alandra Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Est-ce que tu croîs qu'il veut revenir ? est-ce que tu penses qu'il a changé ? il faut se poser les questions ? Peut-être veut-il se prouver qu'il peut te récupérer et hop après !!!!! tu as fait le plus gros Ne craque pas Puppies!!!!!! Tu m'as montré qu'il fallait se battre, avoir la rage alors je compte sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 eske le pilote est rentré? telle sera la question de ce matin ????? Pupp : te contraries pas si tu veux le manger ; telle une mante religieuse tu as le droit d'en finir que apres le repas 8-) surtout, ne perds pas de vue celle que tu es celle que tu as retrouvé, dorenavant c'est toi la boss!!! pour le reste , laisse toi faire coquine :lol:([size=50] copyright[/size]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 toi t'as baisé avec ton ex. me la fait pas pup je me suis trooooooooooop souvent faite avoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ou Pas. De toute façon, quoi qu'elle ait fait, je reste persuadée que Pup garde / gardera les rênes en main (sans mauvais jeu de mots... :oops: ). Et quand bien même ça se serait passé : il n'y a qu'en regoûtant qu'on s'aperçoit que ce n'était pas si bon et qu'on peut s'en passer... Ou pas... :shock: :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 ah mais pas d accord! qd on regoute c est pire après! faut pas regouter à ces trucs là (dit elle super mal placée pour en parler loll) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 [quote="figurine"]toi t'as baisé avec ton ex. ^[/quote] toujours aussi romantique des le reveil :lol: ba au moins ça a le merite de PAS ME DONNER ENVIE :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Hum... j'sais pas... d'expérience (pas avec l'ex qui m'a conduite ici, mais un autre), je pense que ça dépend en partie de la cicatrisation de la blessure, du temps qu'on a laissé couler depuis la rupture, et de tout un tas de paramètres personnels (évolution, bien-être, capacité à... "rencontrer" d'autres hommes...). Quoi qu'il en soit, on en saura sans doute davantage dans la journée. Je pense qu'on est tous au moins d'accord sur une chose : on espère que Pup' va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 ouais désolée, au reveil c est pire, je suis du matin :lol: :lol: (et du soir aussi) je me réveille et j ai déjà une pensée lubrique par minute (contre une pensée positive par jour lolll) donc le matin, j ai pas de filtre à la pensée, je suis donc ROMANTIQUE des le reveil. pup si tu fais la morte trop longtps je te harcelle au telephone !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 [quote="Cassandra"] Quoi qu'il en soit, on en saura sans doute davantage dans la journée. [color=#800000]J'avoue que j'attends ce "davantage" et pour la seule unique reponse , de savoir si ...[/color] Pup' va bien.[/quote] POUR LE RESTE PUPP tu fé bien comme tu veux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 ah mais c est clair heureusement qu elle fait ce qu elle veut ;) ça veut dire que moi aussi je peux camille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 [quote="figurine"]ah ça veut dire que moi aussi je peux camille?[/quote] nan toi t'as pris 1 an ferme , mais unikement avec ton enflure d'ex; pour le reste c'est open time, tout est permis 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 pfff un an ferme, 2000 ans tu veux dire!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 De toutes façons, on les a aimés, ils le savent :? :idea: Tout ce que j'espère ma chérie c'est que tu vas protéger ton petit coeur :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ben, Puppis... Au final, tu fais comme tu veux (et je suis convaincue que tu restes un minimum sur tes gardes). Pour "l'autre", on ne lis toujours pas dans les pensées, on ne l'a pas vu, le zigue... alors, comment savoir s'il faut sortir le tank ou le champagne?!? (Tant qu'il ne te fais pas de mal :twisted: ) :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Bah j'ai bombardé pup de sms hier soir, histoire qu'elle trouve la force de ne pas le faire mais bon, au final avec l'alcool mais sérieux tu veux faire quoi alchimie il y a, ton corps veut, ton cerveau suit plus, c'est la merde. Bon j'espère que le réveil n'est pas trop dur du coup mais j'lui fais confiance à Pup! Et puis si c'est ce qui faut pour tourner la page? Why not.. Mais je trouve que le sentiment de mal-être au réveil est proportionnel au désir de la veille de se faire l'ex, putain mais ça fait juste trop mal quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés