Pralineglacée Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 :cry: :cry: :cry: Bon, je devrai serrer tendrement des morceaux de Bisounours alors :roll: :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Promis, je découpe pas trop petit ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Ça t'en fera plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 'accord.... Ca fera des coussins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Praline, forcement je suis désolé...on aurait un coup de mou pour moins. Il va falloir créer un SOS DDM service à domicile 24/24h, options location courte durée, LOA, affection, affection ++ ( :mrgreen: ), mini-bar ( :roll: ), annulation sans frais, fanchise réduite en cas de retour abîmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 [quote="zaphod"]Praline, forcement je suis désolé...on aurait un coup de mou pour moins. Il va falloir créer un SOS DDM service à domicile 24/24h, options location courte durée, LOA, affection, affection ++ ( :mrgreen: ), mini-bar ( :roll: ), annulation sans frais, fanchise réduite en cas de retour abîmé.[/quote] Viiiiiiii ???? :) :) :D :?: :idea: il y a le champ fourni avec ??? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 ...bon, pour vous changer un peu les idées (et siffler une coupette en passant)... Après les exs qui vous brisent le coeur, après les steaks se rassasier, après les DDMs pour la tendresse (bordel), je vous propose le modèle TEFLON! Plein de qualités, bien sous tout rapport, pratique et agréable pour sortir... mais ça n'attache pas! Sur ce je :arrow:... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Pour cuire les morceaux de Bisounours???? :mrgreen: :idea: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 mmmmmmmmmddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 y'en a qui ont fumé dans l'arrière salle, là c'est sûr ! http://www.youtube.com/watch?v=9mgjZK46_uw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 nannnnnnnnnnnnnnnnnn je vois pas pkoi tu dis ça lollllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=N1cExEillNk allez la pupp ambiannnnnnnnnnce :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Alleeeeeer, vendredi soir: j'ouvre le bar! Et c'est ma tournée! J'avoue, vous m'avez vraiment fait bien rigoler!!! Bref, pour les dernières news, bah y'en a pas vraiment. Ex-DDM en SR, Mr.Ex en SR et c'est moi qui ai fait SR aux steaks. Sinan j'ai appris à jouer au bowling JRMEien: Et roooouuuule Boulet! Ouaiiiiiis, trois d'un coup! Bientôt prête à rendre une étude sociologique hyper-poussée sur les types de boulets et sur la meilleure prévention ainsi que sur le traitement idéal suivant la catégorie! Bref, champagne en attendant la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: bon ba une tite coupe vite fait alors avant kil arrive :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Ouéééééé Coco en mode Fatale! Profite biiiiieeeen de ta soirée et débrief' demain!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 tssssssssssssss debrief LUNDI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Vilaiiiiiiiiine!!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Coucou Puppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ^-^ Et une Praline au champagne :D :idea: :D Tu veux étudier mon ours grognon, c'est ça ? Non, il n'est pas un boulet : lui il ne roule pas hors de sa caverne LOL :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Coucou Praliiiiine!!! Ah nan, pour l'étude sociologique, je fais ça que sur le terrain: bonne musique, bon champ' (ou bière, ça va aussi) et gens cool!!! Ton nounours, je te le laisse du moment que tu débrief' toi aussi! Aller, et ce soir alors, je fais quoi.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 tu met de l'ambiance :mrgreen: :mrgreen: :idea: Mon ours ne sort quasi plus de sa caverne : il vient lécher un peu de miel sur ma main, me dit "merci" tout gentiment et retourne grogner dans son coin ... un de ces jours, il va scanner sa tranche de jambon et mettre son passeport dans son sandwich :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon comme le bar est ouvert je repose la question que j'ai lancé sur le post à fig: je brasse dimanche une Pale Ale anglaise. On vote pour le nom svp! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Pale ale anglaise c'est pour Steph!! :arrow: [i]La roue tourne[/i] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Le nom pour une bière.....TurningWheel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Citation d'un autre forum (BrassageAmateur.com) pour toi Medio: "des guy meurent et des guy naissent..." :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Je vote pour la proposition de Medio!! Et j'aiiime ce "proverbe"!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Vendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Champaaaaagne pour fêter la bière nouvelle!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Ouiiii!!! Et une "[i]Médio[/i]", une :lol: :idea: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 C'est de la bonne, c'est de la forte, c'est de la blonde ! :lol: Ah non, on a dit désintoxication!!!! La brune et l'ambré, c'est bien aussi ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 rhaaaaaaaaaaaa me parlez pas d'alcool.................. :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Aller hop, Open Bar et c'est mes tournées... Ce soir j'ai les nerfs en bigoudis et autant dire que ça risque de saigner méchant pour certains matricules... :evil: N°1: ex-DDM... :arrow: Bref. A vot' santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 à la tienne! je suis pour la route, je demande à voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 :twisted: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 on se calme on se détend on respire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 ex-DDM a pris... :evil: Maintenant je réfléchis au suivant... :twisted: Tournée! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 [size=200]je valide!!!!!!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Bon j'arrive tard (ou tôt lol) journée productive: j'ai maintenant une cuisinière, un réfrigérateur et un matelas en commande pour le 1er décembre! Et j'accepte votre suggestion de roue qui tourne pour le nom de la bière, ça sera donc "[b]La Roukitoune[/b]" :mrgreen: Photos demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Génial frogger ^-^ à quelques jours près, tu peux emballer ta commande et les mettre sous ton sapin (avec quelques DDM :mrgreen: :idea: ) bonne bière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 ah frogger hier soir j'ai bu une bonne delirium à ta santé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Super :mrgreen: Bon ben le brassage débute avis aux intéressés!! :idea: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 De la méthode... Y'a que ça de vrai! :twisted: Oui, il y a du nouveau dans ma [i]netnovela[/i] qui dormait un peu... Hop, on se rappelle: largage intempestif par ex-DDM. Belle rupture toute empreinte de respect (héhé... l'entrainement, sans doute!). SR ferme bien sûr. Puis, samedi soir, un p'tit électrochoc de Fatale avec gentillesse [u]et[/u] fermeté, validé par Fig' en direct live. Et là, ex-DDM vient de passer chez moi me rendre mes dernières affaires, avec un grand sourire (et un poil de nervosité?). Moi, parfaitement conforme à la [i]bible[/i] même si un peu nerveuse aussi de voir l'effet de la méthode. Je fais bref, polie, souriante, aimable et une petite pointe de cheerleader pour pimenter le tout. Trois minutes chrono. Résultat: "ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, dis, ça te dit qu'on sorte un de ces jours, on peut aller boire un verre...?" Moi: "bah pas tout de suite là, mais appelle-moi dans quelques jours" Lui: "heu, j'ai ça, ça et ça de prévu... Bon, je t'appelle en début de semaine prochaine, d'accord?" Héhé... :twisted: J'en attends rien de particulier, surtout qu'un ex-DDM n'est pas un ex-HMV, mais une fois de plus, ça marche, non? Affaire en cours... Oh et une [i]Roukitoune [/i]pour moi, merci!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 t'es bientôt ceinture noire de SR alors ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 oui M'sieur Zaphod!!! En plus je me perfectionne en combat sur ring... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 ouhouhouhhhhhhhhhhhhhhh ça plaisante plus là!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 OK donc si un jour je décèle un comportement à tendance fatalisant chez une femme, je me baaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee en courant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Tu plaisantes, j'espère??? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Ben pas tant que ça. Je confesse que la méthode, je l'ai lu en travers et à fond, j'étais pas là pour l'appliquer. La seule partie qui m'intéressait, c'était SR pour se refaire la fraise, le reste .... Après, je m'explique.... en fait non :roll: C'est pas encore totalement mûr dans mon esprit. Mais il y a quelque chose autour de la différence entre être et avoir. En fait, dans cette histoire de fatale (que ce soit pour les femmes ou pour les hommes), il y a cette idée qu'à un moment c'est le sexe opposé qui va se battre pour conquérir la(le) fatale. Ca condamne un peu à une posture du avoir plutôt que de l'être. Bon pour l'ego du conquérant, probable. Bon pour lui-même ???? J'avoue, je suis un peu perplexe par rapport à ça. Pas taper hein :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Nan pas taper du tout. J'aime beaucoup tes interventions et tes questions, Zaphod, toujours très pertinentes et qui savent dépasser le vernis de la futilité... Alors réponse sans vernis! [quote="zaphod"]Mais il y a quelque chose autour de la différence entre être et avoir. En fait, dans cette histoire de fatale (que ce soit pour les femmes ou pour les hommes), il y a cette idée qu'à un moment c'est le sexe opposé qui va se battre pour conquérir la(le) fatale. Ca condamne un peu à une posture du avoir plutôt que de l'être. Bon pour l'ego du conquérant, probable. Bon pour lui-même ????[/quote] Je crois que tu fais une erreur d'interprétation. Le fond de ta pensée est juste, mais les conclusions que tu en tires sont erronées, parce que c'est... exactement l'inverse! Effectivement tout se passe dans la différentiation entre être et avoir. Être soi/avoir l'autre. "Se poser" en Fatale ne consiste en aucun cas à adopter des comportements factices pour obtenir quelque chose en retour, bien au contraire. Il s'agit avant tout de se faire passer soi, ses propres valeurs, ses propres besoins au premier plan, et ne pas demander à l'autre de combler un vide. C'est s'assumer pleinement. Il ne s'agit pas d'une conquête de l'autre mais bien d'une conquête de Soi. Je vais résumer tout simplement par un exemple éloquent: Ma relation avec Mr.Ex vs. ma relation avec ex-DDM Mr.Ex représente très bien cette phase "avoir". Je faisais passer ses besoins avant les miens (enfin, ce que je croyais être ses besoins, mais ce n'était que la projection des miens), j'en faisais des tonnes sans oser m'exprimer clairement en espérant obtenir en retour ce que je donnais. Résultat: frustration parce qu'impression prégnante de "bataille", justement. Ex-DDM, c'est la phase être. J'exprimais mes besoins avec facilité en lui laissant l'entier choix d'y répondre ou non. Il pouvait faire de même (mais lui n'a pas osé). Être Fatale, c'est pas grand chose de plus qu'assumer et s'assumer. Tout en sachant que l'autre en face est différent et s'y adapter sans renoncer à soi. Résultat: gratification parce qu'équité et sérénité. Et l'égo dans tout ceci? Réduit à sa portion congrue, il n'est plus en réaction face à l'attitude de l'autre mais en résonance avec le respect de son amour-propre. Tu vois pourquoi j'étais surprise par ceci:[quote="zaphod"]OK donc si un jour je décèle un comportement à tendance fatalisant chez une femme, je me baaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee en courant[/quote] ? Parce qu'en réalité, les gens sont bien plus à l'aise en ma compagnie qu'auparavant. Je joue sans doute, mais je joue franc-jeu. Sans triche, sans sous-entendus, et ça ça laisse à l'autre l'espace de se déployer tel qu'il le souhaite sans devoir s'attendre à compenser quoi que ce soit. Voilà pourquoi Ex-DDM souhaite me revoir: il a eu la même personne en face de lui avant, pendant et après ces quelques semaines de relation. Quelqu'un qui se prend en charge tout seul, sans exigences ni reproches. Mais avec respect et empathie. Quant à ma plaisanterie sur le "combat sur ring"c'est tout idem. Ça signifie simplement "Ne cherche pas à m'imposer ton point de vue ou à me plier à ta volonté, ne cherche pas à piper les dés ni à bluffer devant moi... Je respecte les règles du jeu et si tu refuses de faire pareil et bien la partie est simplement terminée". Alors j'ai plutôt envie de te dire que si tu tombes sur une Fatale de cet acabit-là, file à sa rencontre sans hésiter. (et çà c'est mes proches qui l'affirment!) Alors Zaphod, qu'en dis-tu? C'est pas si mal, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Pup' : t'es acceptée chez les Jedi Fatals ! Welcome to !! [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages636.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Whaaaaaaaaaaa, merci Medio! :oops: ^^ Je vois rien à ajouter là tout de suite sinon: [size=200]Champaaaaaaaaaagne!!!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés