Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 j'aime pas faire les choses a moitié :mrgreen: :evil: Vas-y Coco :lol: :lol: :lol: Heureusement qu'il n'est pas sous tes douces mains pour l'instant :lol: :lol: :? Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 j'aime pas faire les choses a moitié :mrgreen: :evil: Vas-y Coco :lol: :lol: :lol: Heureusement qu'il n'est pas sous tes douces mains pour l'instant :lol: :lol: :? Tu veux dire "MALHEUREUSEMENT"????????????????? "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 non, heureusement : tu risques de te casser un ongle! :ugeek: Imagine l'horreur suprême! Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 moi je compte les crétins, je ne suis pas couchée :roll:9545,9546,9547......... 107943, 107944, 107945........Et bien les crétins dégagent et c'est tout!!! :mrgreen: J'vais vous faire un petit cours de math, les filles... :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 si c'est pour la bonne cause je veux bien lui laisser un ongle dans le fond de sa joue , ça faira des souvenirs 8-) "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Coco : tu es trop bonne! :ugeek: quelle dévotion!Cela mérite du champagne!!!!1 coupette2 coupettes...36000 coupettes Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 eske kelkun connait un monastere 4 etoiles avec piscine spa et PAIX?????????????? "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Pas encore mais si c'est un 4* je viens avec toi :lol: :idea: :lol: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Interlude mathématique:Ça fonctionne comme ça:2F2 (ben je vois pas comment mettre "au carré" :roll: ) = 1 HFCEt si qui ce soit ne respecte pas l'équation, il :arrow: Démonstration:Fille Formidable, déjà prouvé par la fréquentation de JRMEFemme Fatale, actuellement prouvé par le fait de ne pas se faire marcher sur les pieds, 'tain!Ce qui nous donne: 2F x 2F.On me suis toujours, là?De l'autre côté, on recherche le, mettons, Y. Ce Y, pour correspondre à la première partie de l'équation, doit, en ce qui nous concerne, (mais j'ai l'esprit trèèès ouvert, hein :D ) être:1 un homme2 formidable3 conquis (renversé, même!)Les trois donnent: 1HFCCQFD.Et si qui que ce soit manque à cette règle, il dégaaaaaage!!!!Pigé? :roll: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 tres clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Bien!Alors Champ' pour celles et ceux qui ont bien retenu la leçon, et monastère pour les autres. :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Il ne me reste plus qu'à renverser mon ex (l'assommer, c'est bon, m'dame?) sur le lit et CQFD !!! :mrgreen: :idea: :mrgreen: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Avec toutes les coupettes de champ que ça s'envoit ici, y'aura pas besoin d'être un HFC pour ramasser la mise ici :lol: aller hop hop :arrow: :arrow: (je sors) http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 1, ça c'est pour MOI. :ugeek: 2, pour toi, Pralinette, j'ai une récompense toute particulière.............................Fessée sur le parvis de Notre-Dame! :twisted: Et.....Médio, une cryoooooooooo!!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Et oui : l'année passée, j'ai passé mon annif à attendre mon ex toute la journée, qu'il rentre de son stage... Puis, "ah oui, bon anniversaire au fait".... :roll: rien d'autre après non plus....Cette année : Champagne et voyage ... Mon ex qui me le souhaite par tél tôt dans la journée.... Et qui veut me voir dès mon retour :lol: c'est assez fatale, ça ? Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés