Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="zaphod"]Glauque ton histoire Pupp! De la même manière qu’il n’y a pas de jour pour faire des cadeaux et donner des marques d’attention, les connards n’ont pas de jour particulier pour tabasser.

Sinon, moi j’ai eu droit à au truc foireux où t’es en train de comater devant la télé le dimanche aprem, et où tu tombes sur les reportages de voyages et dedans y’a que des coins où t’es allé avec ton ex. Connasse de télé, m’en fout, y’a encore plein de truc à voir ailleurs.
Heureusement que Magou organise des soirées picole brésiliennes :D (faut juste pas être susceptible avec certaines de ses copines, enfin 1 en particulier :roll: :lol: )[/quote]
tu parles de qui là? 8-)

[quote="éloïs"] Vous embrasse avec un ptit proverbe perso du jour :
:-Old "après le 15 février, les ex sont définitivement oubliés, excrasés, ratiboisés, découpés, hachés... (liste non exhaustive) et le printemps vite arrivé" !!! :D[/quote]
C'est assez barge ce que tu as écrit, c'est surtout vrai...Vous avez ressenti ça aussi?
L'année du tigre commence bien ^^

Maiiiiiiis heuuuu, on est plus jamais chez soi??? Vous vous permettez les [i]private jokes [/i]alors que d'ici on ne peut même plus suivre??? Nananan, je ne pardonnerai qu'après avoir obtenu les infos. Na.

Bon @ Tous paske là, ça fait beaucoup... (et je suis un peu paresseuse, là tout de suite) Ayé, c'est derrière, tranquille pour le coup même si j'ai un vague goût d'amertume qui subsiste dans la gorge.

Eloïs, j'aime!!!

Bonne année du tigre, ça au moins ça se célèbre! (Steaks, gaffe à vos fesses ^^)

Private joke ?
[quote="Puppis"] Bon @ Tous paske là, ça fait beaucoup... (et je suis un peu paresseuse, là tout de suite) Ayé, c'est derrière, tranquille pour le coup même si j'ai un vague goût d'amertume qui subsiste dans la gorge. [/quote] Tu parles de la St machin-bidule ou de la page qui s'est tournée ou d'autre chose ?

Oui Private Jokes, c'est pas zentil pour les non-parisiens qui sont déjà - sniffffffff - punis d'Embuscades, pas la peine d'en rajouter...
[quote="zaphod"](faut juste pas être susceptible avec certaines de ses copines, enfin 1 en particulier :roll: :lol: )[/quote] [quote="figurine"] tu parles de qui là? 8-)[/quote] :evil:
[quote="zaphod"] Tu parles de la St machin-bidule ou de la page qui s'est tournée ou d'autre chose ?[/quote] Des trois! 8-)

ben je crois que t'as ta réponse pour le "private joke" là non?

Et pis vu ta réponse concernant ton amertume, dont on ne sait finalement pas d'où elle vient, je considère qu'il y a 1 partout, balle au centre :mrgreen:

[size=85](hein? quoi? comment ça on joue sur ton terrain et c'est toi qui décide? :evil: Bon ben je vais à la buvette moi)[/size]

Ouh là, mais c'est qu'il serait susceptible le monsieur? Mmmmh, nan, en fait c'est qu'il prend le premier prétexte venu pour aller s'en mettre un derrière la cravate... :lol:

Bon alors ce n'est pas mon amertume, mais juste [quote="Puppis"]un vague goût d'amertume qui subsiste dans la gorge. [/quote] Parce que dégainer le tank en permanence, c'est parfois - hum - lassant, surtout si c'est de l'ordre "quand on sait, on doit" même si on en a pas envie du tout.

Bref, c'est derrière, voilà tout.

[quote="Puppis"] Ouh là, mais c'est qu'il serait susceptible le monsieur? Mmmmh, nan, en fait c'est qu'il prend le premier prétexte venu pour aller s'en mettre un derrière la cravate... :lol: [/quote] Ouais pis il aime bien jouer à faire sa tête de nœud ^^
[quote="Puppis"]Bon alors ce n'est pas mon amertume, mais juste [quote="Puppis"]un vague goût d'amertume qui subsiste dans la gorge. [/quote] Parce que dégainer le tank en permanence, c'est parfois - hum - lassant, surtout si c'est de l'ordre "quand on sait, on doit" même si on en a pas envie du tout.

Bref, c'est derrière, voilà tout.[/quote]
non, tu n'es pas qu'un tank, on le sait nous ici ;)

Praline, nan ma choute, c'est sortir le tank pour des pas-boulets qui est plutôt désagréable.

Mr.Ex a pris (mais seulement après toutes les mises en garde possibles) une bombe à neutron en pleine tête (tiens? Hello tapis! Des mamours? Viiiii!) et ce n'est pas ce que je voulais - c'est ce que je [i]devais[/i].

C'est Nietzsche qui disait:
"L'ami comme le meilleur contempteur et le meilleur ennemi / Combien peu en sont dignes! / Être la conscience morale de l'ami (...)/(...) Ils s'élèvent l'un l'autre. Et comme un je fait de deux je ils s'approchent du surhomme et célèbrent avec des cris de joie la possession de l'ennemi, parce qu'elle leur donne la seconde aile sans laquelle la première ne sert à rien." Et:
"Un art de deviner, que telle soit ta compassion, pour que saches d'abord si ton ami veut compassion! Peut-être aime-t-il en toi l'œil impassible et le regard d'éternité."

Quant à (HMVP), tiens, vous aussi vous avez remarqué qu'il n'apparaît plus?