camille Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 @zaphod : j vois pas de qui tu parles? :lol: qui peut bien atteindre la susceptibilté d'un homme ??? quelle femme??????? 8-) mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je mettrai bien 3000 jetons sur une tete, mais en ce moment jai besoin de mes petits sous :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 [quote="zaphod"]Glauque ton histoire Pupp! De la même manière qu’il n’y a pas de jour pour faire des cadeaux et donner des marques d’attention, les connards n’ont pas de jour particulier pour tabasser. Sinon, moi j’ai eu droit à au truc foireux où t’es en train de comater devant la télé le dimanche aprem, et où tu tombes sur les reportages de voyages et dedans y’a que des coins où t’es allé avec ton ex. Connasse de télé, m’en fout, y’a encore plein de truc à voir ailleurs. Heureusement que Magou organise des soirées picole brésiliennes :D (faut juste pas être susceptible avec certaines de ses copines, enfin 1 en particulier :roll: :lol: )[/quote] tu parles de qui là? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 [quote="figurine"] tu parles de qui là? 8-)[/quote] D'une personne douce, adorable, gentille, merveilleuse et fatale (surtout).... pourquoi :D :D :D :idea: Bref de notre prof préférée :lol: :lol: :idea: C'est bien ça ??? 8-) 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Comme quoi il y a pire que nous et des femmes qui subissent des violences sans que personne ne puisse l'aider. Etre en couple et souffrir ou être seule et libre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 [quote="éloïs"] Vous embrasse avec un ptit proverbe perso du jour : :-Old "après le 15 février, les ex sont définitivement oubliés, excrasés, ratiboisés, découpés, hachés... (liste non exhaustive) et le printemps vite arrivé" !!! :D[/quote] C'est assez barge ce que tu as écrit, c'est surtout vrai...Vous avez ressenti ça aussi? L'année du tigre commence bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 Maiiiiiiis heuuuu, on est plus jamais chez soi??? Vous vous permettez les [i]private jokes [/i]alors que d'ici on ne peut même plus suivre??? Nananan, je ne pardonnerai qu'après avoir obtenu les infos. Na. Bon @ Tous paske là, ça fait beaucoup... (et je suis un peu paresseuse, là tout de suite) Ayé, c'est derrière, tranquille pour le coup même si j'ai un vague goût d'amertume qui subsiste dans la gorge. Eloïs, j'aime!!! Bonne année du tigre, ça au moins ça se célèbre! (Steaks, gaffe à vos fesses ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Private joke ? [quote="Puppis"] Bon @ Tous paske là, ça fait beaucoup... (et je suis un peu paresseuse, là tout de suite) Ayé, c'est derrière, tranquille pour le coup même si j'ai un vague goût d'amertume qui subsiste dans la gorge. [/quote] Tu parles de la St machin-bidule ou de la page qui s'est tournée ou d'autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Oui Private Jokes, c'est pas zentil pour les non-parisiens qui sont déjà - sniffffffff - punis d'Embuscades, pas la peine d'en rajouter... [quote="zaphod"](faut juste pas être susceptible avec certaines de ses copines, enfin 1 en particulier :roll: :lol: )[/quote] [quote="figurine"] tu parles de qui là? 8-)[/quote] :evil: [quote="zaphod"] Tu parles de la St machin-bidule ou de la page qui s'est tournée ou d'autre chose ?[/quote] Des trois! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 ben je crois que t'as ta réponse pour le "private joke" là non? Et pis vu ta réponse concernant ton amertume, dont on ne sait finalement pas d'où elle vient, je considère qu'il y a 1 partout, balle au centre :mrgreen: [size=85](hein? quoi? comment ça on joue sur ton terrain et c'est toi qui décide? :evil: Bon ben je vais à la buvette moi)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ouh là, mais c'est qu'il serait susceptible le monsieur? Mmmmh, nan, en fait c'est qu'il prend le premier prétexte venu pour aller s'en mettre un derrière la cravate... :lol: Bon alors ce n'est pas mon amertume, mais juste [quote="Puppis"]un vague goût d'amertume qui subsiste dans la gorge. [/quote] Parce que dégainer le tank en permanence, c'est parfois - hum - lassant, surtout si c'est de l'ordre "quand on sait, on doit" même si on en a pas envie du tout. Bref, c'est derrière, voilà tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 [quote="Puppis"] Parce que dégainer le tank en permanence, c'est parfois - hum - lassant[/quote] :shock: :shock: :shock: Ah bon ??? :? mmmmh ok, nettoyer les traces d'intestins de boulets qui restent, là c'est du boulot (ça s'accroche ces machins!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 [quote="Puppis"] Ouh là, mais c'est qu'il serait susceptible le monsieur? Mmmmh, nan, en fait c'est qu'il prend le premier prétexte venu pour aller s'en mettre un derrière la cravate... :lol: [/quote] Ouais pis il aime bien jouer à faire sa tête de nœud ^^ [quote="Puppis"]Bon alors ce n'est pas mon amertume, mais juste [quote="Puppis"]un vague goût d'amertume qui subsiste dans la gorge. [/quote] Parce que dégainer le tank en permanence, c'est parfois - hum - lassant, surtout si c'est de l'ordre "quand on sait, on doit" même si on en a pas envie du tout. Bref, c'est derrière, voilà tout.[/quote] non, tu n'es pas qu'un tank, on le sait nous ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Non ce n'est pas qu'un tank .... C'est un peu l'arme de destruction massive de la Suisse.... je ne serai pas surpris de voir les Etats-Unis débarquer en Suisse .... *cours vite pour éviter les missiles au neutron* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Praline, nan ma choute, c'est sortir le tank pour des pas-boulets qui est plutôt désagréable. Mr.Ex a pris (mais seulement après toutes les mises en garde possibles) une bombe à neutron en pleine tête (tiens? Hello tapis! Des mamours? Viiiii!) et ce n'est pas ce que je voulais - c'est ce que je [i]devais[/i]. C'est Nietzsche qui disait: "L'ami comme le meilleur contempteur et le meilleur ennemi / Combien peu en sont dignes! / Être la conscience morale de l'ami (...)/(...) Ils s'élèvent l'un l'autre. Et comme un je fait de deux je ils s'approchent du surhomme et célèbrent avec des cris de joie la possession de l'ennemi, parce qu'elle leur donne la seconde aile sans laquelle la première ne sert à rien." Et: "Un art de deviner, que telle soit ta compassion, pour que saches d'abord si ton ami veut compassion! Peut-être aime-t-il en toi l'œil impassible et le regard d'éternité." Quant à (HMVP), tiens, vous aussi vous avez remarqué qu'il n'apparaît plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Oooooooh, merci les z'hommes!!! :-Lov :-Lov :-Lov Très mignon, Black! (et t'inquiètes, toi tu risques rien. Les États-Unis, par contre... :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés