Pralineglacée Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 [quote="Puppis"]Un "Dégage boulet!!!!!!!" yeux dans les yeux. Et je fais péter le champ' demain!!!!!!!!!!!! :-Lov[/quote] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Ah vivement que je puisse faire la même chose à mon ex : grand sourire, tenue de fatale, irrésistible et .... "dégage" :D :D :D Mais bon, ce sera pour la prochaine fois lol car là je ne vais pas annuler mon voyage pour lui ;) :D :-King Mais s'il a le malheur de m'attendre chez moi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Lov Puppis [quote="Puppis"]Tu parles Black, ce sera pour la cérémonie de remise de médaille pour service rendu à l'humanité!!!! :twisted:[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Suffit que je parle de dégager l'Ex pour que mon tel sonne en continu et qu'on me propose pas moins de [b]4[/b] rancards pour ce soir - qui ont été au final réparti sur la semaine.... J'me kiffe!!!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 ça vaencore faire de la merde quoi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 18H sur mon ecran de minipouce et 135E d'amande plus tard , t'as des news pupp???? ilt'esperait a 17H30 8-) qu'en est il de 19H? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Là je me fatalise, dans 30 minutes je file..... Pensez fort à moi, les n'enfants! :mrgreen: ([size=50]et priez pour lui[/size] :twisted: ) P.s., te l'fais pas dire, Zaphod! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaa :D :D :D il a confirmé le bougre , il a enfin admis kil ne dirigerait pas le monde VIVE LA REINE :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 [quote="Puppis"] P.s., te l'fais pas dire, Zaphod! :lol:[/quote] J'vais arréter de fréquenter ce forum, y'a que des femmes de petite vertue ici :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 J'arrive presque trop tard... M'enfin taf oblige, j'ai une bonne excuse ! D'ailleurs, je continue à bosser, en mode conjugaison spéciale Pup' : Je fatalise Tu ironises Il bouletise Nous... euh... nan, y a pu de "nous" :mrgreen: Vous "nous-preniez-pour-des-soumises" (sisi, nouveau JRMesque verbe :D ) Ils... DEGAGENT AVEC LEURS VALISES (pour la rime ;) ) ***Mode conjugaison off*** Ok, je :arrow: Pup', souhaite-lui bon courage de notre part à tous, c'est lui qui va en avoir besoin :roll: :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 @Cassandra : là, c'est drôle, j'ai tout retenu bien ma leçon à la 1ère lecture :lol: :lol: :lol: :idea: Ouiiiiiiiiiii :-Bra :-1 @ Pupp' : :-Lov :-Lov :-Lov assomme-le pour moi aussi ma belle :twisted: Enfin, écrabouille les morceaux quoi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Vous êtes des battantes les filles!!!! j'espère que moi aussi bientôt je le détesterais. Je vous admire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 rassures toi Alandra, ton jour de gloire viendra 8-) toutes, sans exception, nous avons eu ce jour de triomphe que ce soit en mode" va te faire foutre connard" ou bien "et on ecriiiiiiit.... une autre .... histoiiiiiiiiire" :D :D BIEN A TOI , take care ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Je l'attends avec impatience ce jour !!!!! j'y croîs à la roue qui tourne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 ALLO LES GENS! VOTRE ATTENTION SVP! CRISE CRISE HOUSTON WE HAVE A PROB Puppis est avec son ex là, après la grosse crise d'ex's le voilà qui la chauffe et qui se rapproche dangereusement!!! L'en dissuader!!! DONNEZ ARGUMENTS POUR PUP ça devient super chaud là Faut trop l'empêcher!!!! j'attends! Ell compte sur vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 t'ain Pup' !!!!! Là...tu y vois surement que des côtés positif...mais j'te jure que demain....tu vas vouloir te flageller !!!! Allez...sors de là...NOW !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Puppis....tu sombres du côté obscur !!!!!!!!!!! REVIENSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés