Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 (modifié) Ben voilà, j'ai vraiment fait fuir tout le monde :? [size=50]avec le champ en plus ....[/size] [size=85]Je serais gentille, promis! Une coupette ?[/size] :oops: :idea: Modifié le 5 septembre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 [quote="Puppis"]Je poursuis: http://www.youtube.com/watch?v=E0R7q5_qdxs[/quote] Bon ben on en remet une couche dans le genre explicite alors: http://www.youtube.com/watch?v=8fqncj3G6tg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"]Dans un tout autre genre mais j'ai trouvé un monastère LOL :lol: :lol: :lol: http://www.youtube.com/watch?v=2faUKE0Bb9M assez fatale comme attitude ? :mrgreen: "elle le veut et c'est l'usage, ce qu'elle veut elle l'obtient toujours" :lol: 8-) :lol:[/quote] alors là j'adore ;) t'as tes places pour les 8 et 9 décembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 (modifié) [quote="zaphod"]Bon ben on en remet une couche dans le genre explicite alors: http://www.youtube.com/watch?v=8fqncj3G6tg[/quote]Bon : je reprend mon épée alors :ugeek: :idea: Le 1er qui s'approche... :twisted: :twisted: :twisted: [size=85]sauf mon ex :lol: mais lui il va plutôt vérifier si je l'ai bien entretenue et la bichonner ainsi que mes autres joujoux :roll: :? ;)[/size] Modifié le 5 septembre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 [quote="zaphod"]alors là j'adore ;) t'as tes places pour les 8 et 9 décembre ?[/quote] Malheureusement non :cry: :cry: :cry: Elles se sont vendues trop vite en Belgique... Je prends ça pour un compliment mais un ami me verrait bien jouer dans celui-ci (depuis je l'évite et il ne comprend pas pourquoi ! :mrgreen: :lol: :? ) http://www.youtube.com/watch?v=mfHlA3fmJG0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Ça rock'n'roll dur [i]At Pup's[/i] ce soir! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 On prend des cours de "fatale attitude" :ugeek: :idea: c'est la rentrée scolaire après tout 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Ca c'est pour les ex des puppi's barmaid ;) http://www.youtube.com/watch?v=adeRvA6z5ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: [size=85]Mais pas touche à mon ex chéri : vous allez me l'abîmer mon petit chou :oops: :roll: :? [/size] Je vais devoir le défendre :mrgreen: [size=50]de mon corps[/size] :shock: [size=85] :oops: :oops: :oops: bon je :arrow: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 [quote="zaphod"]Ca c'est pour les ex des puppi's barmaid ;) http://www.youtube.com/watch?v=adeRvA6z5ts[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Dites, heu.... J'ai le droit de heu.... l'envoyer à tout les [i]siglés[/i] avérés et potentiels? :roll: Nan??? Mais pourquoiiiiii??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Réponse à moi-même: parce qu'il est samedi soir 21h45 et que je suis toujooouuurs face à mon écran et que je me suis encoooooore fait posé un lapin. :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 [quote="Puppis"]Réponse à moi-même: parce qu'il est samedi soir 21h45 et que je suis toujooouuurs face à mon écran et que je me suis encoooooore fait posé un lapin. :evil:[/quote] Ben t'as ta soirée pour apprendre à faire comme dans le film alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Ouais, bah [i]never mind the bollocks[/i], comme dirait ma grand-mère. Y'a de la bonne bonne soirée dans l'air et je ne vais pas me priver. Pote qui me plante, ça va te couter cheeeeeer. Et si DDM est dans les parages (hyper probable, soit dit en passant) j'en connais un qui ne regardera plus jamais Tarantino du même œil. Na! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Ce soir c'est ça: http://www.youtube.com/watch?v=0PwDamkA6sc [i] "Boy you're just a stupid bitch & girl you're just a no good dick"[/i] Sorry for my french... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 [quote="zaphod"]Ca c'est pour les ex des puppi's barmaid ;) http://www.youtube.com/watch?v=adeRvA6z5ts[/quote] olalalalalala yabonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa avec un peu d'imagination, on change les acteurs et on a un fatal "court mais trash" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Ouais ben on s'éclate pendant que je suis pas devant l'ordi on dirait lol Praline: je savais pas que tu aimais Rammstein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 [quote="frogger"]Praline: je savais pas que tu aimais Rammstein :P[/quote] Mon ex non plus LOL :lol: :lol: :lol: J'explique [size=85](attention les neurones!) [/size]: mon ex écoutait Rammstein (les 1ers cd, les morceaux les + agressifs) en copie K7 de mauvaise qualité qu'il avait depuis des années... :arrow: j'aimais pas :evil: :roll: :? Lui = déçu... :? Après la rupture, je vais passer une soirée chez une collègue et son mari met un cd... J'ai adoré et :shock: :shock: :shock: quand il m'a dit que c'était Rammstein :lol: :lol: :lol: Bref : j'ai mis tous ses cd en mp3 et les ai passés à mon ex qui était aux anges bien sûr :mrgreen: :idea: :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: Moi je les ai vus en 2001 à Montréal (ben ils sont jamais repassés depuis lol). J'ai une collection assez impressionnante de leurs disques et singles (pas loin de 30 en tout mais je me suis vraiment négligé car j'ai même pas les derniers étant donné que je les ai en mp3 :roll: faudra je remédie à la situation ) car c'est le premier groupe que j'ai "trippé" autant un peu plus jeune, je devais avoir 15-17 ans environ. J'ai passé une partie de mes premières payes d'étudiant là-dedans :lol: Et puis ben ça me suit depuis :mrgreen: C'est un peu à cause d'eux si, des années plus tard, j'ai décidé de prendre un cours d'allemand à l'université :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Comme quoi, cela mène à tout :mrgreen: :idea: Même à plaire à son ex dans mon cas LOL :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 yeaah c'est ambiance ici . @ frogger je me permets de dire que le dernier est mauvais donc pas de regret garde le en mp3 :p. C'est bien en concert ? Ils passent pret de chez moi en novembre j'ai vu ça Y a 1 mois. Il restait des places mais elles étaient à 72€ .... Tarif inexcusable pour un groupe qui n'a rien branlé depuis 2 ans et rien sorti d'intéressant depuis 4 ans à mon avis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 C'est terrible, faut pas s'absenter plusieurs jours sur ce fil, sinon on en a pour des heures de rattrapage-lecture :D Bien bien bien... Donc, si j'ai bien tout suivi, Pup', à partir du moment où tu as senti que DDM pouvait monter en grade dans ta vie, celui-ci a brusquement changé d'attitude et te ramène des lapins à la pelle ? En effet, il est plus que temps de le faire passer au rang de DAS et de tester les principes de la Fatale. Tu vois qu'on va l'avoir, notre enquête sociologique, Sista ;) Pour ma part, je t'avais dit que je passerais te raconter ma vie, mais bon... avec tout le champagne qui a coulé ces derniers jours, je vais faire bref (ne cherchez pas le rapport :mrgreen: ). Donc, en gros : la semaine d'activités fin août a été riche de rencontres passionnantes (je m'y suis notamment rencontrée moi-même). Du coup, depuis, j'ai enfin compris ce que signifie "passer en priorité dans sa propre vie", et... BORDEL CE QUE C'EST BON !!!!!!! :lol: :lol: :lol: Et comme par magie, tout semble bouger d'un seul coup : déjà 3 DDMP(otentiels) à rappeler dans le courant de la semaine (enfin non... ce sont des Steacks, car, comme la viande, à Date Limite de Consommation :twisted: ), mon Ex que je dois revoir (après plus de 3 mois) mercredi pour un échange d'affaires (sauf qu'il n'a pas confirmé de son côté, et que je lui ai dit clairement la dernière fois que je lui ai parlé que j'avais d'autres choses à prévoir, et que, sans nouvelles rapides de sa part, je reporterais la date du-dit échange...), et très franchement, non seulement ça ne me fait rien de rien, mais en plus, je sais que je ne ferai pas traîner l'entrevue car je n'ai pas de temps à perdre avec un looser comme lui :mrgreen: [size=50]Ah... et puis sinon, j'enregistre pour une émission de télé dans un mois... lol... Pour l'instant, je n'en dis pas plus, mais c'est plutôt marrant comme expérience. [/size] :lol: Voilà, Pup', chose promise, chose due, et j'attends la suite de tes trépidantes aventures :ugeek: Pis quand même, bonsoir à tout le monde ! Camille, on reste zen ! Praline, je prendrais bien une ptite coupe comme celle que tu as envoyée... ^^ [size=50]Et moi, j'aime pas les Rammstein[/size] :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote="Cassandra"] Praline, je prendrais bien une ptite coupe comme celle que tu as envoyée... ^^[/quote] Coucou Cassandra ^-^ Ca, c'était une de mes 2 coupes anniversaire :ugeek: Et oui, j'ai découvert le plaisir de penser à moi aussi!! Mon annif cette année :arrow: je ME suis offert 3 jours dans un hotel 4* :lol: :lol: :lol: Ahhhhhhhh pourquoi attendre que les autres y pensent alors que se faire plaisir leur donne envie de se rapprocher et de le faire + que les attendre tristement dans son coin :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Et la fessée devant Notre-Dame, c'est combien ? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est gratos , on paye assez cher pour nos exs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Youhouuu c'est fête alors ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 bien,suuuuuuuuuuuuuuuuuur mais la fête de koi , o fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 De mon pétage de SR... :mrgreen: Plus de news tout à l'heure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 putain tu m'ouvres lappetit lààààààààààà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Midi dix, l'heure du pastis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 jai pas de pastis et en + jamais d'alcool avant l'heure :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 ne me parlez plus d'alcool pour les 10 prochaines annees!! Champomy pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: le vin c'est pas de l'alcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Je plussoie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Et le champagne ? :?: :idea: :?: :mrgreen: :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 l'abus de champagne et du bullage ki s'en suit n'est pas dangereux pour la santé :mrgreen: et j'en ai marre d'être en chien derriere mon téléphone :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote="camille"]et j'en ai marre d'être en chien derriere mon téléphone :oops:[/quote] Mais, qu'est-ce qui se passe-t-il? Coupette et small talk?!? ...mévitera peut-être de me retrouver dans la même situation dans pas longtemps :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 il se passe ke son portable est fermé et ke malgré un appel matinal, il m'a toujours pas appelé!! alors jai comme la facheuse impression kil va me faire galerer cuilà avec sa maitrise des methodes de seduction putain de sr , kel est le con ki a répandu ce secret :roll: :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote="camille"]putain de sr , kel est le con ki a répandu ce secret :roll: :?[/quote] :lol: Bon entre les fatales ascendantes chieuses d'un côté et les "j'arrête d'être un chic type" de l'autre, ça peut conduire à quelques complications... Reste plus qu'à évacuer "l'objet du délit" de son champ de vision et s'absorber dans n'importe quoi n'ayant aucun rapport avec l'affaire en cours!!! ...c'est normal que j'ai toujours autant de peine à suivre la cadence frénétique de ce fil? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Ben alors JoliDragon, que se passe-t-il? :roll: Aller: mon fameux pétage de SR parce que 4 jours sans nouvelles, faut pas non plus pousser mémé... Je l'ai appelé hier soir, conversation d'une minute [i]or so[/i], DAS un peu ému/tendu -> Zéro interprétation :ugeek: - il m'a dit qu'il passerai chez moi ce soir après le boulot. Quoi qu'il arrive: TOUT EST SOUS CONTRÔLE. :twisted: On ne fait plus la Fatale, on [i]est[/i] Fatale. Na. Ensuite, non le Champ' c'est pas de l'alcool non plus. Sans modération pour les JRMEistes. Et donc, Sista Cass', je vois qu'on se partage les tâches: tu t'occupes du branchement en parallèle de DDMs et moi je tente la montée en grade... Pour l'étude sociologique, ça va tout déchirer! Oh:[quote="Cassandra"] Donc, en gros : la semaine d'activités fin août a été riche de rencontres passionnantes (je m'y suis notamment rencontrée moi-même). Du coup, depuis, j'ai enfin compris ce que signifie "passer en priorité dans sa propre vie", et... BORDEL CE QUE C'EST BON !!!!!!! :lol: :lol: :lol: [/quote] [size=150]Félicitations et Champaaaaaagne!!!!!! :D :D [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 oui c'est normal :lol: :lol: mais la vie reprend toujours le desssus au final :mrgreen: :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Tu l'as dit, Coco! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 tu m'etonnes kil est tendu!! j'espère ke mon DDM aussi :mrgreen: mais jai perdu le controle en debut d'aprem :oops: bon vivement le rv de ce soir Pupp, mets une bouteille de champ au frais , ça sert toujours !! et je veux bien un ptit rapport pour ma soirée "alone in France " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote="camille"]mais jai perdu le controle en debut d'aprem :oops: [/quote] Comment ça??? Rapport, de toute façon. Et si c'est pas avant demain, c'est que tout va bien! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote="camille"]putain de sr , kel est le con ki a répandu ce secret :roll: :?[/quote] Il n'y a que mon ex qui n'a jamais entendu parler du Sr ou quoi :lol: :lol: :lol: Je vais lui envoyer la méthode car je crois qu'il ne se rend pas compte qu'au plus il me tél au plus moi j'ai envie de me mettre en SR face à sa VDM :? C'est grâve docteur ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Praline, c'est le syndrome du Saint-Bernard qui est en voie de guérison! :twisted: Champaaaaaagne!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Et éteignez-moi ces portables ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Champagneeeeeeeeeeeeeee alors :lol: :lol: :lol: Oui, c'est fou : j'ai l'impression que malgré mon amour pour lui je sature à l'écouter :shock: :shock: :shock: Mais si tu me dis que c'est bon alors une coupette, une :lol: :idea: :lol: Je suis une fataleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen: :ugeek: [size=85]Hips[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Et éteignez-moi ces portables ![/quote] Ca, ce n'est pas faisable (because la santé de maman) mais je crois que je vais laisser sonner dans le vide tout simplement :ugeek: :idea: L'ennui c'est que quand je ne réponds pas, mon ex tél carrément à mon boulot :shock: :shock: :? oui, c'est grâve à ce point! D'ailleurs, ce matin, j'étais en congé et il ne le savait pas... :arrow: il aurait essayé après sur le fixe du travail 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Ben au point où j'en suis, je vais m'en reprendre une petite coupe aussi! Imprévu sur Imprévu, un mal de chien à me concentrer au boulot, tellement dépassée que pour le moment, je me mets aux abonnés absents le temps de retrouver "toutes mes facultés"... [b][size=150]SANTÉEEEEEEEEEE!!![/size][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Moi qui croyais que ce qui était nul comme situation c'était de ne plus avoir l'espoir/l'envie de récupérer son ex, de n'avoir personne sous la main ou en vue, je m'aperçois que finalement c'est aussi beaucoup moins d'emmerdements :lol: Arf, ouais mais curieusement y'a comme une sensation de manque le soir tout seul :roll: Ca se sert en pinte le champagne ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés