Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Puppis"] Alors je mets en parallèle réflexion ET action. Et moi aussi je suis curieuse de voir où tout cela mènera... :mrgreen:[/quote] Réflexion ET action, ça semble le bon programme pour s'en sortir par le haut. J'y travaille aussi, et c'est plutôt très bien de mener les deux de front, car l'un se nourrit de l'autre.

*en mode prêche dans le désert*
@camille et Pralineglacée : je croyais que votre problème n'était pas de conquérir un homme , mais de le garder ;-) Une femme n'est fatale que les premiers jours. Pour durer, faut trouver autre chose. Se trouver soi-même par exemple, c'est pas mal :mrgreen:

[quote="Golmund17"]@camille et Pralineglacée : je croyais que votre problème n'était pas de conquérir un homme , mais de le garder ;-) Une femme n'est fatale que les premiers jours. Pour durer, faut trouver autre chose. Se trouver soi-même par exemple, c'est pas mal :mrgreen:[/quote] Ah, moi : je suis encore à l'étape pré-reconquête : je peaufine ma manucure en attendant que monsieur ex ai son job :ugeek: :lol: :idea: Et justement, mon problème est juste de le reconquérir : le garder, ça devrait aller (si je ne refais pas les mêmes erreurs... ET si je le supporte :P )

Et je me suis retrouvée ;) Ca, cela fait un bien fou LOL :lol: :lol: :lol:

Alleeeeeer on ouvre le bar!

Bienvenue M'sieurs-Dames!

Et voici un nouvel épisode de votre [i]netnovela[/i] favorite...

Blondinet-Steak est totalement accro... En bonne Fatale, bien sûr, je le laisse dans sa marinade tout en aiguisant mes griffes. :twisted:

Un p'tit jeune rencontré ce week-end postulerait bien pour le rôle, alors Mini-Steak ou non? A voir... :shock: :roll: 8-)

Et...!
...je compte bien faire péter mon SR envers DDM ce soir, non pas pour une reconquête, mais pour récup' mes affaires. Paske c'est bien gentil mais nanmého, je ressemble à un prêteur sur non-gage, moi?? :mrgreen:

Sur ce, Champ'!

Fig', oui j'ai suivi dans les grandes lignes, et oui c'est un pôv' con, rien à dire, et encore oui règles ça très vite. C'est pas possible pour toi de passer par un intermédiaire? Ça faciliterait les choses, non?

Coco, alleeeer, jusqu'au Master, Fatale-padawan! :twisted:

Steph, cette roue tu la trouves? Sinon, ne te reste qu'à la réinventer! :mrgreen:

Bon, préparation psychologique avant pétage de SR.... :twisted:

Coupette? CoupetteS!!

Et bien pour ce qui est du master de Sr je vais bientôt concourir : monsieur ex m'ayant prévenu qu'il serait difficilement joignable pendant 3-4 mois :lol: :idea: :lol: Et pas question de camper devant mon tél "au cas où" ;) même si j'espère avoir quelques news de temps en temps... Ce sera parfait pour créer un manque éventuel... :mrgreen:

J'ai eu mon Master en 2008 mais là, je vise le doctorat !
Y'a des client(e)s ?
Je veux bien aider pour le Master, j'ai eu mention "Très bien".

Allez, une 'tite coupe après la Despé (Mas - 3°).
Et je vous paye ma tournée ensuite pour fêter...le cassage de SR de la Patronne...
[size=50]
(qui nous en remettra bien quelques unes, vu le fric qui est lâché par ici, je m'étonne encore de ne pas la voir rouler en Porsche ! :lol: )[/size]

Vi! Un cours :mrgreen: :idea: :mrgreen:

Et je paye en champagne virtuel :lol: :idea: :lol:

Sr de début novembre à +- début mars 2010 :ugeek: :idea:
[size=50]Je pense déjà partir là-bas une semaine à l'hôtel en décembre... Ca compte comme pétage de SR :? [/size]
Sauf si monsieur ex me demande en mariage entretemps LOL :lol: :lol: :lol:

Ouaip', buvons!

Dis, heu, Sapias, la Porsche sera pour dans une autre vie parce que vu ce que j'offre en coupettes moi je tourne à vide... Aller, une tournée pour fêter ça!

Fig': [i]Vomir 6 fois dans son lit[/i], c'est noté! :mrgreen:

Coco, désolée mais pas de flotte ici, nanmého! Mais comme je suis d'humeur serviable, un jus de grenade pressé de mes blanches mains, ça roule?

[quote="Puppis"]Réponse....

DDM s'est pas foulé, je dois retraduire avec le dico automatique pour suivre mais en substance: tout est chez un de ses potes qui est parti en vacances... Il me ramènera ça... :shock: :evil:

Ok, NEEEEEEXXXXXXTTTT!!!! :twisted:[/quote]
DDM ??

ça va tout le monde ?

Mode SR depuis 1 semaine, demain, ça fera un mois que je l'ai pas vu... je vais bien tout va bien !! :mrgreen:

[quote="Puppis"]Réponse....

DDM s'est pas foulé, je dois retraduire avec le dico automatique pour suivre mais en substance: tout est chez un de ses potes qui est parti en vacances... Il me ramènera ça... :shock: :evil:

Ok, NEEEEEEXXXXXXTTTT!!!! :twisted:[/quote]

okééééééééééééééééééééé :evil: :evil: :evil:

NEXT :ugeek:

:lol:

[quote="Puppis"]A va et toi??

DDM, doudou du moment qui m'a largué sans préavis il y a une semaine...

Bref, champ' pour ta première semaine de SR!!! Ca va toi?

Au fait, Splatch, Robert te salue... :mrgreen:[/quote]
mdrrr DDM... j'aime !!! et comment on dit pour une fille ???

Coucou Robert, ça va ?? et ton camion ??? :mrgreen:

Splatch, DDM c'est universel. Mais à ne pas confondre avec le steak/la [b]gambas[/b]... (oups l'erreur lamentable.... :oops: :oops: ok je :arrow: )

Pardon, Robert ne peut pas te répondre pour l'instant, il écluse des bières avec ses potes tout en faisant des blagues vaseuses...

*"Mais laissez votre message après le bip" Biiiiip*
Modifié par Puppis

[quote="Puppis"]Splatch, DDM c'est universel. Mais à ne pas confondre avec le steak/la paupiette...

Pardon, Robert ne peut pas te répondre pour l'instant, il écluse des bières avec ses potes tout en faisant des blagues vaseuses...

*"Mais laissez votre message après le bip" Biiiiip*[/quote]
je sais pas ce que c'est le steak / paupiette !! à part la viande.. :s !!!!

"Salut Robert, c'est splatch, bon j'ai encore parlé avec Puppis, mais elle se moque de moi... bon, ben, je retourne à ma DDM" ;)