Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 :D :D :D hips :D :D :D Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 :D :D :D hips :D :D :DC'est bon la broche est déposée à terre ? http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Idem que Praline!Zaphod, nanmého!!!! :oops: :oops: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 (modifié) Avec une coupe dans chaque main, je ne sais plus tenir mon épée donc, oui, pour l'instant (tant qu'il y a du champ en fait :P :idea: ) Modifié le 5 septembre 2009 par Pralineglacée Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Si on peu plus convoiter tranquillement pffff :roll: http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Du champ et de la Puppis!!! :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Et y'a quoi comme musique pour l'ambiance et le dansing ? http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Et vous en pensez quoi de mon ex qui redevient civilisé (sans champagne en plus :ugeek: )... une nouvelle preuve qu'être fatal(e), cela change le rapport... Triste, non :? :roll: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 (modifié) Et vous en pensez quoi de mon ex qui redevient civilisé (sans champagne en plus :ugeek: )... une nouvelle preuve qu'être fatal(e), cela change le rapport... Triste, non :? :roll:Qu'il ne faut jamais interpréter ;)m'enfin si c'est juste un comportement qu'il cherche, c'est pas terrible. Il arrive pas à réfléchir une bonne fois pour toute ? Modifié le 5 septembre 2009 par zaphod http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Zaphod, ok, je sors l'option DJ:"> Praline, on en pense rien du tout, on n'interprète pas!!! Des actes et rien d'autre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 oui, vous avez raison ;) mais je trouve ça dommage que ce soit si vrai... Que le fait d'ignorer l'autre apporte plus que de lui apporter tout son amour :roll: je comprendrai jamais..... :( Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Zaphod, :mrgreen: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Champ, "Puppis", musique... Je sent que je vais sortir autre chose que mon épée de sous mon oreiller :lol: :lol: :lol: Ben oui : il y a que mon ex qui ne va pas s'enfuir avec mes "kaboum" :lol: :lol: :lol: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Praline, c'est pas tout à fait ça... C'est que tant que te es en demande, il le sens et forcément renacle. Mais si tu te suffis à toi-même il e sens aussi et ça l'attire. Bref, une longue théorie que je t'expliquerai très volontier un autre jour! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Champ, "Puppis", musique... Je sent que je vais sortir autre chose que mon épée de sous mon oreiller :lol: :lol: :lol: Ben oui : il y a que mon ex qui ne va pas s'enfuir avec mes "kaboum" :lol: :lol: :lol: :shock: Maman j'ai peur!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés