Puppis Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 (modifié) Splatch, DDM c'est universel. Mais à ne pas confondre avec le steak/la gambas... (oups l'erreur lamentable.... :oops: :oops: ok je :arrow: )Pardon, Robert ne peut pas te répondre pour l'instant, il écluse des bières avec ses potes tout en faisant des blagues vaseuses... *"Mais laissez votre message après le bip" Biiiiip* Modifié le 16 septembre 2009 par Puppis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Splatch, DDM c'est universel. Mais à ne pas confondre avec le steak/la paupiette...Pardon, Robert ne peut pas te répondre pour l'instant, il écluse des bières avec ses potes tout en faisant des blagues vaseuses... *"Mais laissez votre message après le bip" Biiiiip* je sais pas ce que c'est le steak / paupiette !! à part la viande.. :s !!!!"Salut Robert, c'est splatch, bon j'ai encore parlé avec Puppis, mais elle se moque de moi... bon, ben, je retourne à ma DDM" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ben Medio s'occupera sans doute de rectifier pendant qu'il me punira à coup de fouets.... :? :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 et ça te plait avoue :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Mais vous êtes de grands/grandes malades ! :mrgreen: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Et ça te fait souriiiire!!!!! :shock: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Je veux ma cryoooooooooo, Médio :mrgreen: :idea: :mrgreen: Histoire de rafraichir mon champ... et mes idées LOL :lol: :lol: :lol: Bonne journée à tous ^-^ Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Je suis même pas sûr que la cryo continue à faire effet ! :mrgreen: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 bonjour 1 caf stoplé !!!!!!!!!! :D "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Et un café double-scotch, un ! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 allééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééON SE REVEILLE :http://www.youtube.com/watch?v=jPA9RL5fQbA "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Glou glouglou glou glou glou! (sur l'air de "La la la schtroumpf la la") Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Rmpfhh.Quadruple expresso pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Un seul espresso ce matin, mais je m'apprête à aller faire du café là :mrgreen: JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Dois-je me lasser ou m'amuser d'ouvrir la Taverne en ce moment ?Rien de tout cela, juste ces trois mots délicieux à vos oreilles dépravées ! :lol: C'est ma tournée... Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés