figurine Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Bon on est hors sujet, mais juste pour la rigolade: j'ai eu des news de The Brand aujourd'hui... Et j'ai appris en passant que de 1. j'étais toujours en arrêt maladie et de 2. j'avais donné ma démission de mon plein gré. Haaaaa! 8-) Ceci expliquant sans doute cela... Bah, dans la foulée j'ai passé quelques coup de fils et qui est désignée/exigée en tant qu'invitée surprise, demain? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 pupp soit jai encore trop de gamma dans le sang soit cest la grippe ki m'a supprimé des neuronnes MAIS JE COMPRENDS RIEN DE RIEN AU SMILBLIK :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 si j'ai bien suivi.... mais je peux me tromper hein. 8-) ... et puis comme je vais faire synthétique je vais faire un peu réducteur... ;) faut pas m'en vouloir puppis... puppis a eu des nouvelles de ex job qui n'assume pas la rupture et affirme qu'il s'agit d'un départ volontaire... tous pareil ces boulets :lol: pour le chanteur il est out parce que il n'aime pas pupp et s'aime trop lui même... il ne fait pas l'affaire quoi! donc :arrow: Enfin notre héroine, vient de trouver un potentiel oiseau rare... mais il est en stand by dans l'attente que le chanteur serine sa dernière mélodie et que le grand air du départ de l'acte 5 scène 12 mette un terme à son intervention dans la vie de puppis! :mrgreen: Nous croisons tous les doigts, les pieds et tout ce qu'on peut en espérant que l'histoire aura une happy end! et que L'HDSVPotentiel puisse lui apporter ce qu'elle attend.... [size=85]euh j'ai tout bon?....[/size] :| en tout cas bonnes fêtes Puppis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 et tout ça sans ordinateur !! :lol: :-Blue :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 merci Albane , javais oublié la rupture avec ex job , c'est ça ki m'a tout perdu :shock: Pupp: rien ne vaut un bon procès en bon et due forme plutot ke une visite surprise avec pertes et fracas pour le chanteur , kil aille chanter ailleurs me semble une bonne idée pour le next potentiel Hdtv, reste en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 :-1 coco! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Tout d'abord: [size=150][b]JOYEUX NOËL À TOUS!!!!!!!!!!!!!!!![/b][/size] Ensuite, Albane, pas mal du tout le résumé! Ze Brand: tout pile-poil ça. Le chanteur, pas loin, suffit d'y ajouter jalousie (ascendant possessivité), paranoïa et une extrospection exemplaire couplée à une mauvaise foi quasi-pathologique. Quant à HMVP, bah on en est pas encore à l'acte 5 scène 12, mais en plein Shakespeare, sans doute... Reste à voir s'il a l'étoffe pour assumer l'affaire. Coco, on est d'ac', rien à ajouter. Zaphod, ironise, ironise, mais le fait est que j'ai bien ma nouvelle bestiole mais que vu mes dons de rangement, j'ai juste perdu directement là dans mon antre la moitié des accessoires... (une batterie, c'est bien un accessoire nan? :mrgreen: ) Aller, y'a du neuf today: Déjà, oh mais qui voilà qui repointe le bout de son nez avec un message humoristico-complice gentil??? Hein?? :shock: Bah oui, Mr.Ex. Zut, j'aurais dû parier tellement je le voyait venir... Et devinez ce que je lui ai répondu...... :mrgreen: Ensuite, histoire de crever l'abcès, je suis allée voir le chanteur. Heuuuuu... A ce stade c'est du délire. Bon, j'arrive, je reste souriante, détachée, polie mais distante. Il commence à aborder[i] la[/i] soirée. Je tente de couper court mais il part dans un monologue où il réécrit tellement l'histoire que je l'interromps en disant "je crois pas qu'on a vécu la même soirée là". Pis direct il enchaine sur HMVP en tentant de provoquer le pugilat et en se posant en victime. Décidé manifestement à jouer les coqs. J'ai l'impression d'être un objet monnayable, à ce moment là. Je n'ai pas haussé la voix, pas question d'entrer dans ce jeu. Je suis restée souriante, j'ai plaisanté, je lui ai dit qu'il était à l'ouest et que son histoire il se l'était montée tout seul. Il ne m'a pas écoutée bien sûr. Je l'ai quand-même senti très amer et haineux, avec autant de dédain pour moi qu'il était euphorique auparavant. Au moins je crois l'avoir quasiment convaincu qu'il valait mieux m'avoir comme amie que comme ennemie ou comme "chérie". Mais bon, je ne me fais pas d'illusion. Quoi qu'il en soit, il est prêt à lâcher complètement l'affaire par rapport à moi mais se sent spolié et en concurrence par rapport à HMVP, et là... Je ne sais pas encore que faire. HMVP, d'ailleurs. Pour le moment on en reste au consensus "rien", friend zone, mais l'ayant eu au tel aujourd'hui, je sais qu'il est très troublé par tout ça. Qu'il est tiraillé. Je lui laisse l'entier de ses choix, et on verra bien. Quoi qu'il en soit, il sera auprès de moi pour Noël, et ? To be continued.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 [quote="Puppis"] Déjà, oh mais qui voilà qui repointe le bout de son nez avec un message humoristico-complice gentil??? Hein?? :shock: Bah oui, Mr.Ex. Zut, j'aurais dû parier tellement je le voyait venir... Et devinez ce que je lui ai répondu...... :mrgreen: ....[/quote] j'adooooooooooore les devinettes du pere noel :mrgreen: alors tu as du repondre : -"qui ça ? hein?allo?qui? a non desolé je vois pas c'est une erreur " :mrgreen: OU BIEN JE METS 10000$ SUR CELLE CI : UN PUTAIN DE "SR-NOEL"? c'est cadeau c'est le moment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 :-Bra :-1 :-1 :-1 marre des cons de noel!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 :lol: :lol: :lol: Réveillon de Noël en mode *moi, ma gueule et mon champ'*... Et rien du tout n'attentera à ma belle humeur: Ni Mr.Ex qui s'acharne malgré mon NoëlSR en tentant le coup du flirtouillage (nan-mé-HO!!! :evil: ) et qui n'a eu que pour effet de me rappeler à quel point il y a un an jour pour jour je passais une soirée glauque, guindée et en plein malaise dans sa famille. Je crois que si j'avais été moins aveuglée à l'époque j'aurais compris ce que signifiait sa désinvolture à mon égard... Et maintenant que c'est the role reversal, bah. Ni le chanteur qui a officiellement déclenché les hostilités à coup de missiles longue portée. Si moi je n'ai même droit à la reconnaissance d'Être Pensant, juste et à peine au statut d'écervelée manipulée - bon c'est un con pis voilà on va pas en faire toute une histoire, hein! - il n'en est pas de même en ce qui concerne HMVP. Pour lui, en guise de cadeau de Noël, c'est de la [i]Busherie[/i]. Well, whatever: [i]What goes around comes around[/i] et à y regarder de plus près, le D(oudou)P(érimé),: c'est sa propre tombe qu'il creuse. M'en fous!! HMVP se débat, ignore là où il met les pieds et peine, mais il a [i]cette façon d'agir[/i] qui me dit que quoi qu'il arrive: confiance. Il ne demande rien et prend tout ce qui vient comme un présent, comment pourrais-je être plus en phase? Pas de question, pas d'hésitation, pas de peur. Un baiser, son regard qui vacille et sa façon de me serrer dans ses bras. L'absolue certitude que tout est exactement à sa place. Je suis seule ce soir mais c'est pas plus mal. Mon cœur déborde de gratitude et de joie à l'idée de tout ce que cette année m'aura offert et j'aime en savourer l'intensité tout égoïstement. En guise de Noël, je suis comblée et ça je le dois [i]aussi[/i] à beaucoup d'entre vous: merci d'être entré dans ma vie! Encore une fois: un très joyeux Noël à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 et voila le ventre repu , le champagne en intra veineuse je te souhaite a mon tour un tres bon noel car ce soir tout le monde devrait avoir les yeux rivés vers le ciel , esperant... cherchant... suivant l'etoillllllllllllllllllllllle susnommmé PUPPIS HAVE A GOOD NIGHT PUPP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 je me joins à Camille pour te souhaiter un joyeux noel chère pupp :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 tite pup!! donne de tes news ma belle! comment ça va? bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx XoXo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noël, Pupp', Joyeux Noël à tous ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Joyeux Noël et plein de gros bisous à tous :-Lov :-Lov :-Lov Et oui, il y a un an jour pour jour je regardais mon gsm en attendant une réponse de monsieur ex à mes voeux :roll: :idea: Ici : SRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-Uzi :-Uzi :-Uzi Et cela fait du bien :D :D :D :idea: C'est lui qui attends et se demande quoi cette année ;) Bravo Puppis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Ben joyeux Noël alors à toi qui as un papa Noël perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 [quote="zaphod"]Ben joyeux Noël alors à toi qui as un papa Noël perso.[/quote] Idée? : notre cher Zaphod en Père Noël : :lol: :lol: :lol: :idea: nouveau déguisement pour le 10 lol :mrgreen: :idea: (sur sa renne.... c'est ça ou le poney sur son pompier... heu :? ok je :arrow: :idea: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="zaphod"]Ben joyeux Noël alors à toi qui as un papa Noël perso.[/quote] Idée? : notre cher Zaphod en Père Noël : :lol: :lol: :lol: :idea: nouveau déguisement pour le 10 lol :mrgreen: :idea: [/quote] Gnééé? Je crois que je commence à me demander comment tu vois les hommes toi :lol: :lol: [quote="Pralineglacée"](sur [u][b]sa[/b][/u] renne.... [/quote] Mmmmm, j'ai peur de l'attentat à la pudeur là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) [quote="zaphod"] Gnééé? Je crois que je commence à me demander comment tu vois les hommes toi :lol: :lol: [/quote] Quoi ??? :roll: :roll: J'ai envie d'un coussin bien chaud et tendre c'est tout :roll: :roll: :oops: :idea: (calins calins calins) Mais tu as raison : te déguiser en Papa Noël en cette période ne permettra pas de te retrouver dans la foule :lol: :lol: :idea: [quote="zaphod"][quote="Pralineglacée"](sur [u][b]sa[/b][/u] renne.... [/quote] Mmmmm, j'ai peur de l'attentat à la pudeur là :lol:[/quote]Je crois que JRME va définitivement être interdit aux moins de 18 ans si tu transforme ainsi mes chastes pensées :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :idea: [size=50]qui rigole là derrière :evil: [/size] Modifié le 28 décembre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Devine !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Devine !!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Médio : tout ça c'est la faute à tes cryos :twisted: :mrgreen: ;) Ce sont les effets secondaires :-Heart Tu vas devoir te faire pardonner :lol: :lol: :lol: :idea: En plus, ni Fig ni moi ne t'avons trouvé sous notre sapin :evil: :evil: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Faites pas la tête, le Papa Noël passe tous les ans ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Faites pas la tête, le Papa Noël passe tous les ans ! ;)[/quote] donc : résolution 2010 : convaincre Médio et Zaphod de se déguiser en Père Noël et venir sous nos sapins :roll: :roll: :idea: ok, je :-Bam :-Bam :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 [quote="Pralineglacée"] donc : résolution 2010 : convaincre Médio et Zaphod de se déguiser en Père Noël et venir sous nos sapins :roll: :roll: :idea: [/quote] OK donc, pour reconnaitre praline le 10, suffit de chercher celle qui descend du thalys avec un sapin sur l'épaule :lol: (l'autre version de la branche de gui, façon praline) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 :shock: :shock: :shock: Ils vont me compter un supplément pour le voyage, je le sent :shock: :o :o :idea: Ce sera plus simple de venir avec mon épée et couper les têtes.... heu.... sapins :D directement sur place :idea: :-Uzi PS : Pardon, Pup', je pollue ton post.... Encore plein de bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 putain pupp t'as croisé le pere noel? tes bloké sous le sapin avec lui? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 nan dans la cheminée :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Héhé..... 8-) :lol: :lol: :lol: Bah des Noëls dans tout les sens: on enchaîne, on enchaîne :mrgreen: A fait du bien! Cette année j'ai viré les cons et les obligations! Soirée de Noël en micro comité familial où je suis pourrie-gâtée et où je pourri-gâte mes proches avec un menu *****, puis fieeeeesta! Et je vais vous dire, un 25 à picoler et à danser jusqu'à l'aube avec sa bande de potes gays ça vaut tout les repas de famille étendue qui trainent en longueur. Et des mini-noëls encore avec les vrais amis que j' :-Lov , mon foie crie stooooop (et ma tête encore!!!) Pis Papa-Noël........... :shock: :mrgreen: :oops: J'espère que vos Noëls à vous étaient tout aussi heureux!! Bon parlons sérieux une minute vu que tout le monde en revient à l'escapade parisienne: Je m'offre la tournée des grands-ducs du 5 au 12 janvier et je prends tout: propositions de sorties, de restos, de verres, de culture et [i]of course[/i] d'hébergement... m.p. pour les détails et blindez-moi mon agenda, pliiiize :mrgreen: Et de 'rooooooooooooooooooooos bisous à tous! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 ahhhhhhhhhhhhhh enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon aller debrief! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 bah pupp's ça dépend tu passes par ou ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bah j'ai un billet aller pour le 5 et un retour pour le 12, entre temps je suis liiiiibre!!!! :D J'ai dit, je prends tout :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Ah d'accord je croyais que tu avais un itinéraire de base :D Je te proposerais bien de passer par la Lorraine Metz et Nancy sont des villes sympa à voir. Le souci c'est que dans cette période j'ai très peu de temps à t'accorder ( au max une demi journée période de partiel oblige) donc bon ça vaut pas le coup si c'est pas sur ton chemin. Mais sache que si tu passes dans ce coin je suis dispo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Je prends tout sur Paris, hé! Ceci dit, noté pour une prochaine escapade... En retour j'offre l'idem de par chez moi (mais je fais encore [i]presque[/i] discret sur le spoiler). Bref, parisiens, parisiennes, get ready, Pup' soon in da place! :mrgreen: :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 aaaahh j'avais pas compris que c'était juste sur Paris ( je ressens comme un grand moment de solitude là :lol: ) oops :oops: Bon c'est noté aussi si je passe par chez toi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Ben surtout t'hésites pas paske y'en a plein d'autres qui n'hésitent pas non plus ;) et que ça fait plaisiiir! :mrgreen: :-Ban .............. :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban (Oups, foutus réflexes encore :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bon bein si un jour je viens se sera avec un kevlar. T'as de drôle de réflexe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Uniquement face aux bananes dansantes.... t'es prévenu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Je laisserai donc mon costume de banane chez moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 On a dit pompiers & poneys, je vois pas pourquoi tu devrais t'inquiéter à ce stade :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Nan mais je disais si je passais par ton Pays le costume de banane Pour Paris j'ai déja mon costume de cousin machin 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Mon pays & Banane???????? :shock: :?: Faut qu'on m'explique là!!! (pis de toute c'est pas Uzi, c'est Fass57 (ayé grillée!)) Bref, bon, si toi cousin machin, Pup' est quoi? Je prends toute proposition et j'assuuuuuume! Héhé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 en faite si tu comprend pas ce que je dis c'est normal je suis fatigué et donc je raconte nimp :lol:. Pour la banane et ton pays pas de rapport ! Mais tu as dis que tu offrais "l'idem de par chez toi" donc j'ai dis "ok mais je viendrai pas dans ton coin avec un costume de banane sinon je me ferai tirer dessus" J'ai encore tout compris de travers et je suis ridicule c'est ça ? :ugeek: Si moi cousin machin alors toi .... bah je sais pas on va bien te trouver un rôle :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Pfff, on est deux, Black... Je rebondis juste dans des angles illégaux au nom de la physique classique. Ce qui ne veut rien dire du tout, on est bien d'accord. Pis en ce qui concerne le déguisement, je vais tenter d'éviter les trop tentantes blagues actuelles (... nah, nah, je ne dirais rien sur le fait que j'ai honte de mon pays et que je ne valide rien du tout de l'image véhiculée actuellement. El je demande pardon au nom de tout ces crétins complètement ignorants, cons et stupides - c'est pas la majorité et de loin) Oups :oops: :mrgreen: Si toi cousin machin je me verrais tenter un truc vraiment rock'n'roll et jouer le jeu... A voir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ou comment commencer la journée par une crise de fou rire ;) :idea: Merci Puppis et Black :mrgreen: :idea: Gros bisous :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 :lol: praline gros bisous à toi pupps j'ai compris (enfin je crois dans ce topic je perd toutes mes certitudes :lol: ) ce que tu voulais dire et t'inqiuète je ne pense pas qu'il s'agisse de la majorité. De toute façon on a pas de leçon à vous donner en ce moment on fait fort aussi ( si on parle bien politique :lol: ) Pour le déguisement te casse pas trop le chou c'est surtout une blague :p tu comprendras quand tu me verras :D ( nan je suis pas tout poilu !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Si, si ! Parlons politique ! Pupp', la vache Milka, elle broute versant suisse ou versant français ? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Je sais pas si je peux m'immiscer, mais j'aimerais vraiment beaucoup voir le cousin Machin déguisé en banane à dos de pompier (en passant par la Lorrain aussi, hein ) … :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 tu oublies sous le sapin théo.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Et cette pauvre vache milka, elle nous ramène du chocolat :roll: :roll: :roll: ? J'ai faim moi!!! Ca manque de chocolat par chez moi :geek: :-Heart :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés