Puppis Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Je vous le fait pas dire, les filles! Là il prend de gros gros risques et c'est pas franchement une très bonne idée de me mettre en colère en ce moment. S'il est aveugle au point de ne pas remarquer la différence entre un caniche abricot & un tank, je m'en vais lui ouvrir les yeux... Avec GRAND PLAISIR! héhé. :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Oui pupp et qu'il y ai du sang ..... :D [fin du mode barbare] @ praline : va ranger tes revus :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 [quote="Puppis"]S'il est aveugle au point de ne pas remarquer la différence entre un caniche abricot & un tank[/quote] ... abricot :D A mon avis la nuance de rose que tu as choisie est un peu trop proche :lol: :lol: :idea: [quote="blackspiritual"]@ praline : va ranger tes revus :F[/quote] @ Black : du sang :twisted: !!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :F :F :F et mon café??? Je n'aime pas attendre!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Nan, mais le mec là il aime jouer aux billes sur l'autoroute... :evil: [quote="Pralineglacée"][quote="Puppis"]S'il est aveugle au point de ne pas remarquer la différence entre un caniche abricot & un tank [/quote] ... abricot :D A mon avis la nuance de rose que tu as choisie est un peu trop proche :lol: :lol: :idea: [/quote] T'inquiète, j'ai un excellent remède au daltonisme.... :mrgreen: 5..4..3..2..1.. Coup de semonce asséné. :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Coup de semonce reçu 5 sur 5. Monsieur n'est pas content du tout. Monsieur se plaint déjà. Monsieur vient d'entr'apercevoir Pup's Tank et et ça ne plait mais alors pas du tout du tout à Monsieur. :twisted: N'empêche que Pup' n'a pas laissé le choix à Monsieur. Ça s'annonce [i]très[/i] explosif..... :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Atta, ya eu quoi là? Pkoi il se met déjà en mode pas content? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 la soirée s'annonce terrible :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Je lui conseille fortement la téléportation en Afghanistan ou en Corée du Nord, il y sera bien plus en sécurité. Sérieux, il a clairement pas Free du tout, ce mec. J'ai balancé un texto bien gratuit pour qu'il réponde, il me rappelle juste après: "Ouais mais je suis au boulot là". Chouine sur sa gueule de bois. Veut me filer rencard à 17h30 pour juste un verre (et le resto qu'[i]IL[/i] avait proposé est passé en mode chocolat chaud?). Alors je dis "NON. C'est 19h à tel endroit" et c'est tout. Je suis occupée, pas à disposition en moins de deux heures parce que mononeurone larsen encooooooore. Donc lui pas content que je ne me plie pas à sa foutue dernière lubie de la seconde. "Bon alors à toute, ciao." :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 vache sympa de proposé le resto et de se retracter ..... ça te coupe pas l'envi d'y aller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 no comment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 mais il se prend pour obama ou koi??? BRAVO PUPP rien a dire, IL VSFF :-1 :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi (la prochaine fois kil propose un "gastos", rien ne t'empeche de lui proposer juste un café et sur le pouce :mrgreen: mais rien ne l'oblige biensuuuuuuuuur 8-) ) ce mec il a des poussees de puppis comme on pourrait avoir des poussees...IL VEUT DANSER APPAREMENT , FAIS LE VALSER :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 [quote="Puppis"]Je lui conseille fortement la téléportation en Afghanistan ou en Corée du Nord, il y sera bien plus en sécurité.[/quote] Bah, en Afrique, dans le même marécage que mon ex (oui, d'accord, la SPA va crier qu'on nourris les crocos avec de la viande avariée mais bon.... :? ) :D :D :D Puppis en mode fatale!!! Yahooooooooooooo le pauvre :F :F :F :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 [quote="blackspiritual"]vache sympa de proposé le resto et de se retracter ..... ça te coupe pas l'envi d'y aller ?[/quote] Oh que oui. D'autant plus que si je n'avais pas forcé le passage, il n'aurait soit pas rappelé, soit à 17h30 en sifflant le chien-chien "bah t'es où, là?". Mais non. C'est la [i]Last One[/i], l'ultime et je compte bien ne pas la laisser filer. Au diable hypocrisie et brossage dans le sens du poil, cette fois-ci ça va être clair, net et soigneusement ciselé: Un "Dégage boulet!!!!!!!" yeux dans les yeux. Et je fais péter le champ' demain!!!!!!!!!!!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Si on te voit pas demain c'est que tu es en prison pour meurtre supplement dispersion de membre ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Tu parles Black, ce sera pour la cérémonie de remise de médaille pour service rendu à l'humanité!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés