Puppis Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 :shock: :o Pas parler de bisounours! Medio va te laminer en bonne et due forme!Fuis tant qu'il est encore temps!!! :ugeek: .............. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 ...je suis déjà très très loiiiiiiiiinnnnnnnn... Histoire - SR - ReconquêteDe guerre lasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: Va falloir courir plus vite que les particules du CERN... Ça va faire maaaaaal aux mollets! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 je vois qu'il y a de l'activité ici! puppis tu sévis encore avec tes moments philosophiques 8-) mais je vois complètement de quoi tu parles entre douleur et souffrance, et j'ai moi même choisi de ne plus souffrir ET de ne plus avoir peur.souvent on se bloque en ayant peur de souffrir d'ailleurs!j'ai parfois le sentiment d'être dans le déni quand je refuse l'un et l'autre, la douleur elle même ne m'atteint plus ou très peu.comme anesthésiée.alors est l'habitude ou la lassitude?sinon pour info je reprends le sport :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 J'aime beaucoup ce que tu écris, Fig'... Et tu as raison, peur et souffrance sont toujours liées. Rien qu'avoir peur de souffrir est... une souffrance.Mais je ne crois pas que refuser de les ressentir soit du déni, après tout on est quand même là pour se sentir bien, non? On écoute le message, on y répond et on passe à autre chose. Habitude ou lassitude je ne sais pas, mais j'en suis venue à une conclusion (qui risque d'en faire hurler pas mal... :shock: ): on ressent ses émotions, mais on choisit ses sentiments. Ouaip'.Tiens, je devrais en profiter pour reprendre le sport moi aussi! 8-) Cours, fuis Pup', et plus vite que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 je ne sais pas si on peut les choisir inconsciemment mais on peut consciemment! en tout cas j'ai décidé de ne plus accepter ni la peur ni la souffrance, et ça on me le prendra plus :)toujours est il que qd on a décidé de ne plus penser à avoir mal, on arrive à ne plus avoir mal au moins qqs temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Toc toc toc ? Excusez-moi de vous déranger, c'est pour une extermination de bisounours !? "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Arf, désolée mais y'a personne ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ah ?! Bon...tant pis....mais je vous propose aussi un choix de Sentiments exclusifs pour 2009-2010 ! Tous nos nouveaux coloris, très tendances et pas chers ! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Tant que tu n'extermine pas les ours grognon :roll: (ça c'est mon ex depuis la rupture) enfermés dans leur caverne... Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est vraiiiiiiiment gentil, mais là j'ai du stock jusqu'en 2037 au moins, première qualité, fait main et ciselé avec amour, de toute beauté... Et gratos en plus :mrgreen: :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Nan nan, les ours on les laisse où ils sont et on va voir ailleurs si on y est. Ah, ben tiens, on y est! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Bah, de temps en temps, il vient réclamer en grognant :lol: :lol: :lol: Parce que je n'attends pas sagement devant sa caverne :mrgreen: :idea: Ben non, désolée, il y a mon champagne qui m'attend... Un peu de miel ? Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma bouteille de champ ouverte dans le frigo !!!! Je l'ai oublié ! :cry: Faut absolument que je la finisse ce soir ! :mrgreen: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 (modifié) Besoin d'aide ? J'ADOREeeeeee me dévouer 8-) 8-) 8-) surtout pour une bonne cause (la société protectrice des petites bouteilles de champ) Modifié le 8 septembre 2009 par Pralineglacée Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés