Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu m'etonnes kil est tendu!! j'espère ke mon DDM aussi :mrgreen:

mais jai perdu le controle en debut d'aprem :oops:

bon vivement le rv de ce soir Pupp, mets une bouteille de champ au frais , ça sert toujours !!

et je veux bien un ptit rapport pour ma soirée "alone in France "

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

putain de sr , kel est le con ki a répandu ce secret :roll: :?
Il n'y a que mon ex qui n'a jamais entendu parler du Sr ou quoi :lol: :lol: :lol: Je vais lui envoyer la méthode car je crois qu'il ne se rend pas compte qu'au plus il me tél au plus moi j'ai envie de me mettre en SR face à sa VDM :? C'est grâve docteur ? :shock:
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Champagneeeeeeeeeeeeeee alors :lol: :lol: :lol:

Oui, c'est fou : j'ai l'impression que malgré mon amour pour lui je sature à l'écouter :shock: :shock: :shock: Mais si tu me dis que c'est bon alors une coupette, une :lol: :idea: :lol:

Je suis une fataleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen: :ugeek: Hips

Et éteignez-moi ces portables !
Ca, ce n'est pas faisable (because la santé de maman) mais je crois que je vais laisser sonner dans le vide tout simplement :ugeek: :idea:

L'ennui c'est que quand je ne réponds pas, mon ex tél carrément à mon boulot :shock: :shock: :? oui, c'est grâve à ce point!

D'ailleurs, ce matin, j'étais en congé et il ne le savait pas... :arrow: il aurait essayé après sur le fixe du travail 8-)

Ben au point où j'en suis, je vais m'en reprendre une petite coupe aussi!

Imprévu sur Imprévu, un mal de chien à me concentrer au boulot, tellement dépassée que pour le moment, je me mets aux abonnés absents le temps de retrouver "toutes mes facultés"...

SANTÉEEEEEEEEEE!!!

Moi qui croyais que ce qui était nul comme situation c'était de ne plus avoir l'espoir/l'envie de récupérer son ex, de n'avoir personne sous la main ou en vue, je m'aperçois que finalement c'est aussi beaucoup moins d'emmerdements :lol:

Arf, ouais mais curieusement y'a comme une sensation de manque le soir tout seul :roll:

Ca se sert en pinte le champagne ? :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet