Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...


Puppis

Messages recommandés

  • Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hahahahaha!!! Je suis là!


Y'a pas à dire, ça partait plutôt mal mais au final j'ai passé une excellente soirée! Et histoire de griller le suspens tout de suite:


Pas de récupération d'ex à l'ordre du jour


Et donc: début de soirée un peu mou, la conversation qui peine à décoller donc j'opte pour la version blindage de l'ex à l'alcool. Héhé. Aux oubliettes le resto, ce soir c'est pub & pintes. Il déclenche les hostilités avec un "Quand on s'est séparés..." auquel je réplique directement avec un tir de missile ciblé "Quand tu m'as largué tu veux dire, quand tu m'as jeté dehors à deux heures du matin, putain!!! Me sors pas le coup foireux de la séparation d'un commun accord alors que tu m'as largué. Assume"


Ce qui a étrangement pleinement participé à détendre l'atmosphère ('fin après une autre pinte...). Bref, on a tout mis à plat, on s'est balancé toutes nos horreur respectives à la tronche mais avec humour, on a abordé tout les sujets qui restaient en suspend. Le bilan complet de notre histoire, des raisons de la rupture et de cette année de post-rupture.


De la vraie discussion constructive: whaaaa!!!


On a analysé les raisons qui ont fait que ça n'avait pas marché ainsi mon attitude & la sienne. Le fait que ça ne servirait à rien de retenter quoi que ce soit: on est d'ac'.


Autant dire qu'il s'est vraiment pris mon tank en pleine tronche et que c'était pas plus mal. Il a bien compris à qui il avait affaire - totale fatale! Ce qui fait que non seulement le caniche abricot dans l'histoire ce n'est clairement plus moi, mais qu'en plus j'ai eu droit à de très belles déclarations dignes de ses grands jours à l'époque.


Oh, et pis oui, voilà, ça s'est terminé chez lui et je vous passe les détails. Zéro regrets au réveil, c'était très clair que ce ne serait qu'une jolie façon de mettre un point final à toute cette histoire et que ça ne se reproduira pas.


Des questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looooooooooooool

aucune question

juste une rmarque :


TU DECHIIIIIIIIIIIIIIRES PUPP :-Bra


C'est bon on peut faire pt les bouteilles ?????? yeaaaaaaaaaa

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Pupp, là t'es sûre d'aller de l'avant sans rien regretter. Tu vas faire l'envie de nombre de personnes ici car tu as eu TA discussion ce qui a permis de mettre tout à plat. C'est une grande chance (après plusieurs mois de galère je ne l'oublie pas)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb


Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai le champ'!!!! Et de la bière et du vin, du saumon fumé et un pavé de rumpsteak. Ce soir je me traite comme une princesse. :-Heart


Bon anniv' de Rupture moi-même!!!!


Aller, tchin-tchin toutes & tous!

 

Bravo Pupp, là t'es sûre d'aller de l'avant sans rien regretter. Tu vas faire l'envie de nombre de personnes ici car tu as eu TA discussion ce qui a permis de mettre tout à plat. C'est une grande chance (après plusieurs mois de galère je ne l'oublie pas)

 

Non aucun regret d'aucune sorte. Au contraire, je suis vraiment heureuse qu'on ait pu s'accorder ce cadeau-là.


Maintenant, en ce qui concerne les conditions de MA discussion... Si elle a eu lieu et qu'elle a pu être constructive, ce n'est pas une question de "chance". Mais bien parce que je le voulais vraiment et que j'étais prête pour. Parce que sincèrement, c'est loin d'être une sinécure, et il faut être capable de faire preuve d'autant de franchise que d'auto-dérision. Savoir écouter les critiques même violentes sans en faire tout un plat. Être capable de formuler son ressenti sans agressivité. Poser des questions en étant prêt à entendre des réponses déplaisantes.


En bref, il faut vraiment avoir beeeaaaauuuucoup de recul et surtout ne pas attendre de miracle.


Et puis, une autre chose notable que j'ai réalisé hier soir, c'est qu'en dépit des souffrances qu'on s'est infligés et des horreurs qu'on s'est assénés, on a quand-même conservé du respect l'un pour l'autre, et une certaine forme d'amour. Le fait d'avoir toujours cette complicité, ainsi que de l'affection et de la tendresse, ça joue énormément sur ce qu'on est capable de dire et d'entendre.



Mmmmmh. J'ai abattu un boulot de dingue en une année, mais en ce qui concerne hier soir, je lui suis vraiment reconnaissante d'avoir accepté de jouer le jeu... Honnêtement, c'est bon d'avoir retrouvé en lui celui dont j'étais tombée amoureuse et pas seulement le connard arrogant et imbu de lui-même qu'il a pu être pré- et post-rupture.


On s'est offert un vrai joli Happy End, voilà tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut être capable de faire preuve d'autant de franchise que d'auto-dérision. Savoir écouter les critiques même violentes sans en faire tout un plat. Être capable de formuler son ressenti sans agressivité. Poser des questions en étant prêt à entendre des réponses déplaisantes.
Et rien que pour ça, tu peux et dois être fière de toi ma puce :-Lov

Tu as réussi ta rupture, ce qui est aussi si pas plus difficile que de réussir son couple !!!!

Merci pour ta leçon ;) :idea:


Et champagneeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Blue

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...