Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

[quote="JoliDragon"]...pfff... je suis vraiment plus là... désolée pour les éventuelles redites itou itou, désolée pour le retour en arrière de quelques pages...
Mais alors un grand merci @tous pour le petit retour au pays doré de mon enfance...
Pour Albator (le 79), pour Goldorak, pour les citées d'or et tous les autres (c'est normal que je n'ai vu ni Jayce ni Ulysse 31?!?)

@Puppis, fonce pour Labyrinthe et Dark Crystal!!!

Pour les fans de Henson, vous connaissez sa mini-série des Monstres et merveilles? C'est un bijoux! Quand à Froud et Howe, deux très grands... Pour le second, je lui dois mes plus beaux souvenirs de dragons...
J'en ai presque oublié de citer Legend de R. Scott...[/quote]
Monstre et merveille ? Est ce que c'est la série avec ce type en narrateur ?

[url]http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.lestelevores.com/images/fiches/extrait/437-storyteller.jpg&imgrefurl=http://www.lestelevores.com/index.php%3Faction%3DaffFiche%26aff%3Dhome%26idFiche%3D418&usg=__fsUVrfTtIz3IGEr6fyYkPf0sMds=&h=300&w=200&sz=16&hl=fr&start=7&um=1&tbnid=41ZGXs4bImhIeM:&tbnh=116&tbnw=77&prev=/images%3Fq%3Dmonstres%2Bet%2Bmerveille%2Bjim%2Bhenson%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26um%3D1[/url]

Si oui alors j'ai vu les 9 contes. Ils passaient sur canal J à une époque. Je vais chercher si y a pas moyen de télécharger ça j'ai envi de les revoir

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="JoliDragon"].
Mais alors un grand merci @tous pour le petit retour au pays doré de mon enfance...
Pour Albator (le 79), pour Goldorak, pour les citées d'or et tous les autres (c'est normal que je n'ai vu ni Jayce ni Ulysse 31?!?)[/quote]
Pas osé polluer + :roll: :?
http://www.youtube.com/watch?v=RLJn6wpbQHQ
http://www.youtube.com/watch?v=vxlNw-vz7l8
http://www.youtube.com/watch?v=C66wYbOWDjI
C'est mieux :mrgreen: :idea: [quote="JoliDragon"].Pour les fans de Henson, vous connaissez sa mini-série des Monstres et merveilles? C'est un bijoux! Quand à Froud et Howe, deux très grands... Pour le second, je lui dois mes plus beaux souvenirs de dragons...
J'en ai presque oublié de citer Legend de R. Scott...[/quote]
Dragons!!! Aaaaaaaaaaargh! Je suis complètement accro à ce genre d'illustrations... Ciruello aussi http://www.dac-editions.com/ les dessine à merveille ;)

Bon, voilà que je m'absente quelques minutes et que..... [size=50]siiii taaaaper!!!!![/size] :twisted:
[size=150]
[i]Oyé, oyé bonnes gens, vous êtes tous FORTEMENT conviés :twisted: sur le parvis de Notre-Dame dès l'aube le 9 septembre en l'an de grâce 2009 afin d'assister au supplice du païen connu sous le nom de [b]Splatch[/b] afin qu'il reçoive devant vous tous et devant le dieu de JRME la punition qui est la sienne[/i][/size]

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

[size=85]Malaxage et assouplissements des mains...
[/size]

Hum, pardon maintenant je peux rattraper mon retard...

[quote="Puppis"]Sisi Splatch!!! :mrgreen:

Et tu vas joyeusement gouter au supplice local, la fessée façon Puppis... :twisted:

Bienvenue! Mais bon, chui sympa, t'as le droit d'abuser du champ' d'ici là... [size=50]T'as plutôt intérêt, en fait....[/size][/quote]

hmmmm une fessée..... grrrrrrrrrr :twisted:

@fig je sais pas si tu es prète à entendre ça mais je te félicite. Je pense que c'est la meilleur chose que tu ai pu faire. Je t'ai pas parlé souvent mais quand je l'ai fait je t'ai pas caché mon opinion : ce mec te baladais à mon humble avis. Ca fait mal mais tu te reconstruiras et tu pourras retrouvé quelqu'un qui mérite l'amour que tu lui portes ( je sais c'est niais :D)

@praline merci pour le charmante compagnie :oops:

On t'a fait travailler aujourd'hui ? Un 9 septembre 2009 ? Tu as ralé et manifesté vivement j'espère :D. C'est inadmissible.

Sinon tu te rattraperas quand tu auras un peu de temps pour les épisodes ;). Sinon tu oublies pas que j'ai encore 2/3 lien à t'envoyer ( relatif à mon pseudo ) ça t'en fera des truc à regarder.

Fig', j'imagine facilement à quel point c'est dur mais je crois que tu as pris la meilleur décision pour TOI. Il y a un moment où il faut savoir se protéger soi avant tout, voilà. Et, en passant, ma belle, tu vas très probablement avoir mal et devoir en passer par un deuil aussi. Donne toi le temps de traverser tout ça avec beaucoup d'indulgence et de gentillesse envers toi-même, ok?

Pis on est tous là pour toi quoi qu'il arrive!!!!

Bisous et un gros câlin aussi! ;)

[quote="figurine"] c'est tt ce kil y eu autour et ce que j'ai appris par lui et son ex (qui le deteste)
mais là je l'ai bien detruit et j'en suis fiere meme si c nul.[/quote]
Ce n'est pas nul mais humain... Tant que ce sentiment ne perdure pas car cela va t'abîmer et ce serait trop dommage (il ne le mérite pas que tu t'abîme davantage pour lui!)

Et je rejoint Black pour les félicitations car ce n'est pas un choix si facile que ça vu tes sentiments ;)
Gros bisous :) :) :)

[quote="blackspiritual"] @praline merci pour le charmante compagnie :oops: [b]Avec plaisir ;) :idea: [/b]

On t'a fait travailler aujourd'hui ? Un 9 septembre 2009 ? Tu as ralé et manifesté vivement j'espère :D. C'est inadmissible. [b]J'ai fait mieux : obtenu des congés quand je voulais! :ugeek: [/b]

Sinon tu te rattraperas quand tu auras un peu de temps pour les épisodes ;). Sinon tu oublies pas que j'ai encore 2/3 lien à t'envoyer ( relatif à mon pseudo ) ça t'en fera des truc à regarder. [b]Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D [/b][/quote]

...

J'ai abandonné l'idée de tout lire... :ugeek:

Et pourtant, je suis passée poster hier !!!

Mais c'était page 44... :shock: :?

J'ai survolé cependant, et j'y ai lu de la philo :P Et, vous savez quoi ? Je pourrais aussi y aller de ma philosophie, ce soir...

... parce que j'ai revu mon ex aujourd'hui, pour la première fois depuis notre rupture, il y a plus de trois mois...

:roll:

:shock: :shock: Black!! Mais je ne frappe pas, moi!!!! [size=50]Je fesse[/size] :mrgreen:

Et pis, comment t'en vouloir alors que tu ne sais même pas à quoi je ressemble?

Tiens, aller... En blonde platine, il semblerait que je ressemble beaucoup à Micky Green:

http://prod-nrjmedia.integra.fr/active/bitmap/436x327/micky-green-jpg_9892.jpg

Voilà...

:lol: :lol: :lol: :lol:

L'abruti va mal... L'abruti m'a clairement laissé entendre qu'il était toujours amoureux de moi (normal, en même temps... :twisted: :P :roll: ).

L'abruti m'a aussi dit non moins clairement qu'il n'avait pas avancé d'un iota-chouilla-milimètre dans sa VDM, et qu'il continuait de (je cite textuellement) "survivre dans sa traversée du désert"...

:shock:

Et ben vous savez quoi ?

L'a qu'à aller se trouver une autre chamelle pour l'aider à désensabler ses Converses !

Nanméoh ! :mrgreen:

[size=50]Bon, j'dis ça, et j'ai fait ma Fatale, voire pire, mais ça m'a quand même fait drôle de le revoir...[/size]

Pup'> Splatch ? C'est un titre de film (enfin, de "film"... :shock: ) avec une sirène, ça... Il le sait, au moins, avant d'oser te prendre pour un homme (camionneur ou autre, d'ailleurs... :? ) ? M'enfin, lui au moins, on sait que c'est un mec ! :lol: (toutes mes excuses à frog et black ici présents ce soir, ma remarque ne se veut en aucun cas discriminante ou misandre... ;) )

camille> Je t'avoue qu'il m'a grandement facilité la tâche : il est [i]réellement[/i] abruti... :mrgreen: [size=50]Mais c'est vrai que c'est jouissif, comme scénar[/size] :twisted:

Edit : je me relis et... je ne suis pas certaine que tout ait un sens... Le champ' me monte à la tête, je crois que je vais m'éclipser et vous laisser avec Robert et la Sirène... :?

[quote="Pralineglacée"]D'âge mental ? 5 ans à tout casser :D :idea: :D
Physiquement? On m'en donne maximum 25 ;) :idea: (si si : vu la fortune dépensée en crème anti-ride :ugeek: :idea: )
Mais je viens d'avoir 33 ans :) donc Dorothée, j'étais en plein dedans :lol: :lol: :lol:[/quote]
Tain mais 33ans c'est vraiment un âge pourri ou quoi? C'est obligatoire de vivre une rupture quand on a 33ans :lol:
Donc, ben moi aussi, tout pareil. J'ai aussi un copain et une copine qui y ont droit aussi l'année de leur 33 ans (bon faut dire qu'ils étaient ensemble donc forcément ... :roll: :lol: ).

[size=50]bon, mon ex aussi mais comme c'est de sa faute, c'est bien fait pour sa gueule :lol: [/size]

Bon ben c'est ma tournée pour tous les 33antenaires ;) Et comme je suis tout seul au bar, c'est moi qui vais siffler toute la bouteille de champ :mrgreen:

Splatch!!! :evil:

Passe encore (et encore...!) les bisounours, mais [b]pas de Caliméros[/b]!!!!!

Bah, comme tu le vois je suis tellement vexée que j'en offre des tournées de champ'..!!! Ensuite quand je dis que [i]At Pup'[/i] c'est open bar, ça veut dire que... Ben oui!!!

Aller, c'est quoi ça? Une vilaine descente de montagnes russes? Tu reeeeespires, tu vides tes nerfs ici et tu ne restes surtout pas passif en attendant la prochaine montée...

:arrow: :) :D :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="Puppis"]Splatch!!! :evil:

Passe encore (et encore...!) les bisounours, mais [b]pas de Caliméros[/b]!!!!!

Bah, comme tu le vois je suis tellement vexée que j'en offre des tournées de champ'..!!! Ensuite quand je dis que [i]At Pup'[/i] c'est open bar, ça veut dire que... Ben oui!!!

Aller, c'est quoi ça? Une vilaine descente de montagnes russes? Tu reeeeespires, tu vides tes nerfs ici et tu ne restes surtout pas passif en attendant la prochaine montée...

:arrow: :) :D :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
mais euuuuuuuuuuuh... bon ok... une rechute..... mais je suis remonté !!!!!!!! :lol:

[quote="Puppis"]Tiens, Zaphod!

Salut toi!

Tu m'offres un verre?

Une coupette, volontiers!

Une autre? d'ac'!

Encore? Mais tu cherches à me saouler, là?

Oui? Bah, d'accord. 8-) :D

:mrgreen:[/quote]
:lol: :lol: un petit Efferalgan ce matin ? ...non ?!? ...une autre coupette :shock:
:arrow: :arrow:
Modifié par zaphod

[quote="zaphod"] Tain mais 33ans c'est vraiment un âge pourri ou quoi? C'est obligatoire de vivre une rupture quand on a 33ans :lol:

Bon ben c'est ma tournée pour tous les 33antenaires ;) Et comme je suis tout seul au bar, c'est moi qui vais siffler toute la bouteille de champ :mrgreen:[/quote]
Rectificatif : j'avais 32 ans à la rupture :mrgreen: :idea: J'ai quand même droit à mon champ ? :P :idea:
Et j'ai bien l'intention de faire de mes 33 ans une année géniale! Il est où mon lasso? Je vais attacher mon ex, le ligoter comme une momie... :roll: :roll: :? ça compte comme une reconquête ou pas ?? [size=85](c'est pour le champ que je demande...)
[/size]