Puppis Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 Mmmh, infecte Saint-Truc. Je sais pas pour vous, mais on a beau partir dans l'optique de se faire un dimanche juste sympa comme les autres, bah y'a pas moyen. Serait-ce le silence du téléphone, qui résonne étrangement? Le nombre de taxis dans les rues? Les programmes télé? L'atmosphère très particulière des rues? Ce soir, entrevu par une fenêtre dans un HLM, un homme collant un poing (un bon direct du droit) dans le visage d'une femme. J'ai aussi aperçu un lit pour bébé. Je me suis sentie dégueulasse, à la fois voyeuse et à la fois parfaitement inutile. Même pas mon portable sur moi pour signaler aux flics que là, ça dégénérait méchant. Nan, j'ai juste pensé très très fort: "Tires-toi, ma grande, je sais pas qui tu es mais personne au monde ne mérite ça surtout devant son enfant. Oh, et bonne fête des amoureux." On a beau essayer de se la jouer cynique, ça ne tient pas, hein? Alors moi j'ai fait ma petite cérémonie, pas une très jolie, mais une qui tiendra. Et vous, alors, vous z'avez fait quoi? Je veux dire, s'il y avait quoi que ce soit à faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Bonjour toi! Bon, au moins, St Machin est derrière nous pour cette année. Le cynisme aide ponctuellement à faire passer quelques "coups au coeur", mais ne suffit pas à dissimuler l'atmosphère particulière pour toute la journée. Pour ma part, Saint Machin, je lui ai collé mon grand drapé d'indifférence dans les dents. Ciné, théâtre, soins de beauté (cadeau de moi pour moi), évité la TV, les magasins, hormis l'habituel supermarché, du temps dans ma cuisine, du ménage, j'ai tout fait pour "tromper" ma perception du temps et oublier que "c'était le jour". Même la partie d'hier soir eu le bon gout d'avoir une intrigue assez prenante pour m'éviter de penser à la date "IRL". J'en ai fait un dimanche comme les autres... [size=85]Ne subsiste qu'une petite interrogation, parce que, hier matin, il a "fallut" que je rêve de Théorique. F*****g inconscient, je classe cela comme pure coïncidence.[/size] BISOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 ah perso j ai meme pas bugé hier. je travaillais et ça c est pas mal finalement! font chier avec ça aussi faut dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Moi c'est passé comme une lettre à la poste. Pti blues samedi mais parce que cette période coïncide avec mes 1 an de rupture.... rien à voir avec la saint Valentin. Nan hier c'était un dimanche glandage comme les autres. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Pour ma part, je pensais que ce ne serait pas glooooooooop hier ( :roll: il y a 1 an ct la dernière fois qu'on était physiquement ensemble encore amoureux + dernier câlin... :roll:), mais finalement j'ai bossé toute la journée, même pas eu le temps d'aller au ciné comme je l'avais prévu... Donc pas de tempête, même pas une chtite vague, mer d'huile cap'tain ! :-Ban ça c'est cool, m'enfin ça n'empêche que je maudis aussi (et par principe) la St-Machin :mrgreen: Vous embrasse avec un ptit proverbe perso du jour : :-Old "après le 15 février, les ex sont définitivement oubliés, excrasés, ratiboisés, découpés, hachés... (liste non exhaustive) et le printemps vite arrivé" !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 [quote="Puppis"]Et vous, alors, vous z'avez fait quoi? Je veux dire, s'il y avait quoi que ce soit à faire?[/quote] ba moi j'ai passé ce we a ma "sauce" et j'ai feté le reveillon chinois et la nouvelle année du tigre :D :-Party et hop, de koi vous parlez? la st koi? connais pas :-Uzi Bonané PUpp :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 [quote="éloïs"]:-Old "après le 15 février, les ex sont définitivement oubliés, excrasés, ratiboisés, découpés, hachés... (liste non exhaustive) et le printemps vite arrivé" !!! :D[/quote] :-Bra Je valideeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Uzi :-Uzi :-Uzi Bonne année à toussssssssssssssss :-Lov J'aime d'avance l'année du tigre :mrgreen: [color=#8000FF]"Tigre et Dragon : combat de titans mais enjeux passionnants ! Voilà donc la connotation pittoresque d'une année faite pour vous confronter, pour trouver adversaire à votre taille, pour vous poser des défis, pour gagner un challenge ! Obstacles, oppositions et fil à retordre font partie du contrat mais on sait aussi que vous n'êtes jamais meilleure que quand il y a contradiction... Vous n'irez sûrement pas avec le dos de la cuillère pour vous imposer et l'agressivité est même une des denrées de l'année du Tigre. Mais votre tempérament aura besoin de laisser éclater cette extraversion spontanée. Beaucoup de boulot, excès à gogo, emballements intempestifs, dépenses hypertrophiées : rien de linéaire mais sans doute une année d'enfer !"[/color] :F :F :F Qui ose me suivre??? :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Je suis obligé le tigre est mon signe astrale chinois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Gentil petit chat 8-) "'grat' grat' grat'" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 je suis singe. c est moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 *crunch* praline :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 [quote="blackspiritual"]*crunch* praline :D[/quote] Bonjour l'indigestion :shock: :shock: :idea: :? je paye pas les frais hein, je préviens!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 [quote="figurine"]je suis singe. c est moche.[/quote] nannnnnnnnnn ^^ 'grat grat' grat' aussi ma puce :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Glauque ton histoire Pupp! De la même manière qu’il n’y a pas de jour pour faire des cadeaux et donner des marques d’attention, les connards n’ont pas de jour particulier pour tabasser. Sinon, moi j’ai eu droit à au truc foireux où t’es en train de comater devant la télé le dimanche aprem, et où tu tombes sur les reportages de voyages et dedans y’a que des coins où t’es allé avec ton ex. Connasse de télé, m’en fout, y’a encore plein de truc à voir ailleurs. Heureusement que Magou organise des soirées picole brésiliennes :D (faut juste pas être susceptible avec certaines de ses copines, enfin 1 en particulier :roll: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 [quote="zaphod"] Heureusement que Magou organise des soirées picole brésiliennes :D [/quote] :D :D :D Je dois essayer ça ;) :idea: Magouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés