Puppis Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 Viiiii, bah tout idem, Sista! Heureuse de te revoir ici - et là-bas aussi!!! :D ;) :-Lov P.s. un paquet de clopes contre un briquet, ça te va????? Hein hein hein???? Steup', Sista!!!! Aaaaaaaller!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Hum... Je sais pas pourquoi, Sista, mais je sens que notre lien de sosorité ne passera pas le cap de mes menthol... Cela dit, je te prête bien volontier mes briquets (ben oui, j'suis souvent tombée en rade, alors j'ai une ptite collec' :twisted: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Pup: avec un peu de débrouillardise tu devrais pouvoir te servir du rond de la cuisinière pour allumer! [size=85]Mais encore mieux serait de pas fumer :mrgreen: Moua j'aime pas :lol: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Pupp' chapeau bas ! :-Bra Bises à toi, Eloïs qui retourne mettre des glaçons sur la baffe qu'elle vient de prendre... (> mon fil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 frog> hey la Grenouille, pourtant tu n'imagines pas à quel point j'ai souvent eu envie d'écraser la bestiole qui te sert d'avatar avec le bout de ma clope, juste pour cesser une fois pour toutes d'essuyer mon écran en pensant qu'il y avait un moucheron qui se baladait dessus... :shock: :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 Alors qu'on soit au clair là tout de suite: 1. des menthol c'est pas des clopes, juste un substitut ridicule. Aaaah, je viens juste de retrouver un feu sous mon canap', je crois my dear qu'on survivra à notre première crise... ^^ [size=85]Et un hollywood - un Ricola? - avec la clope, ça passe mieux??? tu vois, je suis concilliante, hein![/size] 2. T'es sympa, la Grenouille, mais j'ai du vitrocéram' chez moi, ce qui fait que ta suggestion, bah tu peux te la - naaaan, j'rigole, c'est bon, je suis calmée, là, j'ai ma clope. Eloïs, ouh là... Pour le coup j'en reste muette... Atta, je passe prendre mon tank et j'arrive. Bisous à toi tout délicatement sur tes vilains bleus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 1. Les menthols sont le seul moyen de ne pas se retrouver avec une haleine de fennec dans les secondes qui suivent le fumage proprement dit. J'ai pourtant testé les Ricola, les Hollywood et autres Frisks après coup, mais rien n'y fait ! Et encore, je ne t'ai aps parlé des Black Devil (goût chocolat), ni des Lucky à l'eucalyptus que je fumais, plus jeune... Je suis très "nature" dans mes goûts, et l'on sait pertinnemment que le chocolat est une parfaite compensation aux maux du coeur :lol: 2. Vitro pareil ici, pas le top pour allumer une pompe à cancer.... [size=85](je sais, j'ai essayé, avant de retrouver ma collec', y a quelques temps.. :roll: )[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 1, ta justification qui pue ne passera pas. Haleine pour qui, hein? T'assumes ou pas, c'est tout, tricheuse. 2, je me mets dès demain à un nouveau TOC - [size=85]nan nan, j'vous tire pas vos feux en douce, c'est pathologique j'vous dit!! [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 lol les filles, pas de chance avec vos vitros :lol: Le micro-ondes ça doit pas être top à ce niveau non plus :mrgreen: Mon autre suggestion serait un FireSteel (http://www.thinkgeek.com/images/products/additional/large/light_my_fire-solo.jpg), j'en ai un et je ne traîne que ça en camping c'est vachement pratique pour partir des feux sans allumettes! Je parle pas tant de le traîner sur soi, mais à la maison ça peut être bien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 1. J'ai face à moi des mômes auxquels enseigner les valeurs morales (et accessoirement les règles de grammaire), donc je me dois de respecter leur sens olfactif, à défaut de leur engouement certain pour les exceptions syntaxiques de la langue française... 2. Nouveau TOC de Pup' : vouer la vitrocéramique à de nouveaux usages : allumer des clopes-de l'encens-des pages de bouquins inutiles, servir de chauffage d'appoint en cas de fusible qui saute en pleine nuit enneigée (on a été traumatisés, par ici.. :? ), faire office de lampe de chevet en cas d'ampoule défectueuse, ou de lampe frontale si nous prend une envie de footing by-night (on s'en fout, de ne pas aller courir bien loin), y mettre des touches de peinture multicolores afin de transformer sa plaque, en l'allumant, en une véritable féérie électrique : jaune pomme, rouge citron, vert cerise, ... Que du bonheur, la vitro ! ^^ Euh... je :arrow: ?? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Mais sinon un peu plus [i]on topic[/i], ça fait effectivement du bien de te lire Pup. Prendre le temps de faire une pose, du ménage. Prendre le temps de le faire, voilà la clé! J'adore tes conclusions moi aussi :mrgreen: J'achète! ;) Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 Cass', 1 j'achète toujours pas tes justifications foireuses, nanmého! Tu me prends pour qui, là? (Pis vas-y que je te parle de morale, ensuite c'est de la philo? de la religion?) 2 nan nan tu :arrow: pas du tout, on s'associe pour faire une tournée mondiale d'expos qui vont nous rendre multimilliardaires après notre mort (très utile, soit dit en passant, surtout vu le nombre d'héritiers directs) Bon on se met ça en place dés demain - le temps de démonter ma cuisinière avec mon fer à friser. La Grenouille, effectivement ça fait du bien de se retrouver aussi. Une question de temps, viviii... ^^ Ça fera 100 balles pour la peine. Et je prends pas les chèques. Bisous too! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 Ha ha HA HA ha HA ha! :twisted: 1664 ème message... J'ai presque failli la manquer, celle-là :mrgreen: Ok, ok, je :arrow: [size=85] Nanméonpeurir?[/size] :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 [quote="Puppis"]Nan mais bon, à part ça, on focalise sur les Exs et tout et on en oublie les vrais problèmes de la vie.... Parce que, soyons sérieux, y'a 'achtement plus important et crucial, rien que ça: j'ai plein de clopes mais plus de feu, c'est pas du grave voire critique, ça? Franchement? Parce que là, le coup du SR, des Interdits, et tout le reste y fera rien, ça c'est garanti. Ça relativise, hein? Ça calme sec! Ça t'en bouche un coin, toi newbee qui crois que y'a pas pire.... Atta de me voir sans clopes, là ça va être une autre musique.... Naaaaan je :arrow: pas, pas question, chuis chez moi, naaaaa[size=85]aaaaaaa[/size][size=50]aaaaaaan[/size] *[/quote] me sens pas concernée depuis que j ai arreté de fumer xD et je dis perso "quand on veut on peut, qd on peut on doit" chacune la sienne ;) pup suis super fiere de toi, toi et ton ex ce crevard, finito, meme pas mal (et ça partait de loin!!!!) toi et HMVP qui a pris l option d avoir une initiative (là franchement, je trouve ça enorme pq merci les mecs pris ça a l inertie dun rocher normalement, ou en tout cas ça bouge pas en 10 jours!!!!), bref je te dis bravo, ya plus qu à feter ça à panam. tu reviens qd? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés