IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 :-Lov :-Lov :-Lov Heureuse d'avoir de tes nouvelles ma chère Pupp' :-Lov Et surtout de te sentir enfin détachée de tout ça ;) :idea: Oui, on entretiens parfois nous même ce qui nous mine et l'attitude de nos ex :? j'en suis la 1ère coupable... Contente que tu ai l'occasion de mettre à plat cette histoire et, oui, laisse l'histoire s'écrire et se terminer d'elle même :D :D :D sans animosité, de sa belle mort ^^ Et vit ^^ profite de chaque instant comme tu le mérites ma puce ;) Plein de gros bisous et merci pour tes leçons (je protège aussi mon frigo mdr) :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Hier j'ai dû appeler mon ex pour des soucis d'impôts et il m'a dit qu'il ne voulait plus la part de la maison - qu'on la vende. La conversation fût cordiale. J'ai été étonnée de sa part car il m'a quittée en partie pour cela car c'était sa maison familiale et qu'il avait fait la plupart des travaux ( il reste encore pas mal à terminer ) - je suis tombée sur le cul de cette décision. J'ai eu l'impression qu'encore une fois on se quittait !!!!!! ETRANGE. Je suis mal mais pourtant cela veut dire enfin qu'il ne veut plus faire d'histoires, me mettre des bâtons dans les roues. Je me sens effondrée---- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 [quote="figurine"]toi et ton ex ce crevard, finito, meme pas mal (et ça partait de loin!!!!)[/quote] Ouaip'! :D [quote="figurine"]toi et HMVP qui a pris l option d avoir une initiative (là franchement, je trouve ça enorme pq merci les mecs pris ça a l inertie dun rocher normalement, ou en tout cas ça bouge pas en 10 jours!!!!)[/quote] Là, pour le coup, on maintient la conditionnelle ascendant bénéfice du doute... Je reste méfiante, sachant que j'ai par le passé un peu trop eu droit aux valses-hésitations. Un pas en avant n'est pas - et n'a jamais été - une assurance contre trois pas en arrière. Et je me connais, en version crevarde-caniche-abricot... Pas beau à voir. [quote="figurine"]je te dis bravo, ya plus qu à feter ça à panam. tu reviens qd? :mrgreen:[/quote] Bah écoute, j'ai rien de prévu - sinon beauuuuuucoup de Champ' - pour fêter mon anniv' de Rupture et j'ai cru voir qu'il y avait de l'Anti-Saint-Valentin dans l'air? :mrgreen: [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] :-1 [/quote] T'es causant, toi.... [quote="Pralineglacée"]Oui, on entretiens parfois nous même ce qui nous mine et l'attitude de nos ex :? [/quote] Ouais ben non!! Plus maintenant! J'ai l'air dingue si je dis que je me réjouis presque de cette soirée et de pouvoir enterrer tout ça? [quote="Pralineglacée"]Et vit ^^ profite de chaque instant comme tu le mérites ma puce ;) Plein de gros bisous[/quote] Idem et idem! :-Lov [quote="Pralineglacée"](je protège aussi mon frigo mdr)[/quote] (T'inquiète, tant que t'as pas de la saucisse & de l'aligot dedans, tu risques rien :lol: ) [quote="alandra"]J'ai eu l'impression qu'encore une fois on se quittait !!!!!! ETRANGE. Je suis mal mais pourtant cela veut dire enfin qu'il ne veut plus faire d'histoires, me mettre des bâtons dans les roues. Je me sens effondrée----[/quote] Alandra, c'est à la fois terrible et parfaitement normal... Jusque là tu pouvais maintenir une forme de déni illusoire puisqu'il y avait ce bien commun qui symbolisait votre relation. Tu commence à réaliser que c'est TERMINÉ et même si ça fait mal c'est salutaire. Après tout, cette maison était quelque part la "personnification" de vos différents. Une fois celle-ci hors du tableau, c'est l'occasion pour toi comme pour lui (et, peut-être, si cela doit se faire, pour "vous") de repartir sur des bases bien plus saines. N'étais-tu pas lassée de cette guerre, au fond? ...et puisqu'il semble être de bon ton en cette année 2010 d'adopter une telle attitude, je sens que ce soir: Pup' va faire de la merde! :mrgreen: :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 [quote]Ouais ben non!! Plus maintenant! J'ai l'air dingue si je dis que je me réjouis presque de cette soirée et de pouvoir enterrer tout ça?[/quote] Idem et idem :-Lov pffffffff long à écrire mon discours :? je suis crevée là.... Champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 :-Lov :-Lov :-Lov Et c'est ma tournée!!! Je suis contente de voir que la netnovela trouvera sa fin, mais une fin moins abrupte que le message pré-tankage de l'ex pouvait laisser entrevoir. Encore quelques sacrés coups de masse, mais surtout, visiblement, beaucoup de mises au point salutaires. Tout ce que je te souhaite, c'est... A. De ne plus jamais manquer de feu à la maison, c'est vraiment trop la dèche. B. De fiche une merde mémorable à cette année 2010! KISSES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Au fait c'est confirmé que le démontage de tête (ou pas) à bien lieu ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 [quote="zaphod"]Au fait c'est confirmé que le démontage de tête (ou pas) à bien lieu ce soir?[/quote] exact , c'est le grand jour normalement :roll: pupp : go go go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 [quote="camille"] exact , c'est le grand jour normalement :roll: pupp : go go go[/quote] Attention, c'est qu'il peut encore se défiler hein. Des fois qu'il serait passé devant chez pupp et qu'il aurait vu le tank rutilant, avec les caisses de munitions bien rangées :twisted: Ps: rien à voir mais je viens de me rendre compte qu'on est le 8 février donc je fête mes 9 mois !! Faisez péter le champ. Ca fera un pré-apéro pour Pup demain ;) (l'avait raison théo, y'a une vraie différence entre les 6 mois et les 9 mois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Hahaha. Pour le moment Mr.Ex me claque un bon SRR et je vois bien Pâques arriver trèèèèèèès en avance cette année. Le petit jeu plus qu'éculé... Je confirme que le tank est bel et bien prêt à l'action... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 [quote="JoliDragon"]A. De ne plus jamais manquer de feu à la maison, c'est vraiment trop la dèche. B. De fiche une merde mémorable à cette année 2010![/quote] Je valide et me plussoie dans la foulée... :-Lov [quote="zaphod"]Ps: rien à voir mais je viens de me rendre compte qu'on est le 8 février donc je fête mes 9 mois !! Faisez péter le champ. Ca fera un pré-apéro pour Pup demain ;) (l'avait raison théo, y'a une vraie différence entre les 6 mois et les 9 mois).[/quote] Tchin-tchin (dans les yeux!!!!!!) [size=85]hips[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 [quote="Puppis"]Je confirme que le tank est bel et bien prêt à l'action...[/quote] Et les renforts sont prêt ma belle :-Lov J'ai réussi ma session d'entrainement ce we en gardant les enfants d'une colllègue :lol: :lol: :idea: Là, je survivrai à n'importe quel boulet, c'est sûr 8-) Poursuite des cow boy en talons aiguilles réussie :mrgreen: :idea: c'est pas un ex qui va m'échapper :F [quote="zaphod"] Ps: rien à voir mais je viens de me rendre compte qu'on est le 8 février donc je fête mes 9 mois !! Faisez péter le champ. Ca fera un pré-apéro pour Pup demain ;) (l'avait raison théo, y'a une vraie différence entre les 6 mois et les 9 mois).[/quote] :-Bra et champagneeeeeeeeeeee Zaphod :-Clap :-Clap :-Clap Et crois-moi : la différence ne fait que s'amplifier.... :roll: :idea: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) [quote="zaphod"]Ps: rien à voir mais je viens de me rendre compte qu'on est le 8 février donc je fête mes 9 mois !! Faisez péter le champ. Ca fera un pré-apéro pour Pup demain ;) (l'avait raison théo, y'a une vraie différence entre les 6 mois et les 9 mois).[/quote] A la tienne!!! C'est vraiment pas rien, les 9 mois (et rdv dans 3, tu verras, c'est encore meilleur) Modifié le 8 février 2010 par JoliDragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Moi j'imagine même pas la tête de l'ex, il n'a aucune idée de la grenade qu'il aura en face de lui, franchement il aurait plutôt intérêt à rien dégoupiller du tout, sinon c mort. Lol... :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 j'y crois pas pupp, il te fé encore le coup du chocolat chaud ??????? srr, mais il est fou ton ex, il va finir au fond d'un canal :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés