooore!!!

Mais, une petite rectification quand-même:
[quote="zaphod"]"je me barre causer ailleurs parce que c'est comme ça picétou Nanmého"[/quote] Puppis, c'est plutôt: "Mmmh, tu m'excuses, je crois qu'on me demande, là bas, ;) " héhé :twisted:

Pour le reste, r-à-s, c'est tout à fait ça!

..... to be continued... :roll: :mrgreen:

[quote="Puppis"][quote="sapias"] Y'a pas écrit kamikaze sur mon heaulme ! [/quote] Sapias en chevalier.... a veux voir! :D[/quote] [quote="zaphod"]Y'a pas un organisateur de combats dans l'assistance ? [/quote] Mais vous êtes vraiment une bande de [size=150]grands[/size] malades !
:lol:

Mais bon, si il y en a qui ont des jetons à perdre, asseyez-vous à ma table..si j'y suis encore !
:shock: :mrgreen: :arrow:

[size=85]Zaphod : la classe ![/size]

Je crois que je vais être privée de champ... :? Je suis en train de devenir végétarienne...

Hier, sortie hyper sympa avec 3 collègues... Shopping, resto, théatre.
Elles n'ont pas arrêté de me montrer des steack en vitrine... Même pas vus :?

Elles : il est mignon, tu ne trouve pas
Moi : qui ça???? :| :?: :?: :?:

Plus loin :
Moi : ohh, ça, ça ferait un cadeau parfait pour le départ de mon ex!
Oh, ça, c'est une tenue parfaite à mettre là-bas :D :D :D

Bref, je m'étonne qu'elles désespèrent :oops: :oops: :oops:

Praline, pas bien ça! :evil: Tu vas nous faire une vilaine anémie si tu continues de bouder les bonnes petites grillades que la vie t'offre... :mrgreen:

Comment elle t'a éduqué, ta maman! C'est vilain et très mal poli de ne pas s'intéresser aux gens (surtout s'il s'agit de jeunes hommes craquants)! La vie c'est tout de suite et maintenant, pas éventuellement dans quelques mois peut-être enfin si jamais mais pour ça il faudrait que.

Ça rentre, là? Hop au boulot sinon pas de champ', effectivement!!! :twisted:

Sur ce, [i]netnovela[/i], un nouvel épisode haut en couleurs...

Attention, ça va secouer!

Week-end grande fiesta dans tout le centre ville, et donc, de la foule partout prête à profiter au maximum des derniers jour de l'été. Puppis en mode tournée des bars et des boites pis on verra bien... Décor planté?

1. discussion comme ça en passant avec deux jeunes hommes à un stand. Ils me refilent en douce du rhum-coca, terminent leur service, on papote et boit des verres mais bof. Je les perds dans la foule.

2. quelque secondes plus tard, un steak bouletomosé me tombe dessus avec un "Ah, ma ptite femme chérie, enfin tu es là". Avec ses potes on papote etc. [i]voir ci-dessus[/i]

Interlude (qqs boulets vite éjectés)

3. je tombe enfin sur un de mes potes, bar, boite où il bosse, autre boite, il doit retourner au boulot.

4. à cet instant-là, je tombe sur une partie de la bande de pote de Mr.Ex... Naturel et grand sourire affichés, je salue tout le monde, on discute, on délire sur ces six derniers mois (ZERO allusion de ma part à Mr.Ex, qui lui, de ce que j'ai compris, est resté en tête à tête avec sa console et ses joints... :twisted: ) on danse, on passe tous un excellent moment plein de complicité. Et je ne me suis pas gênée pour faire passer deux-trois messages pour le probable débrief'... :twisted: :mrgreen:

5. je retrouve le pote du point 3, on fait pause clope dans la rue, il repart, et pendant que je termine la mienne je vois un jeune homme en face me dévisager avec une expression très... déstabilisante. Il fonce vers moi avec un sourire extatique et me déballe tout un blabla confus comme quoi il vient d'avoir [i]le[/i] coup de foudre, qu'il est [i]déjà[/i] fou de moi etc. Moi, morte de rire, et troublée aussi (mais pas de coup de foudre en retour, zut pour lui)... Naaan, j'ai été sympa, je l'ai embrassé pour la performance :oops: :mrgreen:

Puis retour maison malgré le pt 5 à tendance colle extra-forte...

C'est pas de la soirée, ça? Et c'est reparti pour être du même niveau ce soir.

Pfffff, trop duuuuur! :mrgreen:

Moi aussi : pas le moral... Oh rien à voir avec mon ex (sauf qu'avant il était là dans ces moments-là)... Mais maman va de + en + mal (normal, c'est l'évolution de toute maladie quand on ne sait plus rien faire)... Mais là, je commence à avoir du mal... Je vais devoir vous piquer les grands bras bien chaud et réconfortants de quelques DDM :roll: :roll: :cry: ... Le champ marche plus....

Oh petite Praline, c'est pas les nouvelles que j'espérais! :( Je t'offre un câlin, virtuel en apparence mais bien réel dans les faits, qui j'espère te réconforteras un peu!!

Tiens, une ch'tite image qui t'apporteras un peu la pêche ;) http://images.fanpop.com/images/image_uploads/Care-Bears-Wallpaper-care-bears-256396_1024_768.jpg

Promis les amis ;)

frogger : Médio va te poursuivre en justice pour détournement de Bisounours !!!

Bah, je commence à m'habituer mais là, j'ai eu du mal car elle va de + en + mal de jour en jour surtout depuis 2 semaines... Et comme je ne veux rien laisser paraitre devant elle :? Je me lâche ici... Je peux ? Je peux ? J'adore les calins virtuels avec le champ :)

Et mon ex, je sais qu'il viendrait mais cela servirait à quoi (il est venu en novembre de l'année passée quand j'étais en larmes... Depuis, j'ai réussi à ne plus craquer en l'appelant...) vu qu'il va bientôt partir :roll: :idea: Pas à le faire revenir et mon moral redescendrait après son départ.... :? :idea:
Modifié par Pralineglacée