Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...


Puppis

Messages recommandés

  • Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="sapias"]Que l'apaisement et la sérénité veillent sur chacun et sur chacune.
Et sachons profiter de la vie, malgré tout.[/quote]
Oui, là-dessus pas de concession.

Les dernières nouvelles ne laissent plus la moindre place à d'illusoires espoirs. J'irai demain lui faire mes adieux, au moins ai-je cette "chance" de pouvoir amorcer le deuil à venir dans des conditions - hummmm - privilégiées.
[quote="Pralineglacée"]Pleeeeeeeein de pensées pour toi ma petite Puppis ;) :idea: Reste un maximum près de ceux que tu aimes :) :) ;) Chaque jour à la fois avec tous ses petits moments de bonheur :-Heart [/quote] Praline, voui merciiiiii!!!! Exactement, on choie chaque petit instant avec gratitude... Et je suis heureuse aussi d'avoir un taf prenant et des gens adorables avec lesquels discuter pour ne pas devenir folle... :D

Merci d'être là en dépit de ce que tu traverses et grooooooooos bisous :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov à toi aussi mon adorable Praline!!!


Coco: Fatale, r-à-s!!! Bravo!

Kisscool: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles...
alors on a discuté sur ce site de rencontre. Il s'est excusé pour mon aniv. J'en ai profité pour lui balancer ces 4 vérités (t'es un gamin, immature, tu sais pas ske tu ve, tu m'a l'air pomé, tourmenté, faux...). Il doit être maso car il semble avoir apprécié... j'ai dis que c'était domage que je n'ai pas pu lui balancer en face tout ca... et le voila qui me propose de venir chez lui pour manger !
j'ai failli accepter, mais heureusement impossibilité d'avoir la voiture :D

Je ne veux vraiment plus le récupérer, il faut que je reste dans cette optique il a vraiment pas grandi! aidez moi a tenir bon, convainquez moi (ca se dit?) que c'est qu'un con! lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutes si vous vous revoyez toute de suite en intimité dans le même contexte et en agissant de la même manière l'issue sera fatalement la même.

Il n'aura pas évolué car il en aura pas eu l'occasion, je parle bien sure de contexte d'aller manger chez lui. C'est trop facile, trop proche , tu vois ce que je veux dire.

Toi tu veux qu'il ai changé un minimum pour daigner renouer un contact amicale avec lui, je me trompe? Dans ce cas laisse tout simplement couler et laisse le faire ses preuves. Ne te torture plus l'esprit, vis ta vie et regarde ce site de rencontre puisque ton intention était de satisfaire ta curiosité , fais le. C'est en suivant tes désirs d'avancer dans la vie que tu iras pas en te laissant distraire par les actions et propositions de ton ex qui te fera automatiquement revenir en arrière. Crois moi on en sait quelque chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Puppis"] Et je suis heureuse aussi d'avoir un taf prenant et des gens adorables avec lesquels discuter pour ne pas devenir folle... :D [/quote] Idem :roll: :idea:
:-Lov :-Lov :-Lov


Pour ce qui est de mon ex : je n'ai aucun mérite de pouvoir le laisser (enfin!) car quand j'entends sa VDM qui continue :shock: :shock: :idea: non seulement il n'a pas évolué mais il semble même régresser!!! Ca fait peur :? Ou alors cette amie lui a vraiment donné la poisse car c'est depuis qu'on a fait sa connaissance que tout va mal autour de nous lui.... :-Uzi

Praline se réveille :-Bam :-Bam :-Bam et se rend compte à quoi elle a finalement échappé :-Blue :-Blue :-Blue


Pleein de gros bisous :-Lov :-Lov :-Lov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiii les filles!
De toute facon plus je me détache, plus ses propositions deviennent flagrantes...
et c'est obligé hier ca aurait dérapé. Heureusement que je n'y ai pas été, j'imagine pas le bordel.
Faut pas que je cède à ses caprices de gamin! Il me teste je pense, joue un petit peu. Mais en 6 mois j'ai retrouvé mon caractère, je suis redevenue (enfin j'essaye) celle qui l'a fait mariner des mois avant qu'il ne m'obtienne :p - enfin je vais pas trop jouer non plus car je pourrais m'y perdre. Je vais juste laisser couler...
J'aimerai bien lui mettre une grosse claque et me caser maintenant pour voir sa réaction XD (réaction puérile, je le ferais pas... mais bon)

Ce qui m'énerve, c'est que même si je vis ma vie, comme je rencontre personne (bcp de taf et pas trop le tps de bouger etc), bah j'ai l'impression de l'attendre... Pas bêtement c'est sur, car je suis heureuse, et pas cinglée au point de lui montrer la moindre petite marque d'attachement qui pourrait lui faire comprendre qu'il m'a tj ss la main qqe part. Mais j'ai l'impression d'être quand même dans l'attente que monsieur qui mets plus de tps que moi à réfléchir me rejoigne...

Il m'a également dit qu'il avait aucun truc a me reprocher, que tout était de sa faute... blablabla (je passe encore pr la conne bien gentille?)

Et je crois qu'il est sur d'autres "coups"... pour moi il essaye de faire son deuil comme ca... car on dirais que c'est pas totalement fait. Mais bon ca n'a déjà pas marché avec son ex. Il m'a avoué hier qu'il regretté de s'être mis ac elle, qu'il avait voulu se remettre dans une relation trop vite... (petite satisfaction personnelle :lol: )

quel con! quel con! quel con! (auto persuasion) JE NE VEUX PLUS (enfin je dirais plutôt JE NE VEUX PLUS VOULOIR :s)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il a zapé mon anniversaire ce con ! (message d'auto persuasion... parce que je me surprenais a retourner sur le forum "je récupere mon ex" --> NON je ne lui manque pas, sinon il s'en serait souvenu! OUI je dois le zapper DEFINITIVEMENT de ma vie!!!!)
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous!

D'abord, un p'tit peu d'indulgence please si je suis confuse ce soir, depuis quelques heures je tourne à 39° et des poussières (Paye ta grippe A(aaaaaaaaaah)! :mrgreen: )

Vu ma grand-mère, un tout petit chaton malade, émouvante et pathétique. Ça relativise sec les autres petits soucis... Je suis heureuse néanmoins d'avoir pu lui faire de vrais adieux, même si je ne suis pas sûre qu'elle ait eu conscience de qui je suis (mais de ma présence, oui, sans le moindre doute).

Le chanteur ensuite, pour éclaircir un peu les choses. Bon, c'est quelqu'un de bien, charmant, drôle, bourré de qualités et avec qui je me sens à l'aise. Maaaiiiiis, il a un sacré passif et - semble-t-il - une tendance à la dépendance affective quasi-pathologique.

Donc je calme fortement le jeu et lui fais doucement mais fermement comprendre que je ne suis pas du tout attirée par une forme de relation passionnelle et enflammée. Parce que, à ce que je sache, je n'ai même pas donné mon accord pour une relation, quelle qu'elle soit. Je m'en tiens simplement à ma ligne de conduite (Fatale quand tu nous tiens!) et le laisse faire son propre chemin. Ça percute gentiment, là...

Je voulais encore répondre à : [quote="zaphod"]Méthode Puppis:

- douceur quand la vie est dure
- solide quand elle est fragile
- [b]en retrait quand elle s'emballe [/b]
- optimiste quand tout appelle à la tristesse
[/quote]
Pas fuyante, non. Juste prendre le temps de voir les choses plus globalement autant que plus dans le détail...


@ Kisscool, bon je confirme ton ex est un con qui revient à la charge maintenant qu'il te sent fuyante.

Maintenant, s'cuse mais je ne connais pas ton histoire et là tu tombes sur mon fil un peu comme un cheveu sur la soupe vu ma situation actuelle. Tu veux bien ouvrir ton propre post, steup', parce que là on commence à plus s'entendre au milieu des diverses conversations.... :| ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée puppis je comprend ^^
Faudrais que je rassemble un peu toute mon histoire sur un autre post... je ferais ca ;)
au lieu de squater les post des autres lol
ya une partie là http://www.jerecuperemonex.com/forum/posting.php?mode=reply&f=9&t=5718
en gros depuis bah c'est ce que je vous ai dit... SR, non souhaitage d'anniv et totale ambiguité hier!
en tout cas j'ai suivi un peu tes déboires et je te trouve très courageuse ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage puppis,

pour ce qui est de ta grand mère...

ta mère(? ton père?) va avoir besoin de toi... si le pire se réalise: perdre sa sa mère est toujours une épreuve quelle que ce soit la relation que l'on ait avec elle...
perdre sa grand mère ... est parfois un gouffre pour ceux qui ont eu la chance d'entretenir une vrai relation de complicité avec....

j'ai perdu en février dernier mon arrière grand mère... une femme extraordinaire pour son âge et sa génération aux idées révolutionnaires et aux priorités étonnantes...

Ses conseils ont toujours été pour moi judicieux...

toute mon empathie t'accompagne dans ces moments difficiles

bon courage pour toi et ceux qui te sont chers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albane poste juste quand je lis ces dernières nouvelles, Puppis.

Que te souhaiter ?
Du courage ? tu en as des tonnes.
De la résilience ? Tu pourrais en distribuer à tout le monde et il t'en resterait encore.
De l'intelligence ? Ce n'est pas non plus ce qui te manque.
De l'ouverture aux autres ? Plus, c'est bien simple, tu peux pas.

Soigne-toi d'abord, et, si c'est encore possible, va près de ta grand-mère. Comme tu l'as dit, ta présence, elle la sent.
Je pense à la mienne, qui est morte il y a 7 ans, et que j'aimais beaucoup. Enfin, je sais pas pourquoi j'écris "aimais", vu que je l'aime toujours. C'est quand même pas la mort qui va nous empêcher d'aimer, non ?
Même si sa mort a été quelque chose de douloureux pour moi, je remercie tous les jours d'avoir eu la chance de la connaître si bien, et si longtemps. Et je lui parle très souvent dans mon coeur.
Je pense à toi, Pup'. Et à Pralinette.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un immense MERCI pour vos encouragements et vos mots si chaleureux!

Je dois avouer que la fièvre donne une nuance étrange, quelque peu cotonneuse aux derniers événements...

L'annonce est tombée ce matin. D'après le médecin, si son corps se maintient à peu près - elle a quelques moments de "veille" où il lui arrive de manger un peu ou de prononcer quelques mots - son esprit, lui, est parti. Sa conscience, sa personnalité ne sont plus.

Je n'étais pas si loin de la vérité en parlant de [i]tout petit chaton malade[/i]... Ne reste désormais qu'à rendre ses derniers instants aussi doux que possible tout en refusant tout acharnement thérapeutique. Elle reste bien entourée, placée dans une unité de soin haut de gamme (...!) et ma maman s'étant mise en congé afin d'être auprès d'elle chaque jour.

Il est hors de question de toute façon de céder à l'apitoiement. Ma grand-mère a toujours été une battante, sans beaucoup d'indulgence pour les pleurnicheurs et les mous. Je sais qu'elle entrerait dans une colère noire si nous nous laissions aller à la faiblesse et à l'auto-complaisance: en matière de courage et de combativité, elle n'a jamais eu de leçon à recevoir de personne mais de quoi s'ériger en modèle pour tous.

Et je tiens - nous tenons - à me (nous) montrer à la hauteur de sa vie exemplaire. De toute façon, vu l'attitude admirable de mes proches il m'est simplement impossible de ne pas être forte moi aussi... :)

Ma maman a eu une très belle initiative, elle nous à offert à tous un Pachira Aquatica - un arbre de la famille du Baobab - histoire de symboliser le lien et la continuité, de ritualiser ce passage-là, d'"incarner" son souvenir dans cette autre forme de vie...

Et puis, nous avons aussi décidé de ne pas renoncer à ce Noël mais d'en faire une fête fabuleuse qui va éclipser tout les précédents. Faire chauffer les CB, des décorations à rendre aveugles les voisins, les meilleurs mets et les meilleurs vins, une célébration à la hauteur de notre amour pour elle. C'est à notre point de vue la plus belle façon de lui rendre hommage, de l'avoir véritablement auprès de nous une dernière fois, même s'il est probable que ce ne sera qu'en pensées.

Et d'ici-là, on savoure au jour le jour ces instants de partage et de connivence, conscients de vivre, au delà du drame, une merveilleuse occasion de retrouver des liens profonds que la banalité du quotidien nous avaient fait perdre de vue.

Alors encore merci Kisscool, Albane, Théo, Mimti et JoliDragon pour vos mots qui me réchauffent le cœur.

Je ne suis pas trop dispo mentalement pour beaucoup plus en ce moment, pardon donc à ceux et celles que je délaisse actuellement. Kisscool, je me pencherai très volontiers sur ton histoire dès que j'aurai repris mes esprits.

Maintenant, scusez mais mes deux meilleurs potes actuels, Paracetamol et Sommeil, m'appellent à grands cris.... :arrow:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore, Praline et Ariane.

Praline, oui, je crois que nous avons héritées du même modèle (aux 2 sens du terme). Des femmes tellement fortes et combatives qu'on ne peut agir autrement que tout faire pour en devenir les dignes émules. Elles nous laissent pour cela toutes les ressources nécessaires et plus encore, à nous de les voir et d'en faire bon usage...

Ariane, je ne sais trop comment décrire ceci. C'est une douleur, oui, mais pas une souffrance. Il n'y a pas de [i]Mal[/i] comme j'ai pu en ressentir par le passé dans d'autres situations de "crise" (oui, je fais une allusion grossière à la Rupture), une [i]fin[/i] mais aussi un élan, un Sens.

Elle va me manquer terriblement, elle me manque déjà, mais je ne crois pas lui manquer de respect en disant je suis en paix avec son départ. C'est ce que je lui murmurais hier: [i]Ne t'inquiète pas, tout ira bien, tu peux te reposer maintenant.[/i] Je ne sais pas à quel point elle a compris mes mots, mais j'ai senti son apaisement.

Il y a une leçon là aussi, que je ne fais qu'entrevoir pour l'instant, mais qui bientôt je l'espère me sera d'une éblouissante clarté. Quelque chose à voir avec la tolérance qu'on peut avoir (supporter?) face au départ (quel qu'il soit) de ceux qu'on aime, par rapport à la façon dont on les aime.

'fin on verra ça plus tard, là y'a H1N1 qui a pris ses quartiers et qui est moyen d'humeur à me laisser m'exprimer...

Oh, une dernière jrmesque pour la route quand-même: le chanteur a appelé trois fois au cours des dernières 36 heures pour me dire que je lui manquais, ce qu'il faisait, où il sortait etc. Pas une seule fois un "Comment vas-tu?", "Comment va ta grand-mère?"; en fait pas la moindre question. Juste un "Bah tu me rappelles quand t'iras mieux".

Comment on dit déjà? Ah oui, NEEEEEEEEEEXT!! (et ce, avant même d'avoir à rupturer vu que rien débuté :-Party ) Héhééé SRRRRR encore avec tout le charme de la situation de crise qui fait directe le ménage sans avoir à lever le petit doigt. (Foutue optimiste: je vous l'ai déjà faite celle-là? :mrgreen: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, p'tit changement de programme aujourd'hui. Suite à un certain nombre de demandes de netspectateurs, votre [i]netnovela[/i] favorite est momentanément remplacée par le feuilleton "Bulletins de santéS" [i]tam tam tataaam tataaataaaaAAaam[/i]

Pup's Mamie :-Lov :
État qualifié de "stationnaire" par le médecin jusque hier soir, ce qui veut tout dire et ne rien dire du tout à la fois. Puis soudain [i]le [/i]choc. Hier soir, 21h et des poussières s'affiche sur le téléphone de ma maman le n° de ma grand-mère. Première pensée, vous l'imaginez aisément. Sauf que. Ma grand-mère, fidèle à elle-même. Elles ont pu parler, ma mère a beaucoup pleuré, lui a dit tout ce qui lui tenait à cœur, à quel point elle l'aimait et tout. (Impossible en passant de savoir si ma grand-mère a eu conscience de nos visites de ces derniers jours, elle a finement éludé.)

Pas d'illusions, c'était effectivement un miracle et sans doute aussi son chant du cygne. Mais elles ont pu se parler véritablement une dernière fois et ce cadeau-là est simplement inestimable.

Pup' tout court :| :
État qui se dégrade aléatoirement. (Qui a dit "vases communicants"?)Le médecin qui ne comprend pas l'ajout de nouveaux symptômes et une fièvre "illogique" (??? :shock: pas compris le concept de fièvre illogique, je veux bien qu'on m'explique...). Suspicion de broncho-pneumonie naissante, donc radios. Qui sont quasiment clean, avec l'inénarrable remarque: "Naaan vous pouvez pas fumer autant et avoir des poumons comme ça??? - Sisi, M'sieur!! ^^"

Bon, diagnostique: surinfection bactérienne opportuniste avec sinusite, bronchite et je vous parle même pas de mon système digestif... :? L'idée actuelle étant de couper court à toutes ces saloperies en tentant d'éviter la dérive annoncée vers la pneumonie et/ou la méningite. J'ai assez de médocs pour déchirer méchamment deux baleines et trois éléphants - "Z'êtes sûr, doc', les opiacés aussi? Bon bon, ça va, ok, j'vais les prendre..."

Nan, pas d'hospitalisation tout de suite non plus, comme le disait quelqu'un ;) "vaut mieux éviter, c'est plein de malades"... Donc quarantaine at home jusque lundi. Vais avoir tout plein de temps pour le forum, reste juste à repêcher les neurones dans les mouchoirs usagés.... :mrgreen:

Ce soir [i] At Pup's[/i] c'est chaud-bouillant!!! :mrgreen: ............................ :arrow:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ma chère Puppis ^^

Je suis vraiment heureuse que ta maman et ta grand-mère aient pu se parler.... C'est la chance que moi et une de mes soeurs avons eu mais pas les 2 autres la veille de son départ :roll: :idea:
Elles le garderont précieusement en elles :D :D :D


Et toi, je t'envoie pleeeeein de bulles pour remplacer les neurones qui tombent dans les mouchoirs lol ;) Et de gros bisous.... Prends-soin de toi ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va paaaaaaaaaaaaas du tout :(

Frog', tu me la gardes bien au frais cette Roukitoune! :-Ban ( :-Uzi :-Uzi :-Ban Oups, pardon, réflexe... :? )

Zaphod, H1N1 te remercie de te préoccuper de son bien-être et te rassure: elle est très bien installée et ne compte pas particulièrement déménager pour l'instant.
Ceci devrait répondre à ta question suivante: shootée oui, mais pas assez pour ne pas souffrir d'un mal de tête tellement kaBOOM qu'à côté mes plus belles gueules de bois font figures de promenades de santé.

Praline, 'erci pour les bulles, finalement ça les remplace très bien les neurones, qui a besoin de neurones, hein?

Fig', VDM, pas VDM, je sais pas, ça me fait des vacances, une bonne raison de trainer au pieu jusqu'à pas d'heure et des idées toutes rigolotes plein la tête... Nanmého, on va pas se laisser aller pour si peu, nan?

Bon maintenant qui veut bien m'achever, paske là, aïïïïïïïïe!!! Suffiiiiiiiit!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Puppis"] Bon maintenant qui veut bien m'achever, paske là, aïïïïïïïïe!!! Suffiiiiiiiit!!!![/quote] Allez, Pup' , je t'offre un ex comme le mien, hein, pas pour t'achever mais te défouler lol! On va pas se laisser aller comme ça non mais des fois!!! :D :D :idea: Je t'envoie plein de l'optimisme légendaire de ma moman : elle en avait assez pour tout le monde ^^

Je ne sais même pas si je ne vais pas encore en prendre plein la figure avec lui :roll: :idea: Sûrement pas encore fini tout ça, il peu encore descendre plus bas vous pensez??? C'est comme la grippe : ça mute et ça lache pas prise!! :evil: Tu viendras aussi me ramasser???

Et sinon, je vais devoir me dévouer à venir t'apporter de vraies caisses de champ ' ;) :idea:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanméatta, vive la médecine moderne...

Pour mes maux de tête paralysants, on me file un truc donc l'un des effets secondaires fréquent est... maux de tête :-Clap :-Clap :-Clap :-Bra

Praline, ton ex tu le vires et c'est tout, tu tires un trait, au oubliettes, à la poubelle. Une bonne vieille colère pour évacuer ensuite fini.

Et on fêtera ça avec plein de vraies caisses de champ'!!! :D :D :-Lov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chef Pup' :-King

Mais ça va, petite amorce d'oubli : je me suis surprise à regarder autour de moi et surtout voir le succès que j'ai à mon boulot (je l'avais déjà remarqué auprès des lecteurs mais pas à ce point lol ;) :idea: ) comme s'ils sentaient tous : elle est célibataire et en mode séduction lol :F :F :F
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!
Ma pauvre puppis, la grippe t'as bien eu ...
Soignes toi bien, ça finira bien par passer ! Enfin si ça empire appelle ton toubib quand même ;)
Ce qui est bon signe c'est que tu arrives à nous écrire et à nous faire sourire :mrgreen:

Et arrêtez de lire les effets secondaires sur les notices, c'est pas toujours logique logique ... je peux vous l'assurer ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé!!! Y'a H1N1 qui a dégagé!!!!! :-Lov

Mais bon,pour pas que je me sente trop seule elle m'a quand-même laisser pleiiins de souvenirs: une sinusite qui caracole dans mes méninges, une bronchite plutôt zeeen et des oreilles bouchées. De la rigolade en comparaison de la semaine dernière... :D 8-) Oh et un tit estomac en rade totale, là, il m'offre des têtes à têtes mythiques jour et nuit ([size=85]Ça me rappelle cette affiche que j'avais un temps, façon pub des années 50: [i]"Tequila! When's the last time you hugged your toilet?"[/i][/size]), merci les antibos & co! Positivons, ça va me faire plein de place sur les hanches pour les fêtes de fin d'années! :-Heart À moi le foie gras, le saumon fumé, les truffes et ma tuerie (!!!) de bûche de Noël sans restriction... :mrgreen:

Bon, heuuuuuu.... Champ' alors? :roll:

:arrow:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Zaphod! :D J'en plaisante là mais je dois avouer que pendant 3-4 jours je me suis fait une sacrée trouille... Encore une semaine au régime médocs à doses massives, puis traitement pour me retaper pendant 5 jours de plus et je serai toute en forme pour Noël :mrgreen:

Merci grippe A! :-Lov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ex de tous les pays, unissez-vous, car Puppis ressuscite" ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban

Menfin Pup', je pensais que les résurrections, ça prenait 3 jours … En tout cas, je suis bien contente pour toi. Tu vas pouvoir aborder les fêtes en pleine forme. Quel timing ! :D

J'espère que les quelques séquelles qui s'accrochent vont avoir le bon goût d'aller squatter ailleurs, à présent. Prend bien soin de toi.
Un gros bisou. :-Lov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Exs de tous les pays, gaffe paske Puppis a sa main droite bien déliée et prête à l'action..."
Mmmhh! :-Heart

M'enfin Théo, tu mélanges tout là! Les résurrections prennent bien trois jours - 'a va là je suis pile dans les quotas - mais en ce qui concerne la réincarnation c'est poil plus long parce que OMG quel taf! Ça ne se fait pas à la légère, ça! :twisted:

Mais ouais, je ne perds rien de vue - [i]Fêêêtes [/i] - je me chouchoute et je suis tellement sympa que je suis même prête à vous refiler [i]la[/i] recette de la bûche de Noël...

Aller, sage Pup', dodo maintenant...

Un gros bisous à toi Théo :-Lov !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...