splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="splatch"]on m'en donne 28/29 mais je fais pas mon âge.... ;) !!!! je vous mets une photo et vous devinez ?[/quote] Sous la douche au moins la photo :lol: :lol: :lol:[/quote] mais bien sûr, vous verrez que mes fesses et vous me dites quel âge vous me donnez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 (modifié) @ Black :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @ Splatch, Zyva!!!! @Praline: :twisted: Modifié le 8 septembre 2009 par Puppis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Puppis : y a un monsieur qui veut nous montrer ses fesses!!! :oops: :oops: :oops: J'ai pas l'âge, moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [url=http://img180.imageshack.us/i/dsc0012f.jpg/][img=http://img180.imageshack.us/img180/6648/dsc0012f.th.jpg][/url] allé les enchères sont en route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Y'a un bug ou je sais pas, mais je vois pas tes fesses... :roll: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [size=50]Moi non plus [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="Puppis"]Y'a un bug ou je sais pas, mais je vois pas tes fesses... :roll: :evil:[/quote] je ne suis pas un garçon facile PUPPIS !!!!! :twisted: :roll: aLors ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Bah sans les fesses, ça va être dur de répondre.... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="Puppis"]Bah sans les fesses, ça va être dur de répondre.... :?[/quote] mon visage ne suffit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ben... tu n'as pas de disque de Dorothée... Donc, cela voudrait dire que tu es plus jeune :? 10 ans ? :D :idea: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="splatch"][url=http://img180.imageshack.us/i/dsc0012f.jpg/][img=http://img180.imageshack.us/img180/6648/dsc0012f.th.jpg][/url] allé les enchères sont en route ![/quote] [size=150]PUTAIN SPATCH j te CONNAIS [/size] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="camille"][quote="splatch"][url=http://img180.imageshack.us/i/dsc0012f.jpg/][img=http://img180.imageshack.us/img180/6648/dsc0012f.th.jpg][/url] allé les enchères sont en route ![/quote] [size=150]PUTAIN SPATCH j te CONNAIS [/size] :lol: :lol:[/quote] sans déconner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Méééééé, heuuuuuu, il est où ton sens de l'humour...??? Bon aller je vise 65-70... Ayé, j'y suis????? :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ecooooooore en retard, bref, je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="splatch"] sans déconner ?[/quote] mouhahahahahaha je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffe :lol: :lol: mais je suis pas sure , montre voir tes fesses et j te confirme :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="Puppis"]Méééééé, heuuuuuu, il est où ton sens de l'humour...??? Bon aller je vise 65-70... Ayé, j'y suis????? :D :P[/quote] t'es en plein dedans... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="camille"][quote="splatch"] sans déconner ?[/quote] mouhahahahahaha je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffe :lol: :lol: mais je suis pas sure , montre voir tes fesses et j te confirme :mrgreen:[/quote] tout ça pour voir mes fesses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Douée la 'tite Pup', hien!!!! :D :D Edit: la 'tite Coco aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="Puppis"]Douée la 'tite Pup', hien!!!! :D :D Edit: la 'tite Coco aussi![/quote] tite pup.. une fille ?? méprise, je te pensais HOMME ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 En faite Puppis a un trouble dissociatif de la personnalité alors un coup c'est un homme un coup c'est une femme :D pas taper hein puppis ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="blackspiritual"]En faite Puppis a un trouble dissociatif de la personnalité alors un coup c'est un homme un coup c'est une femme :D pas taper hein puppis ? :mrgreen:[/quote] un sorte de schizophrene du sexe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Un trouble dissociatif de la personnalité c'est pas pareil :D Elle partage son corps avec un camionneur nommé Robert ( Bob pour les intimes) :mrgreen: [size=50]euh pas tapper puppis hein ? :mrgreen: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 La/Le pauvre.... ça arrive.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Non : c'est une bière :ugeek: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ahhhhh Pupp' prend cher ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 pour le coup praline tu ne lui preteras pas ton epée avant quelques temps hein ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="blackspiritual"]pour le coup praline tu ne lui preteras pas ton epée avant quelques temps hein ? :D[/quote] je veux pas balancer mais c'est [size=150]BLACKSPIRITUAL[/size] qui a commencé !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ne vous inquiétez pas messieurs : c'est moi qui tape en 1er à la demande de notre Puppis :D :D :idea: :D :D (yeux pleins d'étoiles façon mangas) [size=50]Ben oui : faut contenter la barman :P :idea: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"]Ne vous inquiétez pas messieurs : c'est moi qui tape en 1er à la demande de notre Puppis :D :D :idea: :D :D (yeux pleins d'étoiles façon mangas) [size=50]Ben oui : faut contenter la barman :P :idea: [/size][/quote] Praline fais gaffe.. ou on te fais fondre !! oui elle était facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Raté! 1/ je maitrise à coup de cryo! 2/ [size=50]e veux mon ex... :oops: :oops: :oops: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"]Raté! 1/ je maitrise à coup de cryo! 2/ [size=50]e veux mon ex... :oops: :oops: :oops: [/size][/quote] allé on se remotive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [size=50]moi aussi ze la veux... mais elle veut plus de moi[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 :D :D :D :D :D :idea: :D :D :D :D :D On se motive!!! "J'ai mis dans ma valise..." [size=85](encore Dorothée :P )[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"]:D :D :D :D :D :idea: :D :D :D :D :D On se motive!!! "J'ai mis dans ma valise..." [size=85](encore Dorothée :P )[/size][/quote] Mais merde pourquoi on les veux encore ??? après tout, on s'en fout, ils regretteront !!! y a bien mieux ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ca fatigue les neurones de penser alors :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 moi je veux plus si vous voulez savoir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="blackspiritual"]moi je veux plus si vous voulez savoir :mrgreen:[/quote] moi aussi, je ne veux plus... jusqu'à que je rechute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 moi black je pense pas l'avoir dit officiellement que je veux pu, mais tu vois je cherche activement ailleurs alors c'est tout comme :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 moi c'est fait c'est posté "j ne veux plus recuperer mon ex " et j'EDITE PAS :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="camille"]moi c'est fait c'est posté "j ne veux plus recuperer mon ex " et j'EDITE PAS :twisted:[/quote] sans déconner ???? et comment ça se fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 PAR LA VOIX DES PETAGES DE SR DES MANIP ET DE LABDICATION BILAN /[size=150]il ne me mérite pas [/size] :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Je suis une extraterrestre :mrgreen: :idea: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="camille"]PAR LA VOIX DES PETAGES DE SR DES MANIP ET DE LABDICATION BILAN /[size=150]il ne me mérite pas [/size] :D[/quote] tout à fait d'accord !!!! bon ben c'est bien, tu peux t'ouvrir à d'autres perspectives alors !!! :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Je veux le bouquet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"]Je veux le bouquet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Le bouquet de quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 (modifié) ...pfff... je suis vraiment plus là... désolée pour les éventuelles redites itou itou, désolée pour le retour en arrière de quelques pages... Mais alors un grand merci @tous pour le petit retour au pays doré de mon enfance... Pour Albator (le 79), pour Goldorak, pour les citées d'or et tous les autres (c'est normal que je n'ai vu ni Jayce ni Ulysse 31?!?) @Puppis, fonce pour Labyrinthe et Dark Crystal!!! Pour les fans de Henson, vous connaissez sa mini-série des Monstres et merveilles? C'est un bijoux! Quand à Froud et Howe, deux très grands... Pour le second, je lui dois mes plus beaux souvenirs de dragons... J'en ai presque oublié de citer Legend de R. Scott... Puis aussi, surtout, Totoro... Enfin, tout Miyazaki! Dans la série des amours impossibles, je citerais Hauru... Modifié le 8 septembre 2009 par JoliDragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="splatch"][quote="Pralineglacée"]Je veux le bouquet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Le bouquet de quoi ???[/quote] Avec tous ces charmants célibataires, il y aura bien un mariage bientôt : je veux le bouquet de la mariée :D :D :D :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="splatch"][quote="Pralineglacée"]Je veux le bouquet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Le bouquet de quoi ???[/quote] Avec tous ces charmants célibataires, il y aura bien un mariage bientôt : je veux le bouquet de la mariée :D :D :D :idea:[/quote] ben ouai mais camille m'a refoulé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés