Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aïe... Bon Steph & Zaphod, à vos cahiers.

Bon, et bien méthode de passage de montagnes russes expérimentée par moi-même:

- on identifie l(es)'émotion(s) qui les provoque(nt).

- on couche le tout sur le papier.

- on s'autorise à les ressentir un bon coup (mettons 15 min.)

- on lâche prise: on choisit d'avoir confiance en la vie et en soi-même pour sortir de cette phase avec un mieux.

- on se divertit le mieux et le plus rapidement possible (film, bd, jeu vidéo, site net drôle, n'importe quoi, on travaille son état d'esprit positif comme un muscle atrophié)

Et on descend du manège.

Ça paraît simpliste et pourtant, pour avoir traversé 5 mois entiers de montagnes russes, c'est ce qui m'a le plus aidé à aller de l'avant...

meme pas besoin d'eteindre mon portable parce que allume ou eteins, il sonne jamais!!!!!!

la pensée positive steeeeeeeeeeeeeeeefff, c'est pas que pour les voitures , surtout lorsqu'on en a pas :lol:

alors , tu te concentres sur tu fermes les yeux , tu l'entends sonner, et tu reponnnnnnnnnnnnds :mrgreen:

" valerie de brugnoles , c'est pour un sondage ...."

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Hey la Praline, tu peux pas supprimer la sonnerie juste pr le contact "ex" ?
Je vais plutôt me faire des séances de spiritisme avec les aiguilles sur mon gsm (si ça marche avec les action-man...)... Il sera joli tout plein mon portable criblé d'aiguilles :lol: :idea: :lol:

Moi, j'en suis à la "déconnade" pour contrer les montagnes russes :roll: C'est-à-dire, me forcer à rire de tout :roll: :?

Mais ça n'empêche pas tout :roll:

Arf, ouais mais curieusement y'a comme une sensation de manque le soir tout seul :roll:

Oui... J'ai eu ça hier soir encore aussi :roll: Surtout après avoir entendu mon ex au tél... C'est bête : il me raconte sa journée comme quand on était ensemble mais il est chez lui et moi chez moi :?

Et non, ce n'est pas le plus simple de ne pas être moine /nonne :lol: :lol: :lol: Mais on bois plus de champ ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Aïe... Bon Steph & Zaphod, à vos cahiers.

Bon, et bien méthode de passage de montagnes russes expérimentée par moi-même:

- on identifie l(es)'émotion(s) qui les provoque(nt).

- on couche le tout sur le papier.

- on s'autorise à les ressentir un bon coup (mettons 15 min.)

- on lâche prise: on choisit d'avoir confiance en la vie et en soi-même pour sortir de cette phase avec un mieux.

- on se divertit le mieux et le plus rapidement possible (film, bd, jeu vidéo, site net drôle, n'importe quoi, on travaille son état d'esprit positif comme un muscle atrophié)

Et on descend du manège.

Ça paraît simpliste et pourtant, pour avoir traversé 5 mois entiers de montagnes russes, c'est ce qui m'a le plus aidé à aller de l'avant...

Marrant ça, c'est la méthode que j'utilise :) Ca a pas mal marché c'est vrai, jusqu'à récemment.

Va falloir que je trouve une méthode plus musclée, y'a mon croco qu'à fait de la muscu ou alors c'est lui qui a sifflé les pintes de champagne parce qu'il devient un peu rebel là :shock:

Y'avait bien l'option "format C:" mais j'ai pas le CD de réinstallation :lol:

...hips!

Ben je sais pas ce qu'on sert ici mais c'est du bon! :lol:

Moi, de mes devoirs, je retiendrais que tout, mais alors vraiment tout et surtout n'importe quoi peut arriver, avec les issues les plus improbables! En fait, je crois bien que j'ai eu mon Apocalypse (au sens révélation du terme on s'entend)!!!

C'est ma tournée!!!

Bye bye forever montagnes russes? :mrgreen:

faites gaffe kan meme paske le champagne + les montagnes russes, kan ça monte ça va mais kan ça descend aieaieaie

bon allez j'ouvre mon Pouilly Fuissé paske jai fait un we sobre MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

oui , moi j'en suis a la methode vin blanc, von rouge, mousseux, champagne, de toutes les regions, de tous les pays...Ca marche bien!!

coco: MDR. Mon telephone sonne, il sonne, je l'entends, et paf c'etait le banquier qui s'est pris un SR dans la face!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet