Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

Est-ce que tu croîs qu'il veut revenir ? est-ce que tu penses qu'il a changé ?
il faut se poser les questions ?
Peut-être veut-il se prouver qu'il peut te récupérer et hop après !!!!! tu as fait le plus gros
Ne craque pas Puppies!!!!!!

Tu m'as montré qu'il fallait se battre, avoir la rage alors je compte sur toi.

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

eske le pilote est rentré? telle sera la question de ce matin ?????
Pupp : te contraries pas si tu veux le manger ; telle une mante religieuse tu as le droit d'en finir que apres le repas 8-)
surtout, ne perds pas de vue celle que tu es celle que tu as retrouvé, dorenavant c'est toi la boss!!!
pour le reste , laisse toi faire coquine :lol:([size=50] copyright[/size])

Hum... j'sais pas... d'expérience (pas avec l'ex qui m'a conduite ici, mais un autre), je pense que ça dépend en partie de la cicatrisation de la blessure, du temps qu'on a laissé couler depuis la rupture, et de tout un tas de paramètres personnels (évolution, bien-être, capacité à... "rencontrer" d'autres hommes...).

Quoi qu'il en soit, on en saura sans doute davantage dans la journée. Je pense qu'on est tous au moins d'accord sur une chose : on espère que Pup' va bien.

ouais désolée, au reveil c est pire, je suis du matin :lol: :lol:
(et du soir aussi)
je me réveille et j ai déjà une pensée lubrique par minute (contre une pensée positive par jour lolll)

donc le matin, j ai pas de filtre à la pensée, je suis donc ROMANTIQUE des le reveil.

pup si tu fais la morte trop longtps je te harcelle au telephone !!!!

Ben, Puppis... Au final, tu fais comme tu veux (et je suis convaincue que tu restes un minimum sur tes gardes).
Pour "l'autre", on ne lis toujours pas dans les pensées, on ne l'a pas vu, le zigue... alors, comment savoir s'il faut sortir le tank ou le champagne?!? (Tant qu'il ne te fais pas de mal :twisted: )

:-Heart :-Heart :-Heart

Bah j'ai bombardé pup de sms hier soir, histoire qu'elle trouve la force de ne pas le faire mais bon, au final avec l'alcool mais sérieux tu veux faire quoi alchimie il y a, ton corps veut, ton cerveau suit plus, c'est la merde. Bon j'espère que le réveil n'est pas trop dur du coup mais j'lui fais confiance à Pup!

Et puis si c'est ce qui faut pour tourner la page? Why not.. Mais je trouve que le sentiment de mal-être au réveil est proportionnel au désir de la veille de se faire l'ex, putain mais ça fait juste trop mal quoi