Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tssss, les filles, nanmého :evil: !

On se reprend tout de suite:

Praline, pas de bêtises! Quand on est une Fatale, on agit en connaissance de cause. ET de conséquences. Sinon, gaffe, pas de champagne. Na! :twisted:

Coco, pas de pétage de SR, comment peut-il pédaler dans la semoule sinon? Hein? Comment il va apprendre à nager?

Steph! Tout ce que tu as perdu c'est un gros boulet de loser alors je ne vois pas où est le problème. Tiens, Champ' pour toi!

Bon ze peux avoir mon cierge et mon encens, maintenant? :roll: Naaaan, je rigole, je fais juste open-bar Puppis et Champ'! :mrgreen:

Praline, pas de bêtises! Quand on est une Fatale, on agit en connaissance de cause. ET de conséquences. Sinon, gaffe, pas de champagne. Na! :twisted:

Bon ze peux avoir mon cierge et mon encens, maintenant? :roll: Naaaan, je rigole, je fais juste open-bar Puppis et Champ'! :mrgreen:

Oui m'dame la déesse :roll: Je suis à 35h de SR : c'est bien ? :D :idea: Et je l'ai rendu + civilisé le monsieur ex!

J'ai droit à une coupette ? :mrgreen: :ugeek: :mrgreen:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

et bien.......................................nooooooooooooooooooooooon rien de nouveau

je cherche UN NOUVEAU :D

BONHEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Poil au docteur

Praline : 35 h ??? envoies les heures supp : travailler + pour gagner + :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Vu que je compte sur lui pour casser mon SR, je ne vais jamais gagner grand chose :lol: :lol: :lol:

A mon avis, lundi au plus tard, il me tél :mrgreen: :idea: : il devait aller chercher son nouvel ordi ce week-end :arrow: va passer le we chez ses parents ( c'est sa môman qui l'offre 8-) ) :arrow: rentrera chez lui dimanche ou lundi... Le temps de le tester et j'aurai un beau compte rendu de tout ce qu'il a dans le ventre (l'ordi, pas mon ex : je ne l'ai pas encore éventré LOL :lol: )...

M'en fiche de l'ordi mais mon ex a une si belle voix :ugeek: :oops: :idea:

PS : et puis tu oublie que moi y'en a pas comprendre "travailler" :lol: :lol: :lol: je compte sur mon ex pour ça :mrgreen:

Praline:

Si tu comptes, paaaaaas bien! (je te rappelle, mamzelle, qu'une Fatale est bien trop occupée pour se préoccuper de ce genre de détails...)

Si tu te préoccupe de vouloir changer le monsieur, paaaaaas bien! (encore une fois, c'est à lui de se mettre en quatre pour te faire plaisir, mais pas parce qu'il croit que tu crois qu'il crois que)

En punition, ce sera deux coupettes cul sec avant d'avoir droit à ta coupette :twisted:

Coco, ouais, tu lui claque le SR et l'abdication en même temps? pfiouuuu, j'en connais un qui ne sait pas ce qu'il gagne à NE PAS être dans les parages... :mrgreen:

Un doc'? mrfouais... Pas un urgentiste, hein, ok? :lol:

En punition, ce sera deux coupettes cul sec avant d'avoir droit à ta coupette :twisted:

Oui docteur :mrgreen: Je serais sage, je prendrai bien mes 2 coupettes minimum tous les soirs :P

:lol: :lol: :lol: non : je veux pas le changer, je l'aime trop comme ça mais quand je dis qu'il redevient civilisé c'est parce qu'il sort enfin de sa caverne :P et retrouve sa politesse et gentillesse d'avant petit à petit ;)

Et si, je compte tout moi :oops: :idea: :oops: Surtout les caisses de champ! C'est pas bien non plus, ça :?: :idea: :?:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...