Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en faite si tu comprend pas ce que je dis c'est normal je suis fatigué et donc je raconte nimp :lol:. Pour la banane et ton pays pas de rapport ! Mais tu as dis que tu offrais "l'idem de par chez toi" donc j'ai dis "ok mais je viendrai pas dans ton coin avec un costume de banane sinon je me ferai tirer dessus"

J'ai encore tout compris de travers et je suis ridicule c'est ça ? :ugeek:

Si moi cousin machin alors toi .... bah je sais pas on va bien te trouver un rôle :twisted:

Pfff, on est deux, Black...

Je rebondis juste dans des angles illégaux au nom de la physique classique. Ce qui ne veut rien dire du tout, on est bien d'accord.

Pis en ce qui concerne le déguisement, je vais tenter d'éviter les trop tentantes blagues actuelles (... nah, nah, je ne dirais rien sur le fait que j'ai honte de mon pays et que je ne valide rien du tout de l'image véhiculée actuellement. El je demande pardon au nom de tout ces crétins complètement ignorants, cons et stupides - c'est pas la majorité et de loin)

Oups :oops: :mrgreen:

Si toi cousin machin je me verrais tenter un truc vraiment rock'n'roll et jouer le jeu... A voir :mrgreen:

:lol: praline gros bisous à toi

pupps j'ai compris (enfin je crois dans ce topic je perd toutes mes certitudes :lol: ) ce que tu voulais dire et t'inqiuète je ne pense pas qu'il s'agisse de la majorité. De toute façon on a pas de leçon à vous donner en ce moment on fait fort aussi ( si on parle bien politique :lol: )

Pour le déguisement te casse pas trop le chou c'est surtout une blague :p tu comprendras quand tu me verras :D ( nan je suis pas tout poilu !)