steph74 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Gaffe de ne pas t'étrangler avec le champ'... :shock: Bah... Je demanderai à mon ex de venir me faire du bouche à bouche :lol: :lol: :lol: Vu qu'il s'inquiète et me demande si je n'ai pas de problèmes, il faut bien que je trouve de quoi me plaindre![ Praline c'est lui qui a un probleme pas toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Oui, je sais :lol: :lol: :lol: Mais c'est lui qui me demande si tout va bien pour moi :lol: :lol: :lol: Alors, autant lui faire plaisir en lui racontant ma vie de merde :ugeek: :idea: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Cassandra, désolée pour ta soirée... Mais bravo à la Fatale! J'attends le compte-rendu, maintenant!Et voici le mien:Pas de DDM2 en vue, mais... Pour pécho du steack, je me pose là! :lol: Vous auriez dû le voir, le "bogoss" dans toute sa splendeur et qui du haut de son assurance tente un rapprochement... Je le zappe, il s'acharne tout perturbé. M'offre à boire, tente de me charmer. Me demande si j'ai quelqu'un. Je lui résume le concept du DDM. Lui: "Alors je peux tenter ma chance aussi?"Moi: "Je sais pas trop. Tu peux toujours postuler, je te mettrai sur liste d'attente..." Il n'en pouvait plus... :twisted: Et j'ai appris que j'étais, dixit le jeune homme, "Chieuse, irrésistible et le rendant complètement dingue". C'est de la fatale, ça? :roll: Aller, maintenant je file auprès de DDM qui me réclame, avant de retourner à ma Fiesta où steack-dans-ses-rêves (à ascendant boulet?) me réclame... :mrgreen: Pas de cryo, merci, je gèèèèèère. :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Dites... Ils sont où, les hommes intelligents, pleins d'humour, charmants et CELIBATAIRES ?? Parce que l'Ex-DDM n'avait manifestement que la dernière qualité en sa faveur... :? PRESENT :mrgreen: :mrgreen: bah quoi ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 (modifié) Nickel, tout ça, Pup !!!! Je crois que tu as transformé le concept en réalité, sur ce coup-là :lol: Surtout, utilise Bogoss-Ascendant-Boulet (que nous surnommerons BAB) à des fins purement scientifiques : voir jusqu'à quel point la Chieuse peut être Chieuse, et voir jusqu'où un homme est capable d'aller pour une Chieuse. J'avoue que je suis curieuse... :roll: Pour ma part, pas vraiment de quoi être désolée, don't worry : Ex-DDM a beau être plutôt mignon, rien à faire ! Nous n'avons pas les mêmes centres d'intérêt (bon, ça, passe encore, ça peut être un plus), mais surtout, deux choses m'ont fortement, mais alors fortement... mais alors très très fortement gênée : tout d'abord, il n'a absolument aucune répartie. Ca peut paraitre bête, mais un homme qui n'est pas capable de rebondir sur ce que je lui dis (petite vanne, simple trait d'humour ou même culture générale basique... :shock: ), je sais d'emblée que ça ne va pas le faire. Pour le coup, à ce niveau, j'ai besoin d'un "défi intellectuel" (un vrai, pas juste un ptit jeu du chat et de la souris :D ). Je ne pense pas être supérieurement intelligente, mais je commence à croire que la majorité des hommes que je côtoie sont des demeurés finis... :? (ou alors, ils ne sont pas libres... :evil: ).Et puis, l'autre élément perturbateur a été son côté... comment dire... pas "autoritaire", le mot serait trop fort, mais... un aspect "j'essaie-de-prendre-de-l'ascendant-sur-toi-parce-que-bon-hein-je-suis-l'homme-et-donc-je-commande-mine-de-rien"... Mouarf!!! C'est le genre de chose qu'il ne faut déjà pas tester avec moi en période "normale" (sous-entendu : quand je suis moins misandre... :lol: ), mais alors en ce moment... :x J'ai donc très moyennement apprécié sa remarque, en me reconduisant à ma voiture : "Tu me feras le plaisir de la nettoyer, ta voiture, pour la prochaine fois". Même si c'était dit en plaisantant, j'ai senti le ton "militaire" derrière (c'est un ancien para, apparemment... :shock: ), et j'ai donc fatalement été obligée de lui rétorquer aussi sec, avec un grand sourire : "La prochaine fois ? Quelle prochaine fois ?" :roll: Ce qui m'agace le plus, finalement, c'est que du coup, mon ex m'aurait presque manqué, hier soir... Mais en fait, après analyse, c'est surtout un homme intelligent, attentionné, prévenant, respectueux, etc, etc... qui me manque. Vais ptèt passer une ptite annonce, moi... :? :lol: Bonne fiesta again, tite Pup', et fatalise bien !!!!! Tu me raconteras, hein ?!! (lol je vais finir par vivre par procuration :lol: :P ) Modifié le 21 août 2009 par Cassandra Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Dites... Ils sont où, les hommes intelligents, pleins d'humour, charmants et CELIBATAIRES ?? Parce que l'Ex-DDM n'avait manifestement que la dernière qualité en sa faveur... :? PRESENT :mrgreen: :mrgreen: bah quoi ? :mrgreen: :lol: C'est pas le genre de chose à me dire en ce moment, je désespère ! Nan, sérieusement... je vais finir par croire que c'est un peu comme le Père Noël ou... euh... j'allais dire "ou les blondes intelligentes", mais j'ai peur de me faire des ennemies :lol: ... Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Pourquoi c'est pas le genre de chose à te dire ? ^^En plus j'ai prouvé que je savais rebondir. C'est cool non ? :DPar contre plus sérieusement c'est quoi ex-DDM ? ( je passe pas pendant deux semaines et je suis complètement largué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Un rebondissement assez simple, tu l'avoueras, cependant... ;) Alors, sinon, pour te tenir un peu au faite de ce qui s'est dit ces derniers jours, un DDM est l'abréviation d'un Doudou Du Moment.Dans mon cas, il s'agit en fait d'un Ex-Futur-DDM (que les Fatales appelaient aussi Steak... vaut mieux que je le dise, sinon je vais encore me faire engueuler :lol: )... Voilà ! Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Exact simple mais pas forcément attendu :lol: Je suis pas fan de l'appellation steak :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Oh, Cassandra, comme je te comprends...!Je vois que pour toi comme pour moi, ces deux critères sont absolument essentiels: être capable d'un minimum de répartie (et l'humour, b**del??) ainsi que ne surtout pas vouloir jouer à l'homme des cavernes. Bon, dans le cas de ton Ex-DDM, c'était peut-être simplement dû à la nervosité du rendez-vous, ne soyons pas trop dures. Mais je comprends que tu tiques sur ce genre de réflexion. De toute façon, si ça n'accroche pas, inutile de s'acharner. La p'tite voix là-haut le sait, elle... D'ac pour tenter l'expérience en observateur "neutre" sur les effets de la Fatale-attitude, même si j'avoue que cela risque de m'agacer rapidement. BAB en a déjà trop fait hier soir (l'excès de prévenance qui me fait me sentir manchote ou "besoin d'être secourue", ça me lasse trèèèèès vite). Il n'empêche, c'est vendredi soir, je compte bien profiter au max de ma soirée quoi qu'il arrive. Débrif' demain quoi qu'il en soit, et - qui sait? - intéressante étude sociologique en vue?Maintenant, j'ai un "souci" (?) avec DDM. Bon, je ne vais sûrement pas commencer à interpréter ses faits et gestes, mais je crois qu'il est mal à l'aise avec moi. Hésitant, tergiversant sur les tenants et aboutissants de cette"histoire". Il semble avoir envie de me dire quelque chose, mais sans trouver les mots. Et m'a fortement sous-entendu d'avoir une conversation avec son meilleur pote... Je suis pas contre le concept, mais discuter avec un intermédiaire? Qu'en pensez-vous? Je tente la discussion ou je laisse simplement décanter? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Pas forcément attendu, je te l'accorde assez logiquement, puisque je ne crois pas que nous ayions beaucoup l'occasion de discuter ensemble via ce fil (ou d'autres). Mais cela dit, si tu présentes toutes ces qualités, la dernière de la liste ne sera bientôt qu'un vague souvenir... ;) :D Je suis d'accord avec toi sur le "steak"... On a eu une petite discussion à ce sujet (si tu as le courage de lire quelques pages en arrière)... donc je ne vais pas me répéter (après, on va me dire que je suis vieille et sénile :? ), surtout que je vais encore polluer le fil de Pup (qui va encore râler en lisant ça... :roll: ). Et puis, je suis ascendant végétarienne :P Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Black, en ce qui concerne le DDM, il y a quand-même un différence d'avec le steack.Le DDM, c'est surtout pour la tendresse et l'affection, mais pas hyper-efficace en ce qui concerne le remontage d'égo. C'est plutôt un truc, heuu... maternisant? Mon DDM, c'est avant tout un ami, mais un ami que je câline...C'est bien ça, hein, Cass'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 je vais encore polluer le fil de Pup (qui va encore râler en lisant ça... :roll: ) Ouaip', je râle. :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Hum... Délicat...Pour ma part, je reste une fan inconditionnelle de la sincérité, même (et surtout !) si c'est un DDM.Parce que la conversation, ça fait fuir HMV, alors autant se faire plaisir avec DDM... :lol: Plus sérieusement, si tu dois avoir une conversation, de toute façon, c'est avec lui directement, et pas avec un pote... Vous avez passé l'âge.Tu as une idée de la teneur du message ? Serait-ce dans l'esprit "Je suis en train de m'attacher à toi" ou plutôt "Je préfère qu'on en reste là, je ne suis pas prêt" ? Y a-t-il une des deux options que tu n'aimerais pas entendre ? Les deux te laissent-elles de marbre ? Bref... Te connaissant un ptit peu maintenant, je dirais que, si c'est le genre de questionnement qui doit te "préoccuper", autant crever l'abcès rapidement, non ? Sinon, s'il n'y a aucun risque que son malaise ne te soit contagieux, et donc que cette histoire avec DDM ne t'apporte plus le bien-être qu'il te faut... laisse décanter ! :lol: Réponse de Normande :P Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Black, en ce qui concerne le DDM, il y a quand-même un différence d'avec le steack.Le DDM, c'est surtout pour la tendresse et l'affection, mais pas hyper-efficace en ce qui concerne le remontage d'égo. C'est plutôt un truc, heuu... maternisant? Mon DDM, c'est avant tout un ami, mais un ami que je câline...C'est bien ça, hein, Cass'? Exactement ! C'est le genre d'homme qui te permet de retourner un peu en enfance, dans le côté "je fais plein de câlins sans jamais penser à plus tard" (au contraire de HMV), mais qui, en même temps, n'est pas le challenge d'une Fatale comme peut l'être un Steak (sur un Steak, on se fait les dents... ;) ). je vais encore polluer le fil de Pup (qui va encore râler en lisant ça... :roll: ) Ouaip', je râle. :evil: A défaut d'avoir percé à jour le mystère masculin, j'ai au moins eu ça de bon ! :mrgreen:Edit : A défaut d'un DDM correct, le film était en revanche excellent. Donc, pour tous ceux qui aiment Tarantino : Inglorious Bastered reste dans la pure tradition du genre ! Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés