Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

[quote="camille"]
bon ensuite , peut on ressentir tout ce que tu enumeres sans presence de quelqu'un ; jai comme la sensation de me suffir que tout vient de moi de chez moi de linterieur , et que toute cette joie simple et complexe a la fois , je peux la vivre sans etre aimer par quelqun dautre, juste en aimant MOI ET LES AUTRES :)
[/quote]
:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra [b]Camille [/b]et
:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra [b]Corinne ![/b]

C'est aussi comme ça que je me sens, quand j'ai la pêche ! Et je l'ai souvent, maintenant ! :lol:

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OMG, whaou Coco!!! Happyness & fulfilment that is!!!

Tant mieux si ma réponse ne t'éclaire en rien, c'est bien là tout le charme et la magie de la Vie!! Quant à moi, et bien je tente en total lâcher-prise et [i]Alea Jacta Est[/i].

Oui, tout est possible, à une seule et très simple [size=85](mais parfois intolérable?)[/size] condition: accepter.

Et oui encore, on peut ressentir tout ça sans quelqu'un, et c'est peut-être bien là la condition sine qua none pour être capable de le ressentir [i]avec[/i] quelqu'un. Et tu mets surtout l'accent sur une autre notion indispensable: Celle du [b]et[/b] qui remplace le [b]ou[/b]. Être déjà complète et entourée pour l'être plus encore: ça suffit et c'est là justement où tu en reçoit more & more & more...

Chui heureuse aussi! :D :D et je distribue! :mrgreen:

;) :-Lov

[quote="frogger"][quote="blackspiritual"]Et le concept d'ame soeur tu peux le laisser au bord de la route et passer deux trois fois dessus avec une voiture tellement c'est un non sens :D[/quote] :-1 :-1 :-1[/quote] Bah là en fait, si âmes sœurs il y a, je connais la mienne depuis 10 ans et c'est mon meilleur ami... Et comme le terme "sœur" l'évoque, on est tellement intimes que non mais en fait non mais alors pas du tout: mon âme sœur et moi sommes franchement tiédasses ascendant 0° Kelvin pour le côté incestueux de l'affaire. C'est dit. :-Old

Et @Théo: je plaide coupable pour les lunettes de soleil, en otage tant que j'ai pas les photos et ZE x2 photos... Où est mon canard auréolé, snifffff!

Ze veux mon VIPpass moi aussi!!!