Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

Les dernières nouvelles du front... en forme de presque conclusion (mais pas encore tout à fait)

Les funérailles passées, où j'ai non seulement conservé mon calme mais où je me suis retrouvée en première ligne pour assurer la permanence "SOS âmes en détresses". Je n'ai pas non plus cédé à l'hypocrisie, et Dieu(-ou-qui-vous-plaira) merci, je n'étais pas [i]tout à fait[/i] la seule. Ce fut, pour autant qu'on puisse dire cela de funérailles, une journée fabuleuse. Pendant lesquelles, d'ailleurs, pour la première fois depuis des années, j'ai senti ma Mamie "vivante".

Merci aussi à ceux qui se sont manifestés pour me faire part de leur compassion... :-Lov

Et puisque je reste ici pour [i]certaines[/i] raisons, voici les derniers rebondissements:

Mr.Ex a coupé tout contact avec moi suite à mon dernier mail. Je m'y attendais quelque part, tout en voulant espérer qu'il soit capable de [i]comprendre[/i] le pourquoi du missile balistique. Je ne cherche pas à savoir pourquoi/comment/etc. S'il décide de reprendre contact, bien, sinon, tout aussi bien.

(HMVP) est allé au bout de ses promesses. Et il en souffre terriblement. Je n'ai pas à douter du fait qu'il m'aime, de là à me faire en place dans sa vie en ce moment? Non. Mais au moins sommes nous tout deux d'accord là-dessus. Il a besoin de ma présence comme j'ai besoin de la sienne, mais ça ne passe pas par la proximité en l'état actuel de nos vie respectives.

Parce que:
Ma grand-mère décédée, je n'ai plus la moindre raison de rester ici. De me complaire dans cette insatisfaction. Alors je m'en vais en vadrouille, je trace ma route, je change de vie. Je file.

Lui aussi, lui en a besoin. Est-ce qu'on se retrouvera? J'en suis sûre. Comment? Là... Je m'en cogne. Il m'encourage à aller de l'avant et je l'encourage à aller de l'avant. En cet instant on se comporte en amis, et ça me va.

Bref, ceci pour dire que plus qu'une fin, c'est un nouveau début qui se dessine...

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma chère pupp je suis content que tu aies réussi à traverser cet épreuve . Tu as l'air sereine ça fait plaisir à lire. C'est vraiment tout à ton honneur que tu ai réussi à ne pas exploser alors que tu avais surement des choses à dire.

Pour le reste pas de commentaire à faire tu as l'air de gérer et savoir ce que tu veux :).

ps : je n'ai pas oublié ce que je devais t'envoyer. Mais je me suis dis que tu avais mieux à faire pour le moment. Il faudrait juste que tu me dises en privé sur quelle adresse tu veux que je t'envoies tout ça.