Puppis Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Grand luxe, n'est ce pas??? Sapais, une coupe champ-violette pour moi, mais fi de jambon beurre, pour l'accompagnement ce sera petits fours et mignardises. [i]At Pup's[/i], ce soir c'est "même Lagerfeld il a pas la classe pour rentrer [size=50]mais Larguéfeld, si.[/size]" Huuuuuuummmm... Bon, je vais être trèèèèès en retard à mon rencard, moi... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Sapias : frogger parlait de nos tenues :ugeek: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Le temps de boire sa coupe à la violette en...quelques secondes :lol: , et revoilà partie la patronne. En attendant d'avoir le feuilleton [size=85](épisode 357 de la [i]telenovela Puppis do Brasil[/i] :lol: )[/size] rencard du soir, je reprendrai bien volontiers une coupe mais laissez-moi la bouteille, je crois avoir remarqué une charmante Paupiette au fond de la salle ! Appelez-moi quand les mignardises seront de retour. J'ai l'impression qu'en cuisine ça sirote plus vite que ça ne bosse... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 [size=85]Hips :shock: [/size] :? :? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bon, ben je file en vous laissant l'open-bar, le stock de champ' bien frais et le buffet grande classe... Paske je suis invitée à une soirée.... :lol: :lol: :lol: dégustation de bières artisanales! :idea: Le rendez-vous est avec un charmant blondinet totalement déjanté et son coloc' (pas un vrai rencard, donc) dans un lieu artistico-dark... Vous en donnerai des nouvelles!!! Excellente soirée à tous! Et Sapias, ;) :D !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Voilà ^-^ (voix sexy et la tenue qui va avec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 [quote="Puppis"]Bon, ben je file en vous laissant l'open-bar, le stock de champ' bien frais et le buffet grande classe... Paske je suis invitée à une soirée.... :lol: :lol: :lol: dégustation de bières artisanales! :idea: Le rendez-vous est avec un charmant blondinet totalement déjanté et son coloc' (pas un vrai rencard, donc) dans un lieu artistico-dark... Vous en donnerai des nouvelles!!! Excellente soirée à tous! Et Sapias, ;) :D !![/quote] Meh!!!!! Je croyais que tu t'avais pris un billet d'avion pour chez moi! Il est encore temps, avec 7h de vol tu arriverais ici à 23h heure locale ;) Praline: miam!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bon là, je reviens chercher une bouteille, l'autre est déjà finie. Merci Praline mais, par contre, il ne resterait pas des gourmandises salées ? Parce que le sucré et moi, ça n'a jamais été ça. Ok, je vais aller faire un tour en cuisine, histoire aussi de leur payer ma tournée (et me faire payer la mienne, non mais !). :lol: Et Puppis, ;) :P !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Personne ne rentre dans MA cuisine (Taperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!) :twisted: :twisted: :twisted: Sauf si tu me laisse le champ ;) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"]Personne ne rentre dans MA cuisine (Taperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!) :twisted: :twisted: :twisted: Sauf si tu me laisse le champ ;) :idea:[/quote] Moi j'y suis allé! Et jsuis pas mouru! Ouééééééééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 PS : le plateau du dessus, ce sont des sandwichs salés : saumon fumé et autres 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 [quote="frogger"][quote="Pralineglacée"]Personne ne rentre dans MA cuisine (Taperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!) :twisted: :twisted: :twisted: Sauf si tu me laisse le champ ;) :idea:[/quote] Moi j'y suis allé! Et jsuis pas mouru! Ouééééééééééééé[/quote] J'avais pas encore mon épée :ugeek: :!: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Si si t'avais l'autre! Et des couteaux de cuisine :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Et puis, tu avais du cidre LOL :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bon alors, ça cuve ou quoi ? :lol: J'étais en bien bonne compagnie, en cuisine. Effectivement, l'épée de Praline est restée bien sage, j'avais [b]deux[/b] bouteilles de champagne avec moi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Sapias, ca fait plaisir de te revoir...je te croyais parti pour un long voyage..... j'espere que tu vas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Merci Steph pour tes mots. Oui, je suis toujours en voyage ou plutôt en transit mais je me sens l'âme légère ce soir alors je viens me joindre à la (bonne) compagnie. En te souhaitant d'aller bien, une 'tite coupe ? [size=85] C'est pas malheureux ça : les clients obligés de se servir car la Patronne et son équipe sont sortis ![/size] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 ben comme toi ce soir sapias, une sentiment de "j'en ai marre de la vie" en esperant que demain sera un autre jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 ça va aller stef on est là tinkietes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 [quote="sapias"] [size=85] C'est pas malheureux ça : les clients obligés de se servir car la Patronne et son équipe sont sortis ![/size] :lol:[/quote] [size=85]Hips [/size] :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 [quote="figurine"]ça va aller stef on est là tinkietes ;)[/quote] Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :D :D :D On tient à notre Steph!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 mais bien sure qu 'on l'aime! moi je lui chante lara qd elle veut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Ce soir, c'est champagne au sirop "tarte tatin" :lol: :lol: :lol: C'est horriblement bon, ces sirop!!! Après coquelicot, j'ai acheté celui-ci :P :idea: Je suis déjà accro :lol: :lol: :lol: Le bar est ouveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeert :mrgreen: :idea: :mrgreen: Yahoooooooooooooo!!!! On remonte son moral, on se fait belle / beau et on vient s'amuser :D :D :D :lol: :lol: :lol: Je suis en train de traumatiser mes soeurs : elles n'arrêtent pas de me dire "ohhh, tu es si belle aujourd'hui" depuis quelques jours :mrgreen: :idea: :roll: j'aime bien le "aujourd'hui" :evil: Est-ce l'effet : mon ex a une VDM et rien qui va sans moi LOL :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Bon on va reveillé le pup's bar un peu :D Alors tout le monde vous allez bien ? Vous avez bien profité du week end ? ;) Aller je sonorise un peu tout ça ;) [url]http://www.deezer.com/listen-4195714[/url] @puppis : merci pour tes conseils capilaire et pour m'avoir redonné le nom du "phénomène" ( frisoti) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Mais de rien Black! Et merci à toi d'ouvrir le bar pendant que je trainouille de mon côté... ;) :mrgreen: Excellent week-end, en effet, et de jolis rebondissement dans votre [i]Netnovela[/i] favorite... Hop, servez-vous allègrement de coupettes de champ' et de petits fours, asseyez-vous confortablement et profitez du spectacle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 J'ai eu le temps de vider une dizaine de coupes On attend toujours la Pupp' [size=85] (c'est nul comme rime, I know)[/size] Pas tarder à aller me coucher Car m'attend...Morphée ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Tssss!!!! Pardon, mais je me cuisine en parallèle de bons petits plats après ce week-end plutôt généreux en céréales et fruits sous forme liquide... Ok, ok, j'arrête le suspens et passe aux faits: Vendredi soir, rendez-vous avec le blondinet et son colloc'. Quand je disais déjanté, les enfants, j'étais encore trèèèèèèèès loin de la vérité: "errant du côté de la galaxie d'Andromède" serait plus approprié. En bref, soirée excellente et arrosée, pleine de rencontres amusantes autant que déconcertantes et en dépit de ma bonne volonté, (trop) tardive. Mais j'avais bien aiguisé mes griffes de Fatale et ai agit comme telle jusqu'au bout... (4 textos pendant le retour at home + un appel au réveil :twisted: ) Et comme on m'a invité à une autre soirée pour le lendemain, j'ai accepté. Samedi, journée avec mon ami Pote-de-Galère (si tu passes par là: ;) :mrgreen: ) et grands échanges sur la gestion de la situation. Soirée qui commence dans un bar puis crémaillère à Perpette-les-Oies chez des gens que je ne connais pas. Et là... le délire total: je fais la star de la soirée! Une première pour moi, il n'y a pas si longtemps plutôt calme et en retrait. Mais naaaaan, je danse, je plaisante, je participe à tout les jeux et discute avec chacun, je me lâââche!! Dimanche plus difficile mais toujours communautaire, je découvre encore des facettes nouvelles de ces gens que je connais à peine et ça me plait! Je vois une nouvelle Pup' s'épanouir, plus légère, plus libre et bien plus ouverte aux autres... Et blondinet officie très bien dans la catégorie "Steak" ce qui me va parfaitement pour l'[i]instant[/i]. Ceci dit, en demi teinte de fond, un pincement au cœur au sujet d'ex-DDM (je saiiiiis) et de tout ce groupe d'amis qui me manquent... Tout en sachant que cette page est tournée, je regrette quand-même la tournure de la situation. Pour le moment en SR, le temps que je me sente plus détachée... Oui, comme le disait Medio, une rupture c'est une rupture, mais je la trouve plus douloureuse sur le plan amical qu'autre chose. Maintenant, je veux aller de l'avant. J'ai fait le tri dans ce que je voulais ou non d'une relation, et ce que je pouvais donner ou non. Sacré avancement. Il est temps de passer à l'étape suivante..... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 [quote="Puppis"]Oui, comme le disait Medio, une rupture c'est une rupture, mais je la trouve plus douloureuse sur le plan amical qu'autre chose. [/quote] Règle 1 : Médio a tjrs raison Règle 2 : en cas de doute se reporter à la règle 1 Règle 3 : en cas de doute sur la véracité de la règle 1 et 2, se reporter à la règle 1 avec l'affirmation, "de toute façon, z'avez rien à dire, miroir-miroir tout ce que tu dis, ça repart vers toi!" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 puréeeeeeeeeeeeee j'ai plus de cerveau, reste 2 neuronnes ! c'est kan les soldes ??????????????? par contre humeur : 9/10 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 waaaaaaaaaaaaa puppis!!!!! je dis bravo! je sais pas comment tu fais perso je suis moitié fatale moitié démoralisée!!! j'arrive pas tjs à lacher prise et d'apres ma psy je suis maso......... PDM! (pu***** de mer**!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci Fig'! :D Comment je fais? Je me répète encore et encore que tout est parfait tel que c'est... J'ai décidé d'avoir confiance en la Vie et de me dire que quoi qu'il arrive c'est pour du mieux. Et je m'en tiens toujours et encore aux règles JRMEiennes de la reconstruction. Ok, c'est parfois dur et c'est une vraie discipline mais... ça marche! Et tu n'es pas maso, Fig', tu es blessée. Et se soigner ça prend du temps. Indulgence et Fatale attitude, tu vas y arriver! :twisted: Coco, à la pêche aux neurones dans le champ'! Humeur 9/10 pour moi aussi!! :mrgreen: Medio, voui Vénéré Maitre!!! :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 hum je sais pas parfois je pense qu un bon craquage ça fait du bien! et oui mine de rien je sais que la vie aura sa revanche! mais c douloureux qd meme............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 je t'ai laissée un MP! bizzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldmund Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Chacun a sa façon de prendre ce virage. En voilà une assez étonnante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Oui Fig', un bon craquage mise-au-point ça fait du bien, et ça crève l'abcès. Mais faut pas en rester à ça, ensuite on va de l'avant! Golmund??? Que veux-tu dire par là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="Puppis"]Oui, comme le disait Medio, une rupture c'est une rupture, mais je la trouve plus douloureuse sur le plan amical qu'autre chose. [/quote] Règle 1 : Médio a tjrs raison Règle 2 : en cas de doute se reporter à la règle 1 Règle 3 : en cas de doute sur la véracité de la règle 1 et 2, se reporter à la règle 1 avec l'affirmation, "de toute façon, z'avez rien à dire, miroir-miroir tout ce que tu dis, ça repart vers toi!" :lol:[/quote] J'ai toujours raison et j'adopte ta règle depuis toujours :D :D :D Le patron de mon ex avait une variante : Règle 1 : le patron a toujours raison Règle 2 : Si le patron est en tort, se référer à la règle n°1 :D Et je poursuis : Champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 [quote="camille"]puréeeeeeeeeeeeee j'ai plus de cerveau, reste 2 neuronnes ! c'est kan les soldes ??????????????? par contre humeur : 9/10 :D[/quote] J'ai toujours eu 2 neurones : je remplis le vide au champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :idea: :lol: les soldes, c'est pour les jolies tenues à faire tomber tous les steacks :lol: :lol: :lol: [quote]Je me répète encore et encore que tout est parfait tel que c'est... J'ai décidé d'avoir confiance en la Vie et de me dire que quoi qu'il arrive c'est pour du mieux. Et je m'en tiens toujours et encore aux règles JRMEiennes de la reconstruction. Ok, c'est parfois dur et c'est une vraie discipline mais... ça marche![/quote] vi, vi et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :idea: :D Je me force mais ça marche!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldmund Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 [quote="Puppis"] Golmund??? Que veux-tu dire par là?[/quote] J'y vois une sorte de fuite en avant, un oubli forcené, sans pour autant préjuger du résultat, et du bonheur que ça peut te procurer au présent :-) Si tu n'étais pas une personne réfléchie, je te dirai de te calmer et de prendre le temps de comprendre. Mais ça ne semble pas être le cas, donc je suis très curieux de savoir où ce feu d'artifice te mène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 a ba voilà jai tout rendu mon we , ça va carrement mieuxxxxxxxxxxxxxx :D allez ça repart avec un ptit champagne :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Hum, je vois ce que tu veux dire... Ce n'est pas une fuite en avant dans le sens où on l'entend habituellement. Je ne collectionne pas les conquêtes ou les coups d'un soir, je n'oublie rien (d'ailleurs je joue franc jeu, et je ne cache rien de Mr.Ex ni de DDM à ceux que je rencontre). Mais je vis au présent, oui. Là ça me semble indispensable, surtout dans cette période ou j'en suis encore à trouver mes marques dans cette vie de nouvelle célibataire bien dans sa peau :roll: :D Alors je mets en parallèle réflexion ET action. Et moi aussi je suis curieuse de voir où tout cela mènera... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Camille, penses à repêcher les neurones! Champaaaaaaaaagne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 et attention the scooooooooooop^: j'ai recupéré mon NEXTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :twisted: :lol: :lol: trop facile alors j'explike : 1/ SR 2/ SR 3/ SR 4/ kelkes verités bonnes à dire et 5//////////////// reconkete : il supplie implore rampe merci jrme :mrgreen: allez moi j vé ranger la forêt :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 BRAVOOOOOO Coco!!!! :lol: :lol: Fatale Camille :twisted: pure et dure: MÉDAILLE D'OR!!!! Et...... Une caisse de Champ'!!!!!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 de la methode surtout :mrgreen: ...........pureeeeeeeeeeee et duuuuuuuuuuuuure :ugeek: le poooooovre : il comprend rien à ce qui lui arrive !! :mrgreen: a ba oui tu vas voir , jen ai même dautres des surprises !! tu kiffes cheri? ba tu vas te regaler :D tu veux jouer les caspers ........pas de souci ! mais qui c'est qui décide???????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 [quote="camille"]mais qui c'est qui décide????????????[/quote] C'est Cocoooo!!! Gaffe à tes fesses, casper!! :twisted: :twisted: :mrgreen: Tu comptes le garder en CDI, Camille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 ke neni il est en periode d'essai comme il se doit je respecte les lois MOI pi jai reçu un putain de cv ce we ......... alors j'ai fait KGB sur fb , jai trouvé et hop "ajouter ami" il déchiiiiiiiiiire cuilà , arf il aurait jamais dû venir dans mes appartements , il est cuitttttttttttttt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 [quote="camille"]il déchiiiiiiiiiire cuilà , arf il aurait jamais dû venir dans mes appartements , il est cuitttttttttttttt[/quote] PArdooooooooooooooooooon faut briser la glace et appuyer sur "Cryo d'Urgence" ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 ke dale pas de cryo , jai rien demandé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est le principe ma bonne dame ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Vas-y Coco :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je vais venir prendre des cours avec vous :mrgreen: :idea: Je laisse petit ours dans sa caverne à jouer les esclaves et moi, je m'amuse et paufine ma fatale attitude :mrgreen: :idea: Il va pas tenir le coup quand il sortira :lol: :lol: :lol: JE vais en faire mon esclave :mrgreen: :ugeek: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés