Puppis Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Ben surtout t'hésites pas paske y'en a plein d'autres qui n'hésitent pas non plus ;) et que ça fait plaisiiir! :mrgreen: :-Ban .............. :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban (Oups, foutus réflexes encore :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bon bein si un jour je viens se sera avec un kevlar. T'as de drôle de réflexe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Uniquement face aux bananes dansantes.... t'es prévenu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Je laisserai donc mon costume de banane chez moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 On a dit pompiers & poneys, je vois pas pourquoi tu devrais t'inquiéter à ce stade :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Nan mais je disais si je passais par ton Pays le costume de banane Pour Paris j'ai déja mon costume de cousin machin 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Mon pays & Banane???????? :shock: :?: Faut qu'on m'explique là!!! (pis de toute c'est pas Uzi, c'est Fass57 (ayé grillée!)) Bref, bon, si toi cousin machin, Pup' est quoi? Je prends toute proposition et j'assuuuuuume! Héhé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 en faite si tu comprend pas ce que je dis c'est normal je suis fatigué et donc je raconte nimp :lol:. Pour la banane et ton pays pas de rapport ! Mais tu as dis que tu offrais "l'idem de par chez toi" donc j'ai dis "ok mais je viendrai pas dans ton coin avec un costume de banane sinon je me ferai tirer dessus" J'ai encore tout compris de travers et je suis ridicule c'est ça ? :ugeek: Si moi cousin machin alors toi .... bah je sais pas on va bien te trouver un rôle :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Pfff, on est deux, Black... Je rebondis juste dans des angles illégaux au nom de la physique classique. Ce qui ne veut rien dire du tout, on est bien d'accord. Pis en ce qui concerne le déguisement, je vais tenter d'éviter les trop tentantes blagues actuelles (... nah, nah, je ne dirais rien sur le fait que j'ai honte de mon pays et que je ne valide rien du tout de l'image véhiculée actuellement. El je demande pardon au nom de tout ces crétins complètement ignorants, cons et stupides - c'est pas la majorité et de loin) Oups :oops: :mrgreen: Si toi cousin machin je me verrais tenter un truc vraiment rock'n'roll et jouer le jeu... A voir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ou comment commencer la journée par une crise de fou rire ;) :idea: Merci Puppis et Black :mrgreen: :idea: Gros bisous :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 :lol: praline gros bisous à toi pupps j'ai compris (enfin je crois dans ce topic je perd toutes mes certitudes :lol: ) ce que tu voulais dire et t'inqiuète je ne pense pas qu'il s'agisse de la majorité. De toute façon on a pas de leçon à vous donner en ce moment on fait fort aussi ( si on parle bien politique :lol: ) Pour le déguisement te casse pas trop le chou c'est surtout une blague :p tu comprendras quand tu me verras :D ( nan je suis pas tout poilu !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Si, si ! Parlons politique ! Pupp', la vache Milka, elle broute versant suisse ou versant français ? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Je sais pas si je peux m'immiscer, mais j'aimerais vraiment beaucoup voir le cousin Machin déguisé en banane à dos de pompier (en passant par la Lorrain aussi, hein ) … :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 tu oublies sous le sapin théo.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Et cette pauvre vache milka, elle nous ramène du chocolat :roll: :roll: :roll: ? J'ai faim moi!!! Ca manque de chocolat par chez moi :geek: :-Heart :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés