Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Theodora"]Je sais pas si je peux m'immiscer, mais j'aimerais vraiment beaucoup voir le cousin Machin déguisé en banane à dos de pompier (en passant par la Lorrain aussi, hein ) … :-Ban[/quote] Ah bah si tu passes une fois par la lorraine tu verras peut être je suis souvent habillé comme ça ici :-Ban

Alors, on reprend [size=150]tout[/size] bien depuis le début pour Albane … :lol:

[size=85]Black il est habillé en banane (avec ses sabots) :-Ban
Praline elle est habillé en sapin de Noël (avec une épée) :F
JoliDragon elle est habillée en calendrier (avec les pompiers) :-Party
Y'a que le poney (qu'est habillé en poney, je crois) que j'arrive pas très bien à situer … :?: [/size]

A part ça j'espère que personne ne doit prendre un avion pour Detroit (USA) dans les jours qui viennent … parce que même en train, on va avoir du mal, là … :-King

Géant ! Une teuf à Sainte-Anne le 10 au soir … pis le 11, pis le 12, pis le 13, pis tous les jours de 2010 … :lol: tu viendras nous voir, Camille ? :-Party

[size=85]Promis, on te laissera pas repartir …[/size] :-Ban [size=50](<— Black sors tout de suite de cette banane, tu vas te faire remarquer …)[/size]

A tous une merveilleuse et fabuleuse fin de foutue cochonnerie d'année 2009!!!!!!! (Pour le reste des vœux faudra patienter jusqu'à demain, pas de spoiler [i]at Pup's[/i].... héhé! :mrgreen: )

A H-7 et des poussières, un micro-bilan des plus réjouissants:

2009 le début vs. [i]la fin[/i]: Pup malheureuse vs. [i]Pup heureuse[/i]! Année de la transformation, de la métamorphose même! Ce soir minuit, mes adieux définitifs à ce passé plus que mort et les funérailles seront grandioses.

Enterrés la Rupture et Mr.Ex, enterrés les soi-disant amis périmés, enterrée la pseudo-carrière que je haïssais au fond, enterrés les liens au passé qui se sont révélés n'être que des chaines, enterrée la soi-disant famille qui n'en a jamais été une.

Et aussi enterrées les bouffées de déprime, d'auto-dénigrement et d'estime de soi en rade, enterrés les mensonges et les non-dits, enterrée l'immatérielle culpabilité, mort à la honte (de quoi?), mort aux convenances, à l'image sociale acceptable, aux angoisses du trop ou du pas assez.

Fini la crainte née de l'extrospection, les "et si?", les réflexions qui ne sont que ratiocinations, la victimisation, le déni, l'action paralysée par les questions.

J'en passe encore des belles, mais quelle importance?

Je n'étais rien de plus qu'un zombie pourrissant sur pied. Aujourd'hui c'est vers la Vraie Vie que je me dirige, que je me rue avidement et sans concessions pour celle que j'ai crû devoir être et qui n'a jamais été moi.

To be continued.....

Et les remerciements vont en priorité à JRME et à tout ceux qui le peuplent et qui ont fait que 2009 passe du statut de plus moche année de ma vie à la plus fantastique (en attendant 2010, bien sûr!). Je vous :-Lov !!!!

[quote="Puppis"]A tous une merveilleuse et fabuleuse fin de foutue cochonnerie d'année 2009!!!!!!! (Pour le reste des vœux faudra patienter jusqu'à demain, pas de spoiler [i]at Pup's[/i].... héhé! :mrgreen: )

A H-7 et des poussières, un micro-bilan des plus réjouissants:

2009 le début vs. [i]la fin[/i]: Pup malheureuse vs. [i]Pup heureuse[/i]! Année de la transformation, de la métamorphose même! Ce soir minuit, mes adieux définitifs à ce passé plus que mort et les funérailles seront grandioses.

Enterrés la Rupture et Mr.Ex, enterrés les soi-disant amis périmés, enterrée la pseudo-carrière que je haïssais au fond, enterrés les liens au passé qui se sont révélés n'être que des chaines, enterrée la soi-disant famille qui n'en a jamais été une.

Et aussi enterrées les bouffées de déprime, d'auto-dénigrement et d'estime de soi en rade, enterrés les mensonges et les non-dits, enterrée l'immatérielle culpabilité, mort à la honte (de quoi?), mort aux convenances, à l'image sociale acceptable, aux angoisses du trop ou du pas assez.

Fini la crainte née de l'extrospection, les "et si?", les réflexions qui ne sont que ratiocinations, la victimisation, le déni, l'action paralysée par les questions.

J'en passe encore des belles, mais quelle importance?

Je n'étais rien de plus qu'un zombie pourrissant sur pied. Aujourd'hui c'est vers la Vraie Vie que je me dirige, que je me rue avidement et sans concessions pour celle que j'ai crû devoir être et qui n'a jamais été moi.

To be continued.....

Et les remerciements vont en priorité à JRME et à tout ceux qui le peuplent et qui ont fait que 2009 passe du statut de plus moche année de ma vie à la plus fantastique (en attendant 2010, bien sûr!). Je vous :-Lov !!!![/quote]
P°°° que ca fait du bien de te lire!!! Tu mérites une très bonne année 2010 rien que pour ces belles paroles!!!

jvais les garder dans un coin et les relire encore et encore ;)

bonne soirée à tous :-Party

'erci Kisscool! C'est du boulot mais 'tain qu'est ce que ça en vaut la peine!

Sur ce, un p'tit cadeau:
http://www.youtube.com/watch?v=nfAR5wKEp4A

Et, en dédicace/remerciement pour la découverte à Kittybrite (qui vous fera p'têt le post "Comment j'ai fini la nuit avec Puppis.... :mrgreen: ")
http://www.youtube.com/watch?v=sTJ7AzBIJoI

:-Party :-Party :-Party

[quote="Puppis"]
Et, en dédicace/remerciement pour la découverte à Kittybrite (qui vous fera p'têt le post "Comment j'ai fini la nuit avec Puppis.... :mrgreen: ")
http://www.youtube.com/watch?v=sTJ7AzBIJoI

:-Party :-Party :-Party[/quote]

mouhahahaha, tu peux bien te la retourner ta dedicace ;)
je dis juste :-Bra et j'espere que 2010 t'apportera encore des rires et des sourires :D