camille Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 bon j'avoue c'est pas mal du tout mais je souhaitais reviser mes gainsbourg, Michel Simon ..... http://www.youtube.com/watch?v=-_7Nhs0SSAc :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 [i]Foolish[/i], je fais dans le basique, le trivial, le français. Et fier de l'être ! :lol: [url]http://www.youtube.com/watch?v=qAGYhAYcgxU[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"]Merci Sapias ^-^ Etre servie par un charmant jeune homme et passer la soirée en bonne compagnie : comment refuser ;) :idea:[/quote] Pas mieux ! Si : être entourée par de charmantes jeunes femmes...alcooliques : comment refuser ? :lol: :lol: :lol: [size=85]PS : Camille, tu me désoles ![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=ZiHHcUNc3P8&feature=related hey hey !!! hey hey!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=ANiqIScAjJQ&feature=related pleurer pas jen ai dautres xD :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=HUu_QUyMZA0&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 :shock: :shock: :shock: :shock: Nanmého!!! Vous voulez vous faire virer, c'est ça??? Atmosphère Pup'... http://www.youtube.com/watch?v=iyxTzqZHbHI&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 :shock: :o COCO: CRYOOOOO!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 un truc sans alcool pour moi aussi SVP Puppis?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=UGZQd_xRcAY&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 J'ai toujours mon sirop "tarte tatin" (un goût de caramel vanillé... A tomber!) et celui au "coquelicot" si ça vous tente :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=HMvddeS-G4c&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Vendredi soir: Open bar et [i]netnovela[/i]! :mrgreen: Zut, je crois que le steak est resté trop longtemps dans la marinade: il était tout mou... Bref, en bonne fatale j'ai fait taire mon Saint-Bernard et j'ai profité de ma soirée (trop... aïe les neurones!) What else? Demain, soirée d'anniv' d'une amie commune à ex-DDM... Suspens? Ou pas? Quelque chose me dit qu'il ne viendra pas... :roll: Bref, y'a plein de place sur la liste pour les[i] siglés [/i]qui voudraient postuler.... :mrgreen: Aller, musique! http://www.youtube.com/watch?v=3O9sLkn3nz0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Moi je viens postuler... :shock: pour une coupe ! :lol: Non mais Oh ! Y'a pas écrit kamikaze sur mon heaulme ! :mrgreen: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Perrier citron pour moi!! je pars boire des cocktails dans 1/2h mais je venais au rapport Puppis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est servi! Sapias, ouaip', gaffe! ......... :mrgreen: ...................... :twisted: Steph, on fait les cocktails aussi! Reeeeste, Y'a les mêmes chez Pup'!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 [quote="Puppis"]C'est servi![/quote] Merki ! Encore !! [quote="Puppis"] Sapias, ouaip', gaffe! ......... :mrgreen: ...................... :twisted: [/quote] Je te retourne le compliment ! :twisted: Allez, on change d'ambiance... [url]http://www.youtube.com/watch?v=Wp5iV1YolGw[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 bon alors une petit caipirhinia pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Tournée champagne!!!! Et aller, j'ouvre les paris: Ce soir, Pup' de sortie. Fatalisée... Alors, combien de steaks potentiels? combien de DDM potentiels? et autre chose? Je vous laisse, placer vos jetons... :shock: :twisted: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 [quote="sapias"] Y'a pas écrit kamikaze sur mon heaulme ! [/quote] Sapias en chevalier.... a veux voir! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Pas de jetons mais je joue...ailleurs ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Y'a pas un organisateur de combats dans l'assistance ? Je serais curieux de voir un affrontement Puppis Versus [i]siglé comme vous voulez[/i] mais qui aurait fait la même démarche de fatalisme après s'être bien ramassé :lol: J'imagine déjà la scène: - petites rounds d'affrontement pour prendre ses marques et chauffer les acteurs avec des petites allusions suivi de petites piques - fin du round, une coupette - reprise des hostilités, entrée en matière du challenger pleine de sous-entendu, Puppis sourit en coin et lance un "je me barre causer ailleurs parce que c'est comme ça picétou Nanmého" - brake, coupette - challenger vient de faire chavirer 2-3 demoiselles dans l'assistance ce qui ne manque pas de divertir Puppis mais néanmoins la bravade mérite une répartie cinglante. Puppis vire le disc Jockey pour passer des titres tout en sous-entendu comme elle sait faire, en 2 temps 3 mouvements, refais le plein des coupettes, son aura de bonheur irradie la salle et tout le monde est à ses pieds. Challenger chancelle mais heureusement pour lui... - brake, coupette au sirop de myrtilles de cerisier Japonais - un retournement de situation vient de s'opérer, ex DDM vient de faire son apparition dans le public. L'attention de Puppis est perturbée un instant. Elle réagit idéalement en se disant qu'elle va peut-être pouvoir en mettre 2 au tapis pour le prix d'un. A ce stade de la lutte, le narrateur commence aussi à avoir soif (et faim aussi un peu). Il plante donc tout le monde là au moment où la tension électrique est à son paroxysme. Roger, à vous les studios. Peut-être la suite demain de la bouche même de la future championne (?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'adoooooooore!!! Mais, une petite rectification quand-même: [quote="zaphod"]"je me barre causer ailleurs parce que c'est comme ça picétou Nanmého"[/quote] Puppis, c'est plutôt: "Mmmh, tu m'excuses, je crois qu'on me demande, là bas, ;) " héhé :twisted: Pour le reste, r-à-s, c'est tout à fait ça! ..... to be continued... :roll: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 [quote="Puppis"][quote="sapias"] Y'a pas écrit kamikaze sur mon heaulme ! [/quote] Sapias en chevalier.... a veux voir! :D[/quote] [quote="zaphod"]Y'a pas un organisateur de combats dans l'assistance ? [/quote] Mais vous êtes vraiment une bande de [size=150]grands[/size] malades ! :lol: Mais bon, si il y en a qui ont des jetons à perdre, asseyez-vous à ma table..si j'y suis encore ! :shock: :mrgreen: :arrow: [size=85]Zaphod : la classe ![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Je crois que je vais être privée de champ... :? Je suis en train de devenir végétarienne... Hier, sortie hyper sympa avec 3 collègues... Shopping, resto, théatre. Elles n'ont pas arrêté de me montrer des steack en vitrine... Même pas vus :? Elles : il est mignon, tu ne trouve pas Moi : qui ça???? :| :?: :?: :?: Plus loin : Moi : ohh, ça, ça ferait un cadeau parfait pour le départ de mon ex! Oh, ça, c'est une tenue parfaite à mettre là-bas :D :D :D Bref, je m'étonne qu'elles désespèrent :oops: :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Praline, pas bien ça! :evil: Tu vas nous faire une vilaine anémie si tu continues de bouder les bonnes petites grillades que la vie t'offre... :mrgreen: Comment elle t'a éduqué, ta maman! C'est vilain et très mal poli de ne pas s'intéresser aux gens (surtout s'il s'agit de jeunes hommes craquants)! La vie c'est tout de suite et maintenant, pas éventuellement dans quelques mois peut-être enfin si jamais mais pour ça il faudrait que. Ça rentre, là? Hop au boulot sinon pas de champ', effectivement!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Sur ce, [i]netnovela[/i], un nouvel épisode haut en couleurs... Attention, ça va secouer! Week-end grande fiesta dans tout le centre ville, et donc, de la foule partout prête à profiter au maximum des derniers jour de l'été. Puppis en mode tournée des bars et des boites pis on verra bien... Décor planté? 1. discussion comme ça en passant avec deux jeunes hommes à un stand. Ils me refilent en douce du rhum-coca, terminent leur service, on papote et boit des verres mais bof. Je les perds dans la foule. 2. quelque secondes plus tard, un steak bouletomosé me tombe dessus avec un "Ah, ma ptite femme chérie, enfin tu es là". Avec ses potes on papote etc. [i]voir ci-dessus[/i] Interlude (qqs boulets vite éjectés) 3. je tombe enfin sur un de mes potes, bar, boite où il bosse, autre boite, il doit retourner au boulot. 4. à cet instant-là, je tombe sur une partie de la bande de pote de Mr.Ex... Naturel et grand sourire affichés, je salue tout le monde, on discute, on délire sur ces six derniers mois (ZERO allusion de ma part à Mr.Ex, qui lui, de ce que j'ai compris, est resté en tête à tête avec sa console et ses joints... :twisted: ) on danse, on passe tous un excellent moment plein de complicité. Et je ne me suis pas gênée pour faire passer deux-trois messages pour le probable débrief'... :twisted: :mrgreen: 5. je retrouve le pote du point 3, on fait pause clope dans la rue, il repart, et pendant que je termine la mienne je vois un jeune homme en face me dévisager avec une expression très... déstabilisante. Il fonce vers moi avec un sourire extatique et me déballe tout un blabla confus comme quoi il vient d'avoir [i]le[/i] coup de foudre, qu'il est [i]déjà[/i] fou de moi etc. Moi, morte de rire, et troublée aussi (mais pas de coup de foudre en retour, zut pour lui)... Naaan, j'ai été sympa, je l'ai embrassé pour la performance :oops: :mrgreen: Puis retour maison malgré le pt 5 à tendance colle extra-forte... C'est pas de la soirée, ça? Et c'est reparti pour être du même niveau ce soir. Pfffff, trop duuuuur! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 alors puppis chapeau! encore plus qd tu sauras te servir de msn!!!!!! moi j'ai un petit blond sur le feu, ça peut faire pansement je le sens!!!!! hé hé hé me plait bien lui il a l'air normal (meme si je suis pas guérie ça je me voile pas la face lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 [quote="figurine"] encore plus qd tu sauras te servir de msn!!!!!![/quote] Hummmmm... Z'arrive pas! Mais ça devrait être réglé lundi soir... Good luck avec ton p'tit blond, profites-en pour aiguiser tes griffes de Fatale! Et relis ta [i]bible[/i]!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 faudrait deja que je l'ai la bible lolllllll mais je lis des tas de trucs qui sortent des gdes théories sur les mecs! je te jure ça fait du bien parfois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Je voulais dire: [i]Pourquoi les hommes adorent les chieuses[/i], cette bible-là... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 oui puppis je sais mais faudrait deja que je l'achete je te jure!!!! pq je suis pas une chieuse en soit je le deviens que je demande des preuves d'amour ou d'engagement ce que mon ex etait incapable de faire. alors là oui je devenais chieuse. j'aurais du le quitter bien avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est pas ça, une chieuse, une Fatale, mamzelle... [quote="figurine"]je demande des preuves d'amour ou d'engagement ce que mon ex etait incapable de faire.[/quote] Tout idem pour moi! Et ça l'exaspérait totalement. Avec le résultat que tu sais... De ça, plus jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 haaaaaaaaa mais là je suis d'accord!!!! seulement je sais pas comment etait ton ex mais le mien etait un infidele chronique incapable d'engagement qui a recouché avec son ex! alors question "je te rassure" je pouvais courir! seule consolation : il souffre à mort! et ça j'en suis sure, pq il me l'a dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 je sais pas vous :roll: mais chez moi MEME LE LUNDI C'EST POURRI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Mouai... J'ai pas trop la force d'avoir le moral aujourd'hui... Marre d'être en attente je crois :roll: : Il est où mon café LOL :mrgreen: :idea: Oui, je sais, c'est nul... Ha....... ha............. ha :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 EN + ON EST SANS NEWS DE MANCHESTER ET DE SA JOLIE DAMOISELLE !!!!!!!!!!!! moi perso je m'inquièteeeeeeeeeeee alors g envoyé un sms a 15 chiffres :roll: et je tente la telepathie paske ça maaaaaaaaaarche avec stef!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 bon : plus le choix : on va sur place avec les bouteilles de champ! :ugeek: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 oué j vois ke ça : le heme jet, la caisse de champ et hop tous sur le balcon de stef ( ça tombe bien faut ke je prenne l'air là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Moi aussi : pas le moral... Oh rien à voir avec mon ex (sauf qu'avant il était là dans ces moments-là)... Mais maman va de + en + mal (normal, c'est l'évolution de toute maladie quand on ne sait plus rien faire)... Mais là, je commence à avoir du mal... Je vais devoir vous piquer les grands bras bien chaud et réconfortants de quelques DDM :roll: :roll: :cry: ... Le champ marche plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Oh petite Praline, c'est pas les nouvelles que j'espérais! :( Je t'offre un câlin, virtuel en apparence mais bien réel dans les faits, qui j'espère te réconforteras un peu!! Tiens, une ch'tite image qui t'apporteras un peu la pêche ;) http://images.fanpop.com/images/image_uploads/Care-Bears-Wallpaper-care-bears-256396_1024_768.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 ma petite praline soit forte, dans ces moments là il faut redoubler d'energie pour soutenir ceux qui souffrent. dis toi que ta mere n'aimerait pas que tu sois mal à cause d'elle et cette certitude doit te donner de la force pour faire face et continuer à avoir la peche que tu dégages ici tous les jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 (modifié) Promis les amis ;) frogger : Médio va te poursuivre en justice pour détournement de Bisounours !!! Bah, je commence à m'habituer mais là, j'ai eu du mal car elle va de + en + mal de jour en jour surtout depuis 2 semaines... Et comme je ne veux rien laisser paraitre devant elle :? Je me lâche ici... Je peux ? Je peux ? J'adore les calins virtuels avec le champ :) Et mon ex, je sais qu'il viendrait mais cela servirait à quoi (il est venu en novembre de l'année passée quand j'étais en larmes... Depuis, j'ai réussi à ne plus craquer en l'appelant...) vu qu'il va bientôt partir :roll: :idea: Pas à le faire revenir et mon moral redescendrait après son départ.... :? :idea: Modifié le 21 septembre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Moi je te donne l'autorisation (même si c'est pas mon fil, Pup je te devrai de la bière pour dommages et intérêts :mrgreen: )!! Et si t'as envie de parler tu sais où me rejoindre (MP, MSN, SMS, alouette lol) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Merc...Hips... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"]Merc...Hips...[/quote] Je t'offre un coupette de champ Praline.... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci Splatch ^-^ Que c'est bon d'être bien entourée ;) (et tant pis pour mon ex! Na!!! : je bois du champ avec pleeeein de charmants jeunes gens... Et d'adorables copines :D :D :idea: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Champaaaaaagne ! (Bon une tite coupe, j'ai du bisounours à exploser moi ! [img]http://www.emoticonland.net/smileys/FlicsVoyous/flcvoy14.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Médiooooooooooooooooo!!! tu veux bien jouer les bisounours, c'est vrai ??? :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Tu as mal lu ma Praline, moi, je découpe les Bisounours ! Hé hé ! (rire démoniaque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés