IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Nannnnn ça va aller ! ;) J'ai de la descente ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 arf trop tot pour picoler!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ouh là, chais pas si c'est trop tôt pour picoler... Je suis totalement à côté de mes pompes, aujourd'hui. Ça me fait tout bizarre que mon corps "m'impose" de revivre les étapes [i]physiques[/i] de la rupture. Hyper mal dormi, réveillée [i]beaucoup[/i] trop tôt, des larmes qui coulent par surprise et sans cause réelle, estomac complètement noué, pensées confuses et grillage de clopes atteignant des sommets. Vive la somatisation pavlovienne. Pourtant dans ma tête c'est plutôt clair, je savais dès le début que ce serait juste un CDD. J'ai accepté le deal en connaissance de cause. Et mon cœur n'est pas brisé, je ne suis pas si triste, au contraire. Je me suis fait un bon télescopage instantané de dénicolèrenégociationtristesseacceptation hier soir, maintenant c'est bon, je devrais pouvoir tourner la page. Mais nan, le reptilien a buggé et semble décidé à rester en rade. Je trouve le phénomène surprenant. Ça me plonge dans un mélange de perplexité et confusion qui me donne l'impression d'être une observatrice externe à moi-même... J'avoue, je pige pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldmund Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Comme quoi on est jamais à l'abri d'une rechute... Ca m'arrive assez régulièrement, alors que tout semble pourtant aller pour le mieux. P-e le reptilien comme tu dis ^^ Je sais plus dans quel film on peut entendre cette réplique [i]"Si tu crois en avoir fini avec ton passé, ton passé n'en a pas fini avec toi"[/i]. Et le pire c'est que c'est vrai. Remonter la soudaine pente... encore et encore... Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Je sais pas si je le vois comme une "rechute"... Plutôt comme l'impression de parcourir une route déjà connue et balisée mais dans des conditions parfaitement différentes. Heu... mettons la première fois c'était en touriste bien et bien contre mon gré, mais cette fois-ci en... explorateur-anthropologue??? J'ai de la peine à mettre le doigt dessus. Et je n'ai pas l'impression d'avoir de pente à remonter puisque je n'ai pas vécu d'effondrement. Je trouve bien entendu cette situation triste et c'est dommage que ça se passe ainsi, mais ça ne me remet pas en cause. Je pense sincèrement avoir agi au mieux et je ne vois rien à regretter. Bref, c'est troublant. Une seule chose à faire, en définitive, apprendre de cette nouvelle leçon et comprendre ce qu'elle a à me dire pour progresser encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Une rupture, c'est une rupture Pupp' ! Si les causes sont différentes, les effets sont les mêmes... :| Sauf que l'analyse de la situation est différente :arrow: c'est l'expérience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Oui, Medio, enfin oui mais non. Causes différentes [u]et[/u] effets différents. Ego pas touché, amour-propre pas coulé, aucun signe de cette foutue dépendance affective qui m'avait à l'époque réduite en miette, bref, c'est la même route et pourtant elle semble aseptisée? Non ce n'est pas ça. Plus belle... Alors oui pour l'expérience, mais ça n'explique pas tout. Pas le fait que quelque part je suis fondamentalement heureuse qu'il ai prit la décision qui lui convenait. Pas le fait que je me sois retrouvée à le rassurer et à le consoler. Pas le fait que je n'ai pas la moindre rancœur, ni je ne ne sente absolument pas la moindre différence dans mon état d'esprit envers lui. Voilà, c'est comme si ça avait eu lieu et pas eu lieu en même temps et juré craché ce n'est pas du déni. Plutôt comme si c'était parfaitement naturel que ça arrive ainsi et à ce moment-là et que tout est parfaitement en ordre et à sa place. [size=85]V'là que Pup' grille tout ses fusibles en même temps que ses clopes. [/size] :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Message informatif : "la clope, c'est pas glop !" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ouais bah ti fume ti fume pas ti crève quand-même! [size=50] Haaaaaa les références!!!!![/size] :oops: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldmund Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est vraiment étrange ce que tu décris là Puppis. J'ai eu un peu cette impression à plusieurs reprises, comme si on devenait spectateur d'un malaise. Pas forcément douloureux, on comprends tout, on accepte ce qui s'est passé, mais ça crée comme une gène, un caillou dans le petit confort qu'on avait réussi à bâtir, et qu'on croyait surement plus solide que ça... Wait and see. Comme tu dis, cette impression a surement qques chose à nous dire. Il faut l'écouter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Oui, c'est pratiquement ça... Où en es-tu de ton côté, Golmund, d'ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldmund Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 J'alterne entre résignations positives et légers retours en arrière... Globalement la douleur est vraiment supportable, très sourde, ça c'est cool :-) Mais mon ex me manque, toujours, souvent... Je bouge pas mal, rencontre de nouvelles personnes, avec parfois de très très belles rencontres. Ca m'aide bcp. Ca n'empêche pas le manque... c'est très étrange. J'ai du mal à mettre des mots sur tout ça. Surement une période de transition, ni blanche ni noire. Une étape indéfinie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 :D Je vois parfaitement! Cette sensation là à duré quelques mois, jusqu'au matin où tu te réveilles et que soudainement c'est comme si le poids sur ton cœur s'était envolé. Ça s'appelle le retour de la Vie :mrgreen: C'est une étape effectivement, c'est comme un hiver long et morne, mais indispensable avant l'éveil foisonnant du printemps! Puppis: Always happy [size=85](ou devrais-je dire hippy?)[/size], as ever! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 puppis je suis ok avec medio une rupture c tjs un rejet de soit quoi kon en dise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Mais on s'en sort ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Oh oui, on s'en sort!!! Je suis [i]déjà[/i] de retour à ma bonne vieille Nouvelle Moi pleine de joie et d'allant. Fig', peut-être que je l'ai [i]légèrement[/i] ressenti comme ça pendant un petit moment, mais là, non, c'est bon. Ce serait sans doute long et confus de m'expliquer, mais je ne le vois simplement pas comme ça. Pas comme un rejet. Du tout. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Même si la situation était claire, tu te retrouves tout de même devant tes responsabilités par rapport à toi-même, une vie à continuer de construire. Même si tu sais maintenant ce qui est bon pour toi, tu ne sais pas ce que tu vas trouver encore. Ca a sans doute un côté exitant mais c'est aussi un peu stressant, c'est l'inconnu. C'est peut-être un trac++ sauf que là y'a aussi le fait que tu ne sais pas s'il va trouver une place dans ta vie ou pas. Je ne sais pas comment tu réagis face au stress mais perso, ça m'arrive souvent de vivre cette sensation du spectateur: l'esprit comprend mais n'intègre pas car le plan émotionnel fait barrage (toujours cette grande différence entre "comprendre" et "savoir"). Quoiqu'il en soit, et même si je suis complètement à côté de la plaque, les mêmes rémèdes auront sans doute les mêmes effets (voire beaucoup plus efficaces dans ce cas). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Zaphod en mode scanner de pensées.... :mrgreen: Pas grand chose à ajouter après ça! Ah, si: zwouuuuf, chtiiing', réintégration opérée! Et voui, mêmes remèdes, ça marche, on connait la musique! 'erci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="zaphod"]...l'esprit comprend mais n'intègre pas car le plan émotionnel fait barrage ... [/quote] Comme souvent, tes mots sont justes Zaphod et me parlent parfaitement ! Il y a quelque chose d'intrigant dans cette rupture particulière Puppis. Un mélange d'achevé et d'inachevé, le petit caillou dans la chaussure qu'il va bien falloir identifier. Mais de quelle façon s'y atteler ? Continuer de foncer cheveux au vent, en riant, bougeant, séduisant, etc. Ou, totalement à l'inverse, s'immobiliser réellement, s'isoler en partie et prendre de la hauteur avec les faits et une connaissance approfondie des rouages internes (sentiments, émotions, etc.) ? Me concernant, je n'ai toujours pas de réponse car j'alterne ces deux phases même si la 2ème est plus prégnante. J'ai l'impression qu'il s'agit d'une phase non décrite dans la méthode JRME, une sorte de [i]no man's land[/i] entre la reconquête achevée et la possibilité...d'une île (= une autre histoire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="sapias"] Continuer de foncer cheveux au vent, en riant, bougeant, séduisant, etc. Ou, totalement à l'inverse, s'immobiliser réellement, s'isoler en partie et prendre de la hauteur avec les faits et une connaissance approfondie des rouages internes (sentiments, émotions, etc.) ?[/quote] Un peu des 2, oui... :roll: Une façon de retrouver un équilibre sans devoir utiliser l'autre pour s'appuyer :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="sapias"]Il y a quelque chose d'intrigant dans cette rupture particulière Puppis. Un mélange d'achevé et d'inachevé, le petit caillou dans la chaussure qu'il va bien falloir identifier.[/quote] Oui, je suis tout à fait d'accord avec ça! Intrigant est bien le mot... In-achevé aussi... Sur la méthode que je compte appliquer, non, je ne compte pas du tout foncer sans faire l'effort d'intégrer pleinement ce que cet évènement a à me dire. Je crois même qu'il est très significatif, qu'il trace l'esquisse d'une nouvelle manière de concevoir mes relations amoureuses. Tiens... Là, soudainement ça me parle... :idea: Je vais devoir y réfléchir un petit moment, mais je crois avoir saisi le bon fil... Ok, je :arrow: promenade méditation (une constante chez moi, n'est-ce pas? :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Puppis, je pense juste que c'est juste ressentir un abandon comme tu le ressentirais avec toutes personnes qui ont ete proches de toi. Les sentiments et emotions qui traversent ton esprit et ton corps depuis hier soir, je les ressens a chaque fois que quelqu'un decide de "sortir" de ma vie... mes amis, mes amours. Ce n'est pas du deni, mais une constatation du rejet et de l'abandon. Voila, en plus de mon ex, j'ai l'impression que beaucoup de gens me laissent tomber en ce moment et cela me rend triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Steph, je crois que tu te trompes sur mon compte... Je ne ressens absolument pas cette rupture comme un abandon (au contraire de ce qu'il s'est passé avec Mr.Ex, où là c'était effectivement le cas) encore moins comme un rejet. Il a fait ce qu'il croyait juste, et je le respecte beaucoup pour cela. Et il l'a fait avec beaucoup de douceur et de gentillesse. D'ailleurs, dans les détails qui "clochent", il y en a un tellement manifeste que ça m'étonne de ne le relever que maintenant. Si dans les faits purs c'est lui qui a pris la décision d'arrêter, dans les attitudes et mon ressenti ça semblait vraiment être le contraire. C'est lui qui était mal et moi qui l'apaisais. C'est moi encore qui l'ai rassuré, consolé, écouté, diverti, tenté de le faire sourire. Moi qui ai proposé mon amitié, qui l'ai pris dans mes bras alors qu'il se laissait presque déborder par ses émotions. Je suis restée calme, ferme, souriante. Et c'est ça qui m'a rendu le plus triste, au fond. Autant dans le même cas Mr.Ex avait été arrogant, dur, infatué et décidé à faire mal, autant hier soir DDM était troublé, triste et désolé. Tu vois, je ne peux pas ressentir cela comme un abandon. Ni comme un rejet. Au contraire en fait, c'est comme si avoir partagé une "expérience commune de rupture" nous avait rapproché. C'était vraiment étrange... Parce qu'ensuite il s'est ouvert, il a beaucoup parlé alors que d'habitude c'est quelqu'un de très secret, presque timide. Oui c'est ça, au fond c'était quelque chose de très fort et de très intime, bien plus que le sexe. Un très beau moment, en somme. En fait, Steph, je crois que j'ai compris ([i]ressenti[/i]) une chose de plus. Tu peux penser que les gens te quittent/te plaquent/te larguent/t'abandonne et en souffrir, traverser l'enfer, crever de douleur et déverser ta colère et ton ressentiment, ce qui ne fera rien d'autre que te bouffer encore plus. Ou alors tu peux penser que c'est toi qui les laisse partir, que tu leur rend leur liberté fondamentale, qu'ils t'ont apporté tout ce qu'il avaient à t'apporter à ce moment-là et que tu as fait de même, et qu'il vaut mieux pour chacun être libre et heureux plutôt que soumis, enchaîné et malheureux. Et là, ce n'est rien de plus ni de moins que ton [i]interprétation[/i] qui change, pas les actes, on est d'accord. Et pourtant, dans ce second cas de figure, tout le monde y gagne... Tu vois, je suis [i]superficiellement[/i] triste, mais [i]fondamentalement[/i] heureuse... Hum, bref. Ce que je voulais ajouter, Steph, au sujet des amis qui s'éloignent, c'est que c'est naturel. Les gens viennent et s'en vont, et laissent la place à d'autres. Ça m'arrive aussi, surtout au cours de ces derniers mois. Beaucoup de gens sont "partis", certains parce qu'ils n'ont pas supporté de me voir aussi mal dans la phase post-rupture, d'autres parce qu'ils n'ont pas su apprécier la "nouvelle moi", d'autres encore qui ne sont passé que comme des étoiles filantes. Et alors? Chacun a eu ses lignes ou son chapitre dans le roman de ma vie. Mais le livre est loin d'être fini: pourquoi regretter les pages tournées alors qu'il reste tant à découvrir? [u]Rappelle-toi simplement de ceci, Steph, tu as l'entier choix non pas de ce qui t'arrive, mais de la manière dont tu vas l'interpréter et y réagir. [/u] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 merci pour ta reponse Puppis. Tu as raison, les pages se tournent mais le livre n'est pas fini d'etre ecrit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Tu sais le livre et le film qui m'ont rendu totalement accro depuis toute gosse, c'est [i]L'histoire sans fin[/i]. Encore aujourd'hui, en relisant le livre, j'y puise de la force et de l'espoir... Je ne peux que te conseiller de le (re)lire... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="Puppis"] Ou alors tu peux penser que c'est toi qui les laisse partir, que tu leur rend leur liberté fondamentale, qu'ils t'ont apporté tout ce qu'il avaient à t'apporter à ce moment-là et que tu as fait de même, et qu'il vaut mieux pour chacun être libre et heureux plutôt que soumis, enchaîné et malheureux. [/quote] Ressentir cela jusqu'au plus profond de soit, c'est ce que j'appellerais l'état "de grâce", le moment de la sérénité retrouvée, l'au revoir à la souffrance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Tout à fait! Et voilà pourquoi, abracadabra, je suis toujours et encore :D :D :D Bon, aller, c'est pas tout ça, mais un peu de sérieux, là. J'ouvre le bar et c'est tournées de Champaaaaagne et [i]Puppis[/i] à volonté! [size=85] Hips![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 puppis c'est vrai ce que tu dis tout est dans la façon de vivre les choses je suis d'accord mais que faire de cette boule au ventre? parfois elle te ronge de l'intérieur et tu n'arrives pas à trouver la paix. tu ne dors plus tu te réveilles seule et triste, au bord de la nausée d'avoir été si faible envers toi, de ne pas t être accordée d'estime. moi je dis non, on ne peut pas tjs être comme on aimerait, et souffrir existe (parfois :)) en tout cas, je suis pour ma part décidée à ne plus souffrir ce qui ne veut pas dire que ça n'arrivera plus. penser à autre chose ne suffit pas tjs. perso j'en ai marre des cons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Fig', je vais te dire comment je ressens les choses en ce moment... (ça ne reste jamais qu'un point de vue, ok?) [quote="figurine"]mais que faire de cette boule au ventre?[/quote] Celle-là, je l'ai aussi... Et elle reste bien en place! Qu'en faire? Je crois que c'est comme une pile rechargeable qui absorbe les émotions et qui serait pleine. La seule chose à faire, c'est de l'utiliser. Bon, il y a le sport, les activités et tout, mais je crois sincèrement que la meilleure utilisation est dans la créativité et l'expression de soi. Dessin, écriture, peinture, danse, bricolage, photographie, etc. A mon point de vue la meilleure utilisation a en faire... [quote="figurine"]parfois elle te ronge de l'intérieur et tu n'arrives pas à trouver la paix. tu ne dors plus tu te réveilles seule et triste, au bord de la nausée d'avoir été si faible envers toi, de ne pas t être accordée d'estime.[/quote] Je sais parfaitement ce que tu veux dire par là. En vérité j'ai vécu 10 (dix!!!) ans avec cette sensation-là. Mais comme je te le dis, c'est une forme d'énergie [size=85](ni bonne ni mauvaise, juste neutre. C'est ce que tu en fais qui peut tout changer)[/size] qui, si elle ne peut pas s'exprimer, se retourne contre toi. Ne pas accepter sa faiblesse ni s'accorder l'estime suffisante pour relever la tête, c'est un non-choix. Je pourrais dire aussi que c'est un choix, mais ça n'est pas vraiment le cas, parce que tu ne sais pas que tu as ce choix. C'est un travail qui semble long et difficile, et pourtant. Tu m'a lue au cours de ces six derniers mois, Fig', n'est-ce pas? Et je te l'affirme, comme ça, je suis passée de la haine de moi à l'amour de moi. Tout ça au cours de ces six derniers mois. Ni plus, ni moins. Tu peux voir ici les traces des hauts comme des bas, mais en me relisant, tout ce que je vois c'est une progression vers du plus beau encore. Et pas tellement de souffrances... [quote="figurine"]moi je dis non, on ne peut pas tjs être comme on aimerait, et souffrir existe (parfois :) )[/quote] Non, être comme on aimerait, non, je suis d'accord. Mais réagir comme on le veut en accord avec nous-même ça on le peut toujours... Et penser à autre chose n'est pas franchement une bonne idée. A court terme, oui, pour calmer le jeu, mais si on ne se confronte pas à sa propre vérité... C'est qu'on est même pas vivant. Et Fig', si t'en a marre des cons, fuis-les!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="Puppis"]Tu sais le livre et le film qui m'ont rendu totalement accro depuis toute gosse, c'est [i]L'histoire sans fin[/i]. Encore aujourd'hui, en relisant le livre, j'y puise de la force et de l'espoir... Je ne peux que te conseiller de le (re)lire... :mrgreen:[/quote] Oh oui, je suis accro aussi ;) :idea: Et je reviens à ma façon d'être, avant... Cette façon de voir les choses du "bon" côté... Crier, pleurer, hurler si besoin pour se libérer d'un poids... Et puis vivre tout simplement... Chaque sensation est importante :roll: car elle rend le reste plus riche. J'ai eu tort de changer, de me laisser submerger par des questionnements sans réponse que je m'infligeais moi-même là où il n'y avait rien... Au lieu de vivre l'instant présent :roll: :idea: Bon, d'accord : je continue mes questionnements mais en toute connaissance de cause et ils ne me torturent plus ;) :idea: Mon ex est tombé amoureux de moi à un moment où je n'espérais pas qu'il le fasse... Où je profitais simplement de chaque instant passé avec lui sans essayer de savoir ce qui se cachait derrière un geste... Et je ne me suis pas rendue compte qu'il était amoureux de moi avant qu'il ne se déclare (et pourtant, on s'embrassait depuis un moment :lol: :lol: :lol: )... C'est cette capacité que j'avais perdue et je me suis retrouvée ;) Alors, aujourd'hui je profite... Simplement des fous rires passés grâce à vous depuis ce matin par exemple ;) :idea: Et rien que pour cela, je vous en remercie :mrgreen: :idea: Je vais devoir remercier mon ex de m'avoir larguée si ça continue :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 encore une fois bravo puppis! et encore une fois je me demande encore le mieux à faire entre avoir une satisfaction à court terme et ne pas me contrarier ou me faire mal et avancer. pffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ne pas te contrarier et avancer, Fig ;) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 100% d'ac'! Si tu te sens bien, Fig', fais-le, sinon, ne le fais pas. Tu verras, dès que tu cesses de te préoccuper de ce que tu crois que les autres veulent ou pensent et que tu agis en accord avec toi-même, tout va mieux... avec et pour les autres aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"]Ne pas te contrarier et avancer, Fig ;) :idea:[/quote] Oui, oui, oui, 3 fois oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 oh l'histoire sans fin ! J'ai jamais lu le bouquin mais j'ai vu revu rerevu le premier film ( le 2 et le 3 ne sont pas trés intéressant je trouve y a pas la même magie) qu'est ce qu'il me faisait peur morlock:lol: . Et quand j'étais gamin je ne comprenais absolument pas ce que c'était le néant :lol: D'ailleur pour les fans : [url]http://www.youtube.com/watch?v=MccmHwA-c4U&feature=fvw[/url] J'espère que vous m'excuserez pour cette digression never ending story les filles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Black :D :D :idea: :D :D Moi, mon amour des dragons vient de là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Pas de digression, Black! Je suis une méga fan!!! (et pense comme toi en ce qui concerne le 2 et le 3... :evil: ) Et franchement, tente le bouquin, il est tellement plus... Plus, quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="Puppis"] (et pense comme toi en ce qui concerne le 2 et le 3... :evil: ) Et franchement, tente le bouquin, il est tellement plus... Plus, quoi![/quote] Idem et idem et re-idem!! :mrgreen: Le livre est ... comme le dis si bien Puppis... :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 :shock: Pardon mais.... :lol: :lol: :lol: 'tain la coupe de cheveux mythique!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ca nous rajeuni :lol: :?: :lol: :idea: :lol: Vive les années '80! Toute mon enfance :P :idea: Soirée chez Puppis!!! Champagne :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: http://www.youtube.com/watch?v=bWHdoOKfr_o http://www.youtube.com/watch?v=HNyogSLAGMI http://www.youtube.com/watch?v=oAgaMdRKPMc&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=DDRXFtXN8zY&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=li9H0oJf7cQ&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=UE_H2m3QNtk&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=H7KhQHpxlmc&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=kbD5cUi_QYU&feature=related Pas taper les jeunes :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es folle!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Nanmého!!!! :mrgreen: http://www.youtube.com/watch?v=2cDoHH37FMk http://www.youtube.com/watch?v=MScsNd7k13g&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=uRgyvYXLDx4&feature=fvw :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Gamine :mrgreen: :idea: http://www.youtube.com/watch?v=IWIptyYpssw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 On va faire fuir tout le monde http://www.youtube.com/watch?v=BDYAbAtaDzA&feature=related :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Spécial Médio :mrgreen: :ugeek: :idea: http://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM http://www.youtube.com/watch?v=52IwVvq8y-U J'ose :ugeek: :geek: :ugeek: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"]http://www.youtube.com/watch?v=BDYAbAta ... re=related :lol: [/quote] Haaaaaa!!!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Je sens que Medio va t'adorer...! :mrgreen: OMG les claques du passé! Celle-là me fait délirer pour les doubles-sens... http://www.youtube.com/watch?v=7lp0mwGn2OY&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=ZmYhlQTIEmk&feature=related :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 olala je suis a la bourre ici !!! koi de neuf au bar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est pas vrai Puppis! On a pensé à la même :lol: :idea: :lol: Les grands esprits se rencontrent :P :idea: Je poste mon lien puis seulement j'ai regardé le tien :arrow: même chanson :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="camille"]olala je suis a la bourre ici !!! koi de neuf au bar?[/quote] Je me fais un délire de petite vieille : "Génération Albator" :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés