Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 mince devrons nous ouvrir le cercle des alcoolique anonyme de JRME ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 anti anonyme :ugeek: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 mince devrons nous ouvrir le cercle des alcoolique anonyme de JRME ? :lol: JRME est déjà anonyme non ???? ;) si ça se trouve, on est tous voisins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui mais on peut encore s'anonymiser plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 :shock: :shock: :shock: :? Mon ex est pas là au moins... S'il me lit en train de boire, en plus avec de charmants jeunes hommes, c'est raté pour ma reconquête :lol: :lol: :idea: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ça descend ce soir!!!Bon bah ma tournée aussi, hein!Champaaaaagne!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Open bar!!!!Servez-vous!!! Ce soir c'est cadeau! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Open bar!!!!Servez-vous!!! Ce soir c'est cadeau! :mrgreen: aaaaaaaaaaaaah Coucou Puppis ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Mai kel génerosité, ca tombe bien g soif :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Vouiii ça va!!!Eu la grippe, passage dans je sais pas trop quoi mais back!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Vouiii ça va!!!Eu la grippe, passage dans je sais pas trop quoi mais back!!! oki tant mieux alors :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Mouais, netnovela en rade...Et ça c'est moins drôle pour mon public! :mrgreen:Par contre, les bisous virtuels, je peux, alors biiiiizzzzz à tous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Open bar!!!!Servez-vous!!! Ce soir c'est cadeau! :mrgreen: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tu nous manquait :D :D :D :idea: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Mouais, netnovela en rade...Et ça c'est moins drôle pour mon public! :mrgreen:Par contre, les bisous virtuels, je peux, alors biiiiizzzzz à tous!!!! bisous baveux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 t'en fous, c'est pas contaminé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés