Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On dirait que le mec il revient du champ de bataille...
Comment a-t-il pu croire que tu attendrais patiemment telle une Pénélope deséspérée attendant le retour de son Ulysse coûte que coûte??? Donc ça voudrait presque dire - et j'ai peur de m'avancer - qu'en fait ils ont TOUT prévu dans leur petit cerveau étroit et que tôt ou tard, et ce proportionnellement à l'intensité des sentiments, ils retentent le tout pour le tout auprès de celle qui leur laisse LE souvenir le plus impérissable???

Pincez-moi je rêve.

Zaphod, nan on ne s'en lasse pas :D

[size=85]p.s. mais c'est quoi cette signature de p'tit joueur????? :shock: [/size]

Bon, ceci dit, on rigole on plaisante on déconne mais va bien falloir que j'y réponde à cette putréfaction de mail... Et comme je compte bien solder rapidement mes arriérés en direct-live: une quelconque suggestion de réponse qui le contraigne à me voir dans les plus brefs délais tout en étant ni aguichante ni rebutante?

Kitty, bah...

En vérité je lui ai patiemment démontré que c'était le cas en 1 an et demie de relation. Qu'un an plus tard il y croie encore... là c'est :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban
[quote="kittybrite"]Donc ça voudrait presque dire - et j'ai peur de m'avancer - qu'en fait ils ont TOUT prévu dans leur petit cerveau étroit et que tôt ou tard, et ce proportionnellement à l'intensité des sentiments, ils retentent le tout pour le tout auprès de celle qui leur laisse LE souvenir le plus impérissable???[/quote] Prévu: non. Espèrent: oui. C'est laid la résignation, hein?

Technique politicienne: mentir par omission.

Ex (comprendre exemple pour les malades de la reconquête):
Peut-être est-ce une bonne idée de discuter (.....pour la dernière fois).
Le passé est le passé (..... et tu en fais partie).
Continuer de discuter par mail/sms serait indigne (... :mrgreen: )

etc....

[quote="zaphod"]Technique politicienne: mentir par omission.

Ex (comprendre exemple pour les malades de la reconquête):
Peut-être est-ce une bonne idée de discuter (.....pour la dernière fois).
Le passé est le passé (..... et tu en fais partie).
Continuer de discuter par mail/sms serait indigne (... :mrgreen: )

etc....[/quote]

Oh j'aime! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Parfaitement tordu et trèèèèès tentant (trop???)
[quote="kittybrite"]Mais non si tu vomis, vomis là-dedans, (Ta braguette? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )[/quote]

[quote="figurine"]vas y pup, prends tout, prends la hache, tout tout tout et t'en fais de la charpie!!!!!!

arf qd je pense à tout ce qu il t a fait sans rire! [/quote]
Oui bah justement j'y repense un peu trop à tout ce qu'il m'a fait subir... À la guerre comme à la guerre, j'ai l'intuition que tout ceci ne peut se régler que dans le sang [size=85](rhoooo, au figuré bien sûr!)[/size]