Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

Oui Praline, je vais pas la jouer fausse modestie, JE SUIS SUPER FIÈRE DE MOI, na!!!

Je savais pas si j'en serais capable, surtout que je me suis pointée remontée à bloc. Ça aurait pu n'être qu'un réchauffage du passé quelle que soit la version: engueulade/pleurs/tirage de tronche/etc. Pis au final j'ai su dépasser ça et lui m'a suivi, non sans une bonne grosse dose de circonspection.

Bon: Pro de la rupture, ça c'est fait.

Plus qu'à devenir pro de la relation amoureuse, mais là, j'avoue, y'a encore du taf.... :lol:

[size=85](pis bon, j'avoue, d'avoir appris que même s'il n'a plus le sentiment amoureux il m'aime toujours, que de toutes les filles qu'il a rencontré et des trois histoires qu'il a vécu en un an, il n'a eu avec aucune ce fameux truc, bref que je reste Sa Grande Histoire d'Amour, ça aide 'achtement à se sentir bien et à désamorcer les conflits...... :mrgreen: )[/size]

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh, pis spécial [size=150][b]Thanks[/b][/size] à Kitty :-Lov qui a fait soutien psy toute la soirée et qui m'a transmis les - très inefficaces - mises en garde (Magou et Mari: :-Lov aussi!) et qui a poussé le détail jusqu'à menacer l'ex de représailles s'il jouait au con...

D'ailleurs, détail piquant, je lui ai montré vos messages... Ceci ayant sans aucun doute participé à l'atmosphère si particulière de la soirée, qui sait?

:lol: :lol: :lol: :arrow: ou pas.

[quote="zaphod"] Juste un commentaire: ça a pas l'air si mal que ça les coups de tank dans la gueule[/quote] Je confirme: c'est méga efficace! Ça déstabilise vilainement l'ex, surtout lorsqu'il nous a connue façon serpillère, mais surtout ça semble presque lui plaire... Mmh, je peux enlever le "presque", là. Et remplacer le "semble lui plaire" par "lui plait follement".

Maintenant, je ne garantis rien et me garderai bien de généraliser... :ugeek:

Fig', toi je te retiens....
[quote="figurine"]toi t'as baisé avec ton ex. me la fait pas pup[/quote] Hahaha.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8-)

Magou, pas de soucis, jamais de soucis, que des soluces........... :mrgreen:

Edit: bah tiens, pisqu'on y est, m'en vais balancer un texto de bon anniv' à l'ex. Peur de rien.

[quote="Puppis"] Je confirme: c'est méga efficace! Ça déstabilise vilainement l'ex, surtout lorsqu'il nous a connue façon serpillère, mais surtout ça semble presque lui plaire... Mmh, je peux enlever le "presque", là. Et remplacer le "semble lui plaire" par "lui plait follement". [/quote] Tu m'étonnes ! Un caniche c'est pénible, faut le sortir 3 fois par jour alors qu'une nana sur un tank, c'est Rock&Roll , on est sûr de pas se faire chier (faut juste savoir éviter d'être dans le ligne de tir c'est tout, ou avoir un blindage costaud) :-Ban
[quote="kittybrite"]pas pu venir + tot suis toute boiurrée[/quote] Une pinte d'Affligem pour faire passer ça? :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=KLqjoS90q2c

[quote="zaphod"][quote="Puppis"] Je confirme: c'est méga efficace! Ça déstabilise vilainement l'ex, surtout lorsqu'il nous a connue façon serpillère, mais surtout ça semble presque lui plaire... Mmh, je peux enlever le "presque", là. Et remplacer le "semble lui plaire" par "lui plait follement". [/quote] Tu m'étonnes ! Un caniche c'est pénible, faut le sortir 3 fois par jour alors qu'une nana sur un tank, c'est Rock&Roll , on est sûr de pas se faire chier (faut juste savoir éviter d'être dans le ligne de tir c'est tout, ou avoir un blindage costaud) :-Ban [/quote] Ouiiii :-Lov Ah mon cher ex s'est déjà prit un mini tank téléphonique ;) reste à voir s'il osera/trouvera le temps de passer en voyant mon magnifique tank rouge garé devant chez moi :D :-Heart 8-) :mrgreen:
Et je me sent biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :F :F :F

Alors, ça y est, je suis entrée dans la période des anniversaires post-rupture... Je suis curieuse de voir ce que ça va donner, tiens.

Bon, il semble que l'emploi du tank soit universellement (oui je compte large) approuvé, tant mieux! - Black, sympa ta chansonnette au réveil... :mrgreen:

Kitty, seau & café? A va mieux?

Et maintenant, qu'on rigole un peu... L'ex veut les liens des sites psy que j'ai consulté. :shock: Nan mais vous y croyez vraiment au miracle qu'il puisse vouloir peut-être entamer une introspection??? Lui, Dory, mononeurone à mémoire flash, teckson rouge à unique pouce préhensile? Mouahahahaha.... :twisted:

[quote="blackspiritual"]Ptain votre histoire de tank ça me fait penser à ce clip débile :
[url]http://www.youtube.com/watch?v=ujeQBGS70lA[/url]

Pourquoi ? Bah parce qu'il y a des filles sur des tank :D

ça fait rock n roll effectivement 8-) ( faut juste éviter de danser dessus ça ote toute crédibilité :lol: )[/quote]
:-1

J'avais jamais vu le clip :mrgreen:

[quote="Puppis"]Et maintenant, qu'on rigole un peu... L'ex veut les liens des sites psy que j'ai consulté. :shock: Nan mais vous y croyez vraiment au miracle qu'il puisse vouloir peut-être entamer une introspection??? Lui, Dory, mononeurone à mémoire flash, teckson rouge à unique pouce préhensile? Mouahahahaha.... :twisted:[/quote] une seule adresse : [color=#FF0000][size=200]JRME[/size][/color] :D :D :D

[quote="Pralineglacée"][quote="Puppis"]Et maintenant, qu'on rigole un peu... L'ex veut les liens des sites psy que j'ai consulté. :shock: Nan mais vous y croyez vraiment au miracle qu'il puisse vouloir peut-être entamer une introspection??? Lui, Dory, mononeurone à mémoire flash, teckson rouge à unique pouce préhensile? Mouahahahaha.... :twisted:[/quote] une seule adresse : [color=#FF0000][size=200]JRME[/size][/color] :D :D :D[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui mais non.