Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Bienvenue :D :D :D Ce soir, oui :lol: :lol: :lol: Parfois, c'est sur le post de Figurine : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic3927-6310.htmlParfois sur les 2 ;) Mais si tu n'as pas le moral, c'est un remède détonant :) ;) :ugeek: :idea: Et il y a de quoi lire :P :idea: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 tant mieux même si je t'avoue que j'ai pas le coeur à tout lire ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Au début, on se force... Puis, il y a des gens tellement géniaux que tu ne te rend même pas compte de l'heure :) Ca évite de penser.... :roll: On compte sur toi : je suis en panne de générique tv moi :lol: Faut alimenter la soirée! Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 En panne de générique télé ???? ..... y a rien à la téloche en ce moment !! rien de mieux que se morfondre devant internet ;) !!! loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Nannnnnnnnnn! Je parle de bons génériques! Ceux des années '80- '90 :P Allez, on descend d'un cran! "> Et la version réaliste : "> "Je suis une gentille" :mrgreen: :idea: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 :roll: Pardon Puppis : je pollue :roll: :roll: :? Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Looooooool... le pire c'est que j'ai regardé cet extrait hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Il est bien ce garçon :mrgreen: :idea: :mrgreen: Et un homme de plus sur nos post :ugeek: Mouai... on est en train d'inverser la tendance :lol: :lol: :lol: Plus assez de filles! Youhou, les filles? Vous êtes où ??? Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Il est bien ce garçon :mrgreen: :idea: :mrgreen: Et un homme de plus sur nos post :ugeek: Mouai... on est en train d'inverser la tendance :lol: :lol: :lol: Plus assez de filles! Youhou, les filles? Vous êtes où ??? Un homme desespéré de plus...;) ... histoire de casser l'ambiance... je rigole !!!oui + de filles SVP !!!! et des gentilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Nan! Personne ne pollue, ici! :evil: 8-) D'ailleurs, c'est comme d'hab' Open Bar! :D Splatch, bienvenue, une 'tite coupette de Champ'? Ou tu préfère la bière locale, une Puppis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Nan! Personne ne pollue, ici! :evil: 8-) D'ailleurs, c'est comme d'hab' Open Bar! :D Splatch, bienvenue, une 'tite coupette de Champ'? Ou tu préfère la bière locale, une Puppis? Allé va pour la coupette de champagne.. dsl, je reviens de Lille, la bière ça sera pas pour le moment ;) ... quoiqu'une Puppis, elle a quoi de particulier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 "gentille"... Bon, ça aussi je connais pas comme mot :twisted: :idea: :twisted:Ah si : dans Biouman!!! :lol: :!: :lol: :idea: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 "gentille"... Bon, ça aussi je connais pas comme mot :twisted: :idea: :twisted:Ah si : dans Biouman!!! :lol: :!: :lol: :idea: fais gaffe sinon je ressors le disque de Dorothé !! quoique je l'ai jamais eu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 "Le nez de Dorothée, qu'on se le diseeeeeeeeeeeeeeee" Moi je les ai! Nananèreuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :P :idea: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 "Le nez de Dorothée, qu'on se le diseeeeeeeeeeeeeeee" Moi je les ai! Nananèreuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :P :idea: rassure moi, tu déconnes ?? tu as quel âge ?? hi hi.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés