figurine Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 :-1 mais pkoi est il si méchannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Paskeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ben on est pas sortis de l'auberge.....et l'auberge est grande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Qu'est ce qui te fait dire ça, Ô vénéré Maitre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ayé j'ai répondu.... Quatre paragraphes de deux lignes maximum, je ne réponds à aucune de ses questions, je ne rebondis pas non plus. Il va être fou de rage ( :mrgreen: ). En substance je dis que je ne vois pas l'intérêt de raconter[i] My Life Story[/i] et que s'il a envie de discuter ce sera hors virtuel. Pas de formules de politesse, pas de sava, un simple mot plus perso pour ex-futur-beau-papa. That's all Folks :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Looooney toooon's ! Tu vois Pup'....ohmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.....la violence n'est pas la solution...ohmmmmmmmmmmmm.....le minimalisme est source de plaisir....ohmmmmmmmmmmmmmm....et envois le bouler ce boulet ! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Et maintenant je peux tranquille aller vomir là-dedans. :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Oué bah :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi zenitude et[size=150] va crever connard[/size]. Je m'auto-valide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Parfois, j'avoue, ça fait du bien ! :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 A part ça, sans vouloir faire flipper personne mais juste parce que c'est tellement parlant sur l'effet que toute cette histoire provoque chez moi... Je n'arrête pas de vomir IRL effectivement - welcome back la Rupture en écho démultiplié - mais comme aux grandes heures de détresse, c'est ma somatisation qui prend le dessus et c'est du sang que je recrache. Crû? Trop crû? Mais je vous avais prévenu les n'enfants! C'est pas du spectacle tout public. Je l'extirpe à moi-même, lui & son cortège de réminiscences. ...je viens de retomber sur deux photos de moi prises juste post-rupture. La comparaison est cruelle et déchirante, et pourtant je me demande juste: dans quel sens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Je déteste te voir comme ça ma Pup!!! Im going to beat the living shit out of his sorry ass! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Humm... Oui c'est moche, ma Kitty, mais on commence à le savoir que les Bisounours c'est :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban Là j'en viens à me dire que je devrais dégager de ce forum. Je n'en suis même plus à Je Ne Veux Plus Récupérer Mon Ex, j'en suis carrément à Mon Ex Me Débecte Et Me Rend Malade. Et quoi ensuite, lui qui débarque pour trouver une soluce pour me récupérer? Wow. Ça c'est du post à motiver les Newbies. Franchement? Merci JRME de m'avoir sauvé, mais ai-je encore la moindre légitimité à trainer dans les parages? Il y a trop de rage en moi. Pas de quoi partager un joli avenir tout rose et tout plein d'espoir... Pas quand j'ai envie de hurler, [b]mais dégagez-les ces lamentables cons/connes qui n'ont pas su reconnaitre votre valeur! Tirez-vous parce que quoi qu'il arrive vous leurs serez toujours créditeurs de cette démesurée dette de confiance... Et au final c'est vous qui paierez les arriérés. Dans et par la douleur...[/b] J'arrête, 'fin j'arrêterai après ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 http://www.youtube.com/watch?v=XGV8xCkpXjE Décidée à filer en douce loin De ton estomac pour tenter sa chance avec ton pouls Incluant ce qui semblait être naïveté Et candeur, mais eux soupçonnaient que cela était faux Elle est joueuse, les rabats-joie te mettraient en garde Prends garde à sa brigade De façon à dompter cette maraudeuse acharnée Éloigne toi de la parade Et elle se promenait sur les tables de la serre En vérité ébouriffée face au vent Subtile dans sa méthode de séduction Vingt petites tragédies se déclenchent Et elle lancerait un boa de plumes sur la route Si elle pensait que cela placerait le décor En inadéquation plongée au sein de tes compagnons Les mettant en lumière afin que tu puisses voir Et il y a de l'affection à louer L'âge de la litote Avant que ne fermente l'attraction Embrasse-moi correctement et démembre-moi De l'affection à louer L'âge de la litote Mais avant que cette séduction ne fermente Embrasse-moi correctement et démembre-moi Et mes doigts arrachent mon crâne Avant que mon esprit ne s'aventure trop hors des sentiers battus La simple idée de te voir ici Suffit à glacer ma sueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonsoir Puppis... L'ex n'a pas à jouer de son pouvoir de séduction sur l'autre, et nous recontacter avec une claque dans le dos comme si on avait gardé les cochons ensemble... c'est de la manipulation et ca rend dingue ! Il faut absoluement qu'un sr absolu se fasse et qu'il le comprenne très clairement... c'est une question de respect. Voilà des mois que je te vois sur le site, et je te lis : toujours en rogne contre lui ! Il doit te lâcher définitivement et ne pas remuer le couteau dans la plaie... peut être aussi que tu lui as pas exprimé tout ce que tu avais sur le coeur et que ca te ronge.... alors il le sent (et il en joue...) Bon courage. bizzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 [quote="Puppis"]Pas quand j'ai envie de hurler, [b]mais dégagez-les ces lamentables cons/connes qui n'ont pas su reconnaitre votre valeur! Tirez-vous parce que quoi qu'il arrive vous leurs serez toujours créditeurs de cette démesurée dette de confiance... Et au final c'est vous qui paierez les arriérés. Dans et par la douleur...[/b] [/quote] Ca claque.... c'est du wake up call! courage ma belle. Te mets pas dans un état pareil il n'en vaut pas/plus, bref n'en a certainement jamais valu la peine! T'es beaucoup mieux sans lui. C'est une épreuve... Mais il ne t'arrive pas à la cheville ce mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés