Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alléééééééééé hop hop !!!!!!! Merki Praline, ça va toi ?

Heu... Je me noie dans le champ virtuel (faut bien ça pour oublier la santé de maman) et dans mes idées de reconquête longue distance mais sinon, je survis ;) Merci

Oui j'ai lu ton post... suis dsl pour toi...

je t'offre un magnum !!!! ça suffira pas mais bon.... le coeur y est !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^-^

Mais voir maman se battre me donne encore plus envie de me battre aussi :mrgreen: :mrgreen: :idea: Qui a dis telle mère telle fille ? ;) Et une Praline motivée à reconquérir son ex au bout du monde, une!!!

Glou glou Hips!!! a ta santé ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^-^

Mais voir maman se battre me donne encore plus envie de me battre aussi :mrgreen: :mrgreen: :idea: Qui a dis telle mère telle fille ? ;) Et une Praline motivée à reconquérir son ex au bout du monde, une!!!

Glou glou Hips!!! a ta santé ;)

Tu sais qu'il y a des gens bien aussi à part ton ex ??? mais je te l'accorde, c'est un autre débat !!!!!!!!!

Motivée, c'est une bonne chose !!!!!!

Je sais qu'il y a plein de gens bien ;)

Mais le problème n'est pas là :roll: :idea: C'est dur à expliquer : c'est lui, point... Mon coeur ne ressent absolument rien de comparable avec personne d'autre, jamais... Lui c'est... J'ai simplement un "blanc" dans ma tête, je suis bien, c'est tout...

Je sais qu'il y a plein de gens bien ;)

Mais le problème n'est pas là :roll: :idea: C'est dur à expliquer : c'est lui, point... Mon coeur ne ressent absolument rien de comparable avec personne d'autre, jamais... Lui c'est... J'ai simplement un "blanc" dans ma tête, je suis bien, c'est tout...

c'est tout à fait honorable... !! si tu le ressens.... :ugeek:

Après, tu n'as jamais des petits coups de coeur ?? :oops:

Allé hop une autre bouteille !!!

c'est tout à fait honorable... !! si tu le ressens.... :ugeek:

Après, tu n'as jamais des petits coups de coeur ?? :oops:

Allé hop une autre bouteille !!!

Un faible, oui... Mais rien de marquant (et rien depuis la rupture) :lol: :lol: :idea: Mon ex a été le seul à me séduire ;) :idea: Il faut dire qu'en plus j'ai besoin de connaitre bien la personne (1 an d'amitié pour mon ex avant d'être ensemble)

2 bouteilles, 2 :lol: :lol: :idea:

Pralineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:evil: :evil: :evil:

ya MIEUX KE TON EX ALORS POURKOI SEN PRIVER????????????????? :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Et puis, je ne m'en prive pas : il est parti avec mon coeur, ma tête et à oublié de me les renvoyer :roll: :roll: :idea:

SI IL TE LES A LAISSE SUR LE PAILLASSON , T AS JUSTE A TE BAISSER POUR LES RECUPERER :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Articles du blog en lien avec ce sujet