Theodora Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 [quote="camille"] bon ensuite , peut on ressentir tout ce que tu enumeres sans presence de quelqu'un ; jai comme la sensation de me suffir que tout vient de moi de chez moi de linterieur , et que toute cette joie simple et complexe a la fois , je peux la vivre sans etre aimer par quelqun dautre, juste en aimant MOI ET LES AUTRES :) [/quote] :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra [b]Camille [/b]et :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra [b]Corinne ![/b] C'est aussi comme ça que je me sens, quand j'ai la pêche ! Et je l'ai souvent, maintenant ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 mince tu dis bravo a Corinne et Camille ? Y a de quoi devenir skizophrene :D black arrete de dire des conneries :-Bam :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 OMG, whaou Coco!!! Happyness & fulfilment that is!!! Tant mieux si ma réponse ne t'éclaire en rien, c'est bien là tout le charme et la magie de la Vie!! Quant à moi, et bien je tente en total lâcher-prise et [i]Alea Jacta Est[/i]. Oui, tout est possible, à une seule et très simple [size=85](mais parfois intolérable?)[/size] condition: accepter. Et oui encore, on peut ressentir tout ça sans quelqu'un, et c'est peut-être bien là la condition sine qua none pour être capable de le ressentir [i]avec[/i] quelqu'un. Et tu mets surtout l'accent sur une autre notion indispensable: Celle du [b]et[/b] qui remplace le [b]ou[/b]. Être déjà complète et entourée pour l'être plus encore: ça suffit et c'est là justement où tu en reçoit more & more & more... Chui heureuse aussi! :D :D et je distribue! :mrgreen: ;) :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 bha paye ta bonne humeur alors :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 [quote="frogger"][quote="blackspiritual"]Et le concept d'ame soeur tu peux le laisser au bord de la route et passer deux trois fois dessus avec une voiture tellement c'est un non sens :D[/quote] :-1 :-1 :-1[/quote] Bah là en fait, si âmes sœurs il y a, je connais la mienne depuis 10 ans et c'est mon meilleur ami... Et comme le terme "sœur" l'évoque, on est tellement intimes que non mais en fait non mais alors pas du tout: mon âme sœur et moi sommes franchement tiédasses ascendant 0° Kelvin pour le côté incestueux de l'affaire. C'est dit. :-Old Et @Théo: je plaide coupable pour les lunettes de soleil, en otage tant que j'ai pas les photos et ZE x2 photos... Où est mon canard auréolé, snifffff! Ze veux mon VIPpass moi aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 arf pour le vVIP faut mettre une photo a dit antoine :mrgreen: new saloon :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Bah oui mais c'est Théo qui a MA photo!!! :mrgreen: Et pis, j'essaie mais ça veut pas!!!! Antoiiiiiiiiine!!!!!!! Help!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 [quote="Puppis"] :mrgreen: Et pis, j'essaie mais ça veut pas!!!! Antoiiiiiiiiine!!!!!!! Help!!!![/quote] je taide comme je peux : moins de 6kgs la foto et 20X20 les pichelles de la mere michele un truc comme ça :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 ggggggggggnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *popcorn* ( :mrgreen: ) Naaaahhh, y'a rien qui marche!!!!! Un informaticien: à l'aiiiiide!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est à quel moment que ça coince? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 ouais dis nous tout. A deux on devrait trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 À çui où il ne se passe rien de rien du tout.... Atta, je t'appelle - !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 [quote="Puppis"]Bah oui mais c'est Théo qui a MA photo!!! :mrgreen: [/quote] Ça vient, ça vient :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 En parlant de photo Theo pourquoi tu n'as pas mis de photo de poney-pompier ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 [quote="Puppis"]ggggggggggnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *popcorn* ( :mrgreen: ) [/quote] hahahahahahahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés