camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 bien,suuuuuuuuuuuuuuuuuurmais la fête de koi , o fait ? "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 De mon pétage de SR... :mrgreen: Plus de news tout à l'heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 putain tu m'ouvres lappetit lààààààààààà "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Midi dix, l'heure du pastis ! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 jai pas de pastis et en + jamais d'alcool avant l'heure :lol: :lol: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 ne me parlez plus d'alcool pour les 10 prochaines annees!! Champomy pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: le vin c'est pas de l'alcool "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Je plussoie ! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Et le champagne ? :?: :idea: :?: :mrgreen: :ugeek: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 l'abus de champagne et du bullage ki s'en suit n'est pas dangereux pour la santé :mrgreen: et j'en ai marre d'être en chien derriere mon téléphone :oops: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 et j'en ai marre d'être en chien derriere mon téléphone :oops: Mais, qu'est-ce qui se passe-t-il?Coupette et small talk?!? ...mévitera peut-être de me retrouver dans la même situation dans pas longtemps :oops: Histoire - SR - ReconquêteDe guerre lasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 il se passe ke son portable est fermé et ke malgré un appel matinal, il m'a toujours pas appelé!! alors jai comme la facheuse impression kil va me faire galerer cuilà avec sa maitrise des methodes de seduction putain de sr , kel est le con ki a répandu ce secret :roll: :? "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 putain de sr , kel est le con ki a répandu ce secret :roll: :? :lol: Bon entre les fatales ascendantes chieuses d'un côté et les "j'arrête d'être un chic type" de l'autre, ça peut conduire à quelques complications...Reste plus qu'à évacuer "l'objet du délit" de son champ de vision et s'absorber dans n'importe quoi n'ayant aucun rapport avec l'affaire en cours!!!...c'est normal que j'ai toujours autant de peine à suivre la cadence frénétique de ce fil? :lol: Histoire - SR - ReconquêteDe guerre lasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Ben alors JoliDragon, que se passe-t-il? :roll: Aller: mon fameux pétage de SR parce que 4 jours sans nouvelles, faut pas non plus pousser mémé...Je l'ai appelé hier soir, conversation d'une minute or so, DAS un peu ému/tendu -> Zéro interprétation :ugeek: - il m'a dit qu'il passerai chez moi ce soir après le boulot.Quoi qu'il arrive: TOUT EST SOUS CONTRÔLE. :twisted: On ne fait plus la Fatale, on est Fatale. Na.Ensuite, non le Champ' c'est pas de l'alcool non plus. Sans modération pour les JRMEistes.Et donc, Sista Cass', je vois qu'on se partage les tâches: tu t'occupes du branchement en parallèle de DDMs et moi je tente la montée en grade... Pour l'étude sociologique, ça va tout déchirer!Oh: Donc, en gros : la semaine d'activités fin août a été riche de rencontres passionnantes (je m'y suis notamment rencontrée moi-même). Du coup, depuis, j'ai enfin compris ce que signifie "passer en priorité dans sa propre vie", et... BORDEL CE QUE C'EST BON !!!!!!! :lol: :lol: :lol: Félicitations et Champaaaaaagne!!!!!! :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 oui c'est normal :lol: :lol: mais la vie reprend toujours le desssus au final :mrgreen: :ugeek: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés