camille Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 hein koi? encore un scoop? c'est la journée people!!!keskil dit labruti?* "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 cassandra: la question qui tue... y'a-t-il eu interdit MAJEUR lors de cette rencontre? ;) JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 cassandra: la question qui tue... y'a-t-il eu interdit MAJEUR lors de cette rencontre? ;) Loool... les interdits, je crois que je les ai tous fait :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 :shock: :shock: Black!! Mais je ne frappe pas, moi!!!! Je fesse :mrgreen: Et pis, comment t'en vouloir alors que tu ne sais même pas à quoi je ressemble?Tiens, aller... En blonde platine, il semblerait que je ressemble beaucoup à Micky Green: http://prod-nrjmedia.integra.fr/active/bitmap/436x327/micky-green-jpg_9892.jpgVoilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: L'abruti va mal... L'abruti m'a clairement laissé entendre qu'il était toujours amoureux de moi (normal, en même temps... :twisted: :P :roll: ). L'abruti m'a aussi dit non moins clairement qu'il n'avait pas avancé d'un iota-chouilla-milimètre dans sa VDM, et qu'il continuait de (je cite textuellement) "survivre dans sa traversée du désert"... :shock: Et ben vous savez quoi ?L'a qu'à aller se trouver une autre chamelle pour l'aider à désensabler ses Converses ! Nanméoh ! :mrgreen: Bon, j'dis ça, et j'ai fait ma Fatale, voire pire, mais ça m'a quand même fait drôle de le revoir... Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Cass', oui, c'était gros délire hier soir... Et pleins de squatteurs... Nan je ne vise personne. :mrgreen: Mais pour le récit: :lol: :lol: :lol: :lol: On a le même ex, c'est pas possible autrement!!! :lol: Hey Sista, bienvenue dans l'Ère tertiaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 (modifié) Ah oui si tu lui ressembles on est à des années lumières de Robert le cammionneur pour le coup :lol:Des quatteurs ? Je vois pas de qui tu parles :lol: vraiment pas.... ;)En même temps c'est toi qui criait "Open Bar , Open bar " :P :twisted: Modifié le 9 septembre 2009 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Bon ben t'as bien géré cassandra :mrgreen: Champ'! JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Yepaaaaaaaaa !!! Une ptite coupette de champ' pour fêter mon arrivée en trombe dans l'Ere Tertiaire !!! :D :D Et euh... je sais que j'ai loupé des pages, mais... qui ressemble à Robert le camionneur ? :shock: Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Cass', c'est Splatch qui me prend pour un homme... :shock: Black, ouais, Robert c'est uniquement pour la descente de bière :mrgreen: Frog', c'est à c't'heure là que tu arrives??? :evil: Juste pour le Champ' hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: kel claaaaaaaaaaaasse caaaaaaaaaaaaaaasssssça dechire , je veux le mem scenar avec mon ex et mon pansemnt "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Pup'> Splatch ? C'est un titre de film (enfin, de "film"... :shock: ) avec une sirène, ça... Il le sait, au moins, avant d'oser te prendre pour un homme (camionneur ou autre, d'ailleurs... :? ) ? M'enfin, lui au moins, on sait que c'est un mec ! :lol: (toutes mes excuses à frog et black ici présents ce soir, ma remarque ne se veut en aucun cas discriminante ou misandre... ;) )camille> Je t'avoue qu'il m'a grandement facilité la tâche : il est réellement abruti... :mrgreen: Mais c'est vrai que c'est jouissif, comme scénar :twisted:Edit : je me relis et... je ne suis pas certaine que tout ait un sens... Le champ' me monte à la tête, je crois que je vais m'éclipser et vous laisser avec Robert et la Sirène... :? Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Edit : je me relis et... je ne suis pas certaine que tout ait un sens... Le champ' me monte à la tête, je crois que je vais m'éclipser et vous laisser avec Robert et la Sirène... :? :lol: :lol: :lol: :lol: allez robert paye ta bierre "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 D'âge mental ? 5 ans à tout casser :D :idea: :D Physiquement? On m'en donne maximum 25 ;) :idea: (si si : vu la fortune dépensée en crème anti-ride :ugeek: :idea: )Mais je viens d'avoir 33 ans :) donc Dorothée, j'étais en plein dedans :lol: :lol: :lol: Tain mais 33ans c'est vraiment un âge pourri ou quoi? C'est obligatoire de vivre une rupture quand on a 33ans :lol: Donc, ben moi aussi, tout pareil. J'ai aussi un copain et une copine qui y ont droit aussi l'année de leur 33 ans (bon faut dire qu'ils étaient ensemble donc forcément ... :roll: :lol: ).bon, mon ex aussi mais comme c'est de sa faute, c'est bien fait pour sa gueule :lol: Bon ben c'est ma tournée pour tous les 33antenaires ;) Et comme je suis tout seul au bar, c'est moi qui vais siffler toute la bouteille de champ :mrgreen: http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Tout le monde a le droit à l'erreur pour Puppis... comment savoir si c'est une homme ou une femme.... :( !!Et pis, je crois avoir saisi que c'était moi le squatteur.... :( !! snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés