Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Pralineglacée"]Dans un tout autre genre mais j'ai trouvé un monastère LOL :lol: :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=2faUKE0Bb9M

assez fatale comme attitude ? :mrgreen: "elle le veut et c'est l'usage, ce qu'elle veut elle l'obtient toujours" :lol: 8-) :lol:[/quote]

alors là j'adore ;) t'as tes places pour les 8 et 9 décembre ?

[quote="zaphod"]Bon ben on en remet une couche dans le genre explicite alors: http://www.youtube.com/watch?v=8fqncj3G6tg[/quote]Bon : je reprend mon épée alors :ugeek: :idea:

Le 1er qui s'approche... :twisted: :twisted: :twisted:

[size=85]sauf mon ex :lol: mais lui il va plutôt vérifier si je l'ai bien entretenue et la bichonner ainsi que mes autres joujoux :roll: :? ;)[/size]
Modifié par Pralineglacée

[quote="zaphod"]alors là j'adore ;) t'as tes places pour les 8 et 9 décembre ?[/quote] Malheureusement non :cry: :cry: :cry: Elles se sont vendues trop vite en Belgique...

Je prends ça pour un compliment mais un ami me verrait bien jouer dans celui-ci (depuis je l'évite et il ne comprend pas pourquoi ! :mrgreen: :lol: :? )
http://www.youtube.com/watch?v=mfHlA3fmJG0

Ouais, bah [i]never mind the bollocks[/i], comme dirait ma grand-mère.

Y'a de la bonne bonne soirée dans l'air et je ne vais pas me priver. Pote qui me plante, ça va te couter cheeeeeer. Et si DDM est dans les parages (hyper probable, soit dit en passant) j'en connais un qui ne regardera plus jamais Tarantino du même œil.

Na! :twisted:

[quote="frogger"]Praline: je savais pas que tu aimais Rammstein :P[/quote] Mon ex non plus LOL :lol: :lol: :lol:

J'explique [size=85](attention les neurones!) [/size]: mon ex écoutait Rammstein (les 1ers cd, les morceaux les + agressifs) en copie K7 de mauvaise qualité qu'il avait depuis des années... :arrow: j'aimais pas :evil: :roll: :?
Lui = déçu... :?

Après la rupture, je vais passer une soirée chez une collègue et son mari met un cd... J'ai adoré et :shock: :shock: :shock: quand il m'a dit que c'était Rammstein :lol: :lol: :lol:

Bref : j'ai mis tous ses cd en mp3 et les ai passés à mon ex qui était aux anges bien sûr :mrgreen: :idea: :ugeek:

:lol: :lol: :lol:

Moi je les ai vus en 2001 à Montréal (ben ils sont jamais repassés depuis lol). J'ai une collection assez impressionnante de leurs disques et singles (pas loin de 30 en tout mais je me suis vraiment négligé car j'ai même pas les derniers étant donné que je les ai en mp3 :roll: faudra je remédie à la situation ) car c'est le premier groupe que j'ai "trippé" autant un peu plus jeune, je devais avoir 15-17 ans environ. J'ai passé une partie de mes premières payes d'étudiant là-dedans :lol: Et puis ben ça me suit depuis :mrgreen: C'est un peu à cause d'eux si, des années plus tard, j'ai décidé de prendre un cours d'allemand à l'université :mrgreen:

yeaah c'est ambiance ici .

@ frogger je me permets de dire que le dernier est mauvais donc pas de regret garde le en mp3 :p.

C'est bien en concert ? Ils passent pret de chez moi en novembre j'ai vu ça Y a 1 mois. Il restait des places mais elles étaient à 72€ .... Tarif inexcusable pour un groupe qui n'a rien branlé depuis 2 ans et rien sorti d'intéressant depuis 4 ans à mon avis :D

C'est terrible, faut pas s'absenter plusieurs jours sur ce fil, sinon on en a pour des heures de rattrapage-lecture :D

Bien bien bien... Donc, si j'ai bien tout suivi, Pup', à partir du moment où tu as senti que DDM pouvait monter en grade dans ta vie, celui-ci a brusquement changé d'attitude et te ramène des lapins à la pelle ? En effet, il est plus que temps de le faire passer au rang de DAS et de tester les principes de la Fatale. Tu vois qu'on va l'avoir, notre enquête sociologique, Sista ;)

Pour ma part, je t'avais dit que je passerais te raconter ma vie, mais bon... avec tout le champagne qui a coulé ces derniers jours, je vais faire bref (ne cherchez pas le rapport :mrgreen: ). Donc, en gros : la semaine d'activités fin août a été riche de rencontres passionnantes (je m'y suis notamment rencontrée moi-même). Du coup, depuis, j'ai enfin compris ce que signifie "passer en priorité dans sa propre vie", et... BORDEL CE QUE C'EST BON !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Et comme par magie, tout semble bouger d'un seul coup : déjà 3 DDMP(otentiels) à rappeler dans le courant de la semaine (enfin non... ce sont des Steacks, car, comme la viande, à Date Limite de Consommation :twisted: ), mon Ex que je dois revoir (après plus de 3 mois) mercredi pour un échange d'affaires (sauf qu'il n'a pas confirmé de son côté, et que je lui ai dit clairement la dernière fois que je lui ai parlé que j'avais d'autres choses à prévoir, et que, sans nouvelles rapides de sa part, je reporterais la date du-dit échange...), et très franchement, non seulement ça ne me fait rien de rien, mais en plus, je sais que je ne ferai pas traîner l'entrevue car je n'ai pas de temps à perdre avec un looser comme lui :mrgreen:

[size=50]Ah... et puis sinon, j'enregistre pour une émission de télé dans un mois... lol... Pour l'instant, je n'en dis pas plus, mais c'est plutôt marrant comme expérience. [/size] :lol:

Voilà, Pup', chose promise, chose due, et j'attends la suite de tes trépidantes aventures :ugeek:

Pis quand même, bonsoir à tout le monde ! Camille, on reste zen ! Praline, je prendrais bien une ptite coupe comme celle que tu as envoyée... ^^

[size=50]Et moi, j'aime pas les Rammstein[/size] :shock:

[quote="Cassandra"] Praline, je prendrais bien une ptite coupe comme celle que tu as envoyée... ^^[/quote] Coucou Cassandra ^-^

Ca, c'était une de mes 2 coupes anniversaire :ugeek: Et oui, j'ai découvert le plaisir de penser à moi aussi!! Mon annif cette année :arrow: je ME suis offert 3 jours dans un hotel 4* :lol: :lol: :lol:
Ahhhhhhhh pourquoi attendre que les autres y pensent alors que se faire plaisir leur donne envie de se rapprocher et de le faire + que les attendre tristement dans son coin :mrgreen: :idea:

[quote="camille"]putain de sr , kel est le con ki a répandu ce secret :roll: :?[/quote] :lol: Bon entre les fatales ascendantes chieuses d'un côté et les "j'arrête d'être un chic type" de l'autre, ça peut conduire à quelques complications...
Reste plus qu'à évacuer "l'objet du délit" de son champ de vision et s'absorber dans n'importe quoi n'ayant aucun rapport avec l'affaire en cours!!!

...c'est normal que j'ai toujours autant de peine à suivre la cadence frénétique de ce fil? :lol:

Ben alors JoliDragon, que se passe-t-il? :roll:

Aller: mon fameux pétage de SR parce que 4 jours sans nouvelles, faut pas non plus pousser mémé...

Je l'ai appelé hier soir, conversation d'une minute [i]or so[/i], DAS un peu ému/tendu -> Zéro interprétation :ugeek: - il m'a dit qu'il passerai chez moi ce soir après le boulot.

Quoi qu'il arrive: TOUT EST SOUS CONTRÔLE. :twisted:

On ne fait plus la Fatale, on [i]est[/i] Fatale. Na.

Ensuite, non le Champ' c'est pas de l'alcool non plus. Sans modération pour les JRMEistes.

Et donc, Sista Cass', je vois qu'on se partage les tâches: tu t'occupes du branchement en parallèle de DDMs et moi je tente la montée en grade... Pour l'étude sociologique, ça va tout déchirer!

Oh:[quote="Cassandra"] Donc, en gros : la semaine d'activités fin août a été riche de rencontres passionnantes (je m'y suis notamment rencontrée moi-même). Du coup, depuis, j'ai enfin compris ce que signifie "passer en priorité dans sa propre vie", et... BORDEL CE QUE C'EST BON !!!!!!! :lol: :lol: :lol: [/quote] [size=150]Félicitations et Champaaaaaagne!!!!!! :D :D [/size]

[quote="camille"]putain de sr , kel est le con ki a répandu ce secret :roll: :?[/quote] Il n'y a que mon ex qui n'a jamais entendu parler du Sr ou quoi :lol: :lol: :lol: Je vais lui envoyer la méthode car je crois qu'il ne se rend pas compte qu'au plus il me tél au plus moi j'ai envie de me mettre en SR face à sa VDM :? C'est grâve docteur ? :shock:

Champagneeeeeeeeeeeeeee alors :lol: :lol: :lol:

Oui, c'est fou : j'ai l'impression que malgré mon amour pour lui je sature à l'écouter :shock: :shock: :shock: Mais si tu me dis que c'est bon alors une coupette, une :lol: :idea: :lol:

Je suis une fataleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen: :ugeek: [size=85]Hips[/size]

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Et éteignez-moi ces portables ![/quote] Ca, ce n'est pas faisable (because la santé de maman) mais je crois que je vais laisser sonner dans le vide tout simplement :ugeek: :idea:
L'ennui c'est que quand je ne réponds pas, mon ex tél carrément à mon boulot :shock: :shock: :? oui, c'est grâve à ce point!
D'ailleurs, ce matin, j'étais en congé et il ne le savait pas... :arrow: il aurait essayé après sur le fixe du travail 8-)

Moi qui croyais que ce qui était nul comme situation c'était de ne plus avoir l'espoir/l'envie de récupérer son ex, de n'avoir personne sous la main ou en vue, je m'aperçois que finalement c'est aussi beaucoup moins d'emmerdements :lol:

Arf, ouais mais curieusement y'a comme une sensation de manque le soir tout seul :roll:

Ca se sert en pinte le champagne ? :lol: