splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 En faite Puppis a un trouble dissociatif de la personnalité alors un coup c'est un homme un coup c'est une femme :D pas taper hein puppis ? :mrgreen: un sorte de schizophrene du sexe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Un trouble dissociatif de la personnalité c'est pas pareil :DElle partage son corps avec un camionneur nommé Robert ( Bob pour les intimes) :mrgreen: euh pas tapper puppis hein ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 La/Le pauvre....ça arrive.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 :lol: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Non : c'est une bière :ugeek: :idea: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ahhhhh Pupp' prend cher ! :mrgreen: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 pour le coup praline tu ne lui preteras pas ton epée avant quelques temps hein ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 pour le coup praline tu ne lui preteras pas ton epée avant quelques temps hein ? :D je veux pas balancer mais c'est BLACKSPIRITUAL qui a commencé !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ne vous inquiétez pas messieurs : c'est moi qui tape en 1er à la demande de notre Puppis :D :D :idea: :D :D (yeux pleins d'étoiles façon mangas)Ben oui : faut contenter la barman :P :idea: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ne vous inquiétez pas messieurs : c'est moi qui tape en 1er à la demande de notre Puppis :D :D :idea: :D :D (yeux pleins d'étoiles façon mangas)Ben oui : faut contenter la barman :P :idea: Praline fais gaffe.. ou on te fais fondre !! oui elle était facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Raté!1/ je maitrise à coup de cryo!2/ e veux mon ex... :oops: :oops: :oops: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Raté!1/ je maitrise à coup de cryo!2/ e veux mon ex... :oops: :oops: :oops: allé on se remotive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi aussi ze la veux... mais elle veut plus de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 :D :D :D :D :D :idea: :D :D :D :D :D On se motive!!! "J'ai mis dans ma valise..." (encore Dorothée :P ) Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés