Puppis Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Tu l'as dit, Coco! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 tu m'etonnes kil est tendu!! j'espère ke mon DDM aussi :mrgreen: mais jai perdu le controle en debut d'aprem :oops: bon vivement le rv de ce soir Pupp, mets une bouteille de champ au frais , ça sert toujours !!et je veux bien un ptit rapport pour ma soirée "alone in France " "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 mais jai perdu le controle en debut d'aprem :oops: Comment ça???Rapport, de toute façon. Et si c'est pas avant demain, c'est que tout va bien! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 putain de sr , kel est le con ki a répandu ce secret :roll: :? Il n'y a que mon ex qui n'a jamais entendu parler du Sr ou quoi :lol: :lol: :lol: Je vais lui envoyer la méthode car je crois qu'il ne se rend pas compte qu'au plus il me tél au plus moi j'ai envie de me mettre en SR face à sa VDM :? C'est grâve docteur ? :shock: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Praline, c'est le syndrome du Saint-Bernard qui est en voie de guérison! :twisted: Champaaaaaagne!!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Et éteignez-moi ces portables ! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Champagneeeeeeeeeeeeeee alors :lol: :lol: :lol: Oui, c'est fou : j'ai l'impression que malgré mon amour pour lui je sature à l'écouter :shock: :shock: :shock: Mais si tu me dis que c'est bon alors une coupette, une :lol: :idea: :lol: Je suis une fataleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen: :ugeek: Hips Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Et éteignez-moi ces portables ! Ca, ce n'est pas faisable (because la santé de maman) mais je crois que je vais laisser sonner dans le vide tout simplement :ugeek: :idea: L'ennui c'est que quand je ne réponds pas, mon ex tél carrément à mon boulot :shock: :shock: :? oui, c'est grâve à ce point!D'ailleurs, ce matin, j'étais en congé et il ne le savait pas... :arrow: il aurait essayé après sur le fixe du travail 8-) Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Ben au point où j'en suis, je vais m'en reprendre une petite coupe aussi!Imprévu sur Imprévu, un mal de chien à me concentrer au boulot, tellement dépassée que pour le moment, je me mets aux abonnés absents le temps de retrouver "toutes mes facultés"...SANTÉEEEEEEEEEE!!! Histoire - SR - ReconquêteDe guerre lasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Moi qui croyais que ce qui était nul comme situation c'était de ne plus avoir l'espoir/l'envie de récupérer son ex, de n'avoir personne sous la main ou en vue, je m'aperçois que finalement c'est aussi beaucoup moins d'emmerdements :lol: Arf, ouais mais curieusement y'a comme une sensation de manque le soir tout seul :roll: Ca se sert en pinte le champagne ? :lol: http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Hey la Praline, tu peux pas supprimer la sonnerie juste pr le contact "ex" ? "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Zaphod, ça se sert même en Nabuchodonosor, at Pup's! :mrgreen:Et voui, éteignez donc ces portables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Zaphod, ça se sert même en Nabuchodonosor, at Pup's! :mrgreen: J'en prendrais une quizaine avec une boîte d'aspirine. Réveillez-moi dans quelques mois, si ça va pas mieux, au moins j'aurais de la lecture en retard sur ce fil pour m'occuper :lol: http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Tsssss, Zaphod! :evil: Je crois que là tu as vraiment besoin d'un cours intensif de Fatal'attitude! C'est quoi ce soupçon de déprime que je perçois, hein?Et ton programme de reconquête de soi, il est où???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 meme pas besoin d'eteindre mon portable parce que allume ou eteins, il sonne jamais!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés