IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Stay zen, Pup', j'ai la machine à Cryo prêt à fonctionner ! Te masturbe pas le cerveau, ça sert à rien : deviens pas dépendante, n'attend rien et t'ennerve pas. Crois z'en toi, c'est ton destin ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsyeux Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Chère Puppis, je suis sure que tu as inconsciemment digéré tout ce que tu as appris ici... Tu sais, c'est comme quand on apprend à danser le tango, on compte d'abord ses pas puis ça vient tout seul!!! fais-toi confiance!!! mélanger amitié et amour au début, pourquoi pas? Regarde-ça!!! http://www.youtube.com/watch?v=vBNn38ZNUXI Juste pas demander ce qu'il en est, là où l'autre en est... Seule faux pas je crois!!! Mais faut pas croire, les faux pas font partie du charme de quelqu'un aussi... Tu n'es pas responsable de tout, fonce doucement, fais-toi plaisir et encore une fois, confiance!!! TU ES DEVENUE UNE FATALE, très certainement! Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 [quote="petitsyeux"]Juste pas demander ce qu'il en est, là où l'autre en est... Seule faux pas je crois!!! Mais faut pas croire, les faux pas font partie du charme de quelqu'un aussi... [/quote] Juste une tite question, c'est vraiment sûr ça que c'est une erreur? Je veux dire, quand une relation s'installe tout doucement mais sûrement, à un moment, il faut aussi changer un peu de registre non ? Garder son autonomie, une vie indépendante oui, certainement, mais si on commence à entrer dans l'intimité de quelqu'un, à un moment il faut bien accepter de se dévoiler et vérifier que la relation marche dans les 2 sens non ? Exprimer un besoin n'est pas dépendance. Ca laisse aussi à mister DDM la possibilté de se positionner, en tout cas ça l'oblige à y réfléchir s'il ne l'a pas encore fait. Moi je trouve ça plutôt respectueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Suis d'accord avec Zaphod, a un moment donne il faut se parler parce qu'a force d'assumer que tout va bien et ben on se prends une grosse claque...comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 c clair il ne faut pas trop se voiler la face sur la fait qu'on va mal en essayant d'aller bien à tout prix. faut lacher un peu de sa tristesse sinon on passe sa vie à reculer pour mieux sauter.... dans la looze. comment va notre puppis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 wooooooooooooooooooooooooooo tu l'ouvres ton bar? faignannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte :lol: :lol: bon perso , jai deterré la hache , rien ne va plus ! faites vos jeux :mrgreen: ya des tunes a se faire 8-) moi je mise 100 sur l'idée kil a une dame dans son jeu :shock: ([size=85]et ke j vé lui faire passer lenvie daller a bruxelles lol)[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Je l'accueille, c'est bien ça Coco ? :D :idea: Il arrive quand ? Je l'assomme, l'emballe avec un beau ruban rouge, tu me file ton adresse et Hop! Expédié, livré en 24h chrono :ugeek: :mrgreen: :idea: Ps : on ne rembourse pas les dégats causés au cerveau par le coup d'épée : ce n'est pas sous garantie :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 oué c'est bien ça Praline §§§ FAIS MOI DONC L HOTESSE pour le cadeau envoies moi tout ça à : DECHETTERIE NUMBER ONE SERVICE DES "NON RECYCLABES RUE DES CRETINS GROLAND avec mes plus vifs remerciements :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 A ton service :twisted: :twisted: :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 allez la Vie reprend toujours le dessus, au final ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 S'il est encore en vie après mon coup d'épée :lol: :idea: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 fais en sorte kil bouge plus sinon la dechetterie va le refuser et ce serait domage au prix du voyage !! :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Ayé, Open Bar [i]At Pup's[/i]! Merci beaucoup pour tout ces avis & encouragements! Medio, tu as parfaitement raison. On se calme, on croit en soi, c'est tout ce qui importe. Le reste c'est rien que du blabla. Ce qui fait que: Petityeux, ouaip' faut juste que tout ça entre bien dans mon petit crâne. Steph & Zaphod, je partage votre avis. Enfin... Voilà ce que moi je pense: pas de problème à aborder le sujet de la relation, bien au contraire, mais à condition de respecter deux règles essentielles: - Le faire en toute autonomie, c'est à dire non pas par [i]besoin de[/i], mais par [i]envie de[/i]. Donc on ne le fait pas pour se rassurer ou combler un manque. Mais pour savoir si notre état d'esprit est partagé. - Ne pas céder sa prise de décision à l'autre. On peut parfaitement demander à l'autre quelles sont ses attentes et ses envies à condition d'avoir préalablement identifié les notres. Sinon, welcome back dépendance, et ça c'est le passeport pour l'Enfer assuré. Fig', au fond, ce qu'il faut retenir de tout ceci c'est que si on est pas heureux sans quelqu'un, alors on ne sera pas non plus heureux avec. C'est tout. On est les seuls responsables de notre propre bonheur. :ugeek: Et donc, en ce qui me concerne, je suis trèèèèèès heureuse toute seule. Maintenant si M'sieur veut signaler sa présence, il est la bienvenue, mais je ne suis pas en train de l'attendre. :mrgreen: Coco, toujours jumelle de SR? Aiguise tes griffes, pendant ce temps... Et arrête les paris stupides, en tant que Fatale tu vaux bien mieux que ça. Ici c'est dévalorisation interdite!! Pralinette, :twisted: :D Aller, je paie ma tournée... Santéééééé!!! [size=85]Et paix dans le monde... Et de l'amour pour tous...[/size] [size=50]Je vous ai dit que j'étais en MEGA forme?[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 ma pauvre , ça faisait 2 jours ke jesperai et puis il sest mis en ligne et ça fallait pas :? :oops: alors j'ai........................defoncer mon SR mais mr est okupé a diner ! :o 8-) pas de souci..............patience et longueurs de temps :twisted: :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Haaaa, mais Coco tu fous quoi???? Et tu vas faire quoi? Moi je tiens, je tiens, je tiens! Si M'sieur veut des news, va falloir qu'il vienne les chercher... :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 pas grand chose ! YA RIEN A FAIRE CAR ILS REVIENNENT [size=200]TOUJOURS [/size] et c'est là kon se marre paske chez moi ya pas de seconde chance , IL SORT :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 [quote="camille"]pas de seconde chance , IL SORT :arrow:[/quote] Pour un SR de 2 jours? :roll: Ou j'ai raté un épisode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 oué t'as raté 2, 3 details non dits ici :mrgreen: jai un debut de "dossier" sympathoche :mrgreen: , :shock: je bosse avec le FBI, (Fatales Bombes Inspection), un groupuscule de jrmistes aux bras longs et maitrisant la veille technologique :lol: et ça rend service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Oh là là, ça a l'air sympa, le FBI, ça fait comme le KGB? :? :shock: :mrgreen: Héhé, Fatale Camille! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 oué il est tellment fatale ce groupe FBI ke ten a mal aux fesses parfois :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 comment tu fais pupis pour avoir tjs raison serieux !!!!! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Comment ça, Fig'? :roll: :arrow: :ugeek: :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Elle fait pas exprès....quelqu'un lui souffle les réponses ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Héhé... C'est cela, voui... Nanmélo, Medio, t'as pas hooooonte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Principe premier du Fatal : ne jamais avoir honte, toujours s'assumer ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Exact! J'assume pleinement et entièrement mon statut de déesse jrmesque. :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Le premier ou la première qui lui vous un culte sera châtié ! Faut pas l'encourager ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Jaloux, Medio? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 trop tard j'ai allumé de l'encens :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Principe premier du Fatal : ne jamais avoir honte, toujours s'assumer ! :mrgreen:[/quote]C'est drôle : ça j'ai déjà retenu :mrgreen: Plus facile que le SR :lol: :idea: :lol: 2e principe : on est les meilleurs... Ceux qui pensent le contraire ont simplement tort. Tant pis pour eux :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"] 2e principe : on est les meilleurs... Ceux qui pensent le contraire ont simplement tort. Tant pis pour eux :ugeek:[/quote] Du coup, si tu penses que quelqu'un a tord et bien, quoi qu'il pense, c'est vrai :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 J'ai toujours raison :mrgreen: :idea: :mrgreen: Une petite coupe de champ ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 volontier! :mrgreen: eske un appel en absence vaut petage de sr? :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Tout compte si je reprends les mots de notre cher Steph :mrgreen: :idea: :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 ben la coco, si tout compte alors j'ai perdu!!! Donc on va dire qu'il y a quelque exceptions juste pour toi et moi. Praline de toute facon, t'es hors jeu depuis le 1er jour. Puppis moi aussi j'allume un cierge en ton honneur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 bien dit stef :lol: et paf Praline :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est bien : si je suis hors-jeu je peux faire toutes les bêtises que je veux :P :idea: Yahoooooooooooo :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Tssss, les filles, nanmého :evil: ! On se reprend tout de suite: Praline, pas de bêtises! Quand on est une Fatale, on agit en connaissance de cause. ET de conséquences. Sinon, gaffe, pas de champagne. Na! :twisted: Coco, pas de pétage de SR, comment peut-il pédaler dans la semoule sinon? Hein? Comment il va apprendre à nager? Steph! Tout ce que tu as perdu c'est un gros boulet de loser alors je ne vois pas où est le problème. Tiens, Champ' pour toi! Bon ze peux avoir mon cierge et mon encens, maintenant? :roll: Naaaan, je rigole, je fais juste open-bar [i]Puppis[/i] et Champ'! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 oué une tite coupette, j'en ai bien besoin :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Camille, tu as du nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 [quote="Puppis"]Praline, pas de bêtises! Quand on est une Fatale, on agit en connaissance de cause. ET de conséquences. Sinon, gaffe, pas de champagne. Na! :twisted: Bon ze peux avoir mon cierge et mon encens, maintenant? :roll: Naaaan, je rigole, je fais juste open-bar [i]Puppis[/i] et Champ'! :mrgreen:[/quote] Oui m'dame la déesse :roll: Je suis à 35h de SR : c'est bien ? :D :idea: Et je l'ai rendu + civilisé le monsieur ex! J'ai droit à une coupette ? :mrgreen: :ugeek: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 et bien.......................................nooooooooooooooooooooooon rien de nouveau je cherche UN NOUVEAU :D BONHEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Poil au docteur Praline : 35 h ??? envoies les heures supp : travailler + pour gagner + :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Vu que je compte sur lui pour casser mon SR, je ne vais jamais gagner grand chose :lol: :lol: :lol: A mon avis, lundi au plus tard, il me tél :mrgreen: :idea: : il devait aller chercher son nouvel ordi ce week-end :arrow: va passer le we chez ses parents ( c'est sa môman qui l'offre 8-) ) :arrow: rentrera chez lui dimanche ou lundi... Le temps de le tester et j'aurai un beau compte rendu de tout ce qu'il a dans le ventre (l'ordi, pas mon ex : je ne l'ai pas encore éventré LOL :lol: )... M'en fiche de l'ordi mais mon ex a une si belle voix :ugeek: :oops: :idea: PS : et puis tu oublie que moi y'en a pas comprendre "travailler" :lol: :lol: :lol: je compte sur mon ex pour ça :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Praline: Si tu comptes, paaaaaas bien! (je te rappelle, mamzelle, qu'une Fatale est bien trop occupée pour se préoccuper de ce genre de détails...) Si tu te préoccupe de vouloir changer le monsieur, paaaaaas bien! (encore une fois, c'est à lui de se mettre en quatre pour te faire plaisir, mais pas parce qu'il croit que tu crois qu'il crois que) En punition, ce sera deux coupettes cul sec avant d'avoir droit à ta coupette :twisted: Coco, ouais, tu lui claque le SR et l'abdication en même temps? pfiouuuu, j'en connais un qui ne sait pas ce qu'il gagne à NE PAS être dans les parages... :mrgreen: Un doc'? mrfouais... Pas un urgentiste, hein, ok? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"] je ne l'ai pas encore éventré LOL[/quote] Vivement lundi! :D :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 j'aime pas faire les choses a moitié :mrgreen: :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 [quote="Puppis"] En punition, ce sera deux coupettes cul sec avant d'avoir droit à ta coupette :twisted: [/quote] Oui docteur :mrgreen: Je serais sage, je prendrai bien mes 2 coupettes minimum tous les soirs :P :lol: :lol: :lol: non : je veux pas le changer, je l'aime trop comme ça mais quand je dis qu'il redevient civilisé c'est parce qu'il sort enfin de sa caverne :P et retrouve sa politesse et gentillesse d'avant petit à petit ;) Et si, je compte tout moi :oops: :idea: :oops: Surtout les caisses de champ! C'est pas bien non plus, ça :?: :idea: :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 [quote="Puppis"][quote="Pralineglacée"] je ne l'ai pas encore éventré LOL[/quote] Vivement lundi! :D :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote][quote="Puppis"] Si tu comptes, paaaaaas bien![/quote] Tu vois que je peux compter... Sur mon ex :lol: un coup d'épée sur le pied 2 coups d'épée sur la tête 3 coups d'épée sur..... .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 moi je compte les crétins, je ne suis pas couchée :roll: 9545,9546,9547......... PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés