Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

wooooooooooooooooooooooooooo tu l'ouvres ton bar?

faignannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte :lol: :lol:

bon perso , jai deterré la hache , rien ne va plus ! faites vos jeux :mrgreen:

ya des tunes a se faire 8-)

moi je mise 100 sur l'idée kil a une dame dans son jeu :shock: (et ke j vé lui faire passer lenvie daller a bruxelles lol)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je l'accueille, c'est bien ça Coco ? :D :idea:

Il arrive quand ? Je l'assomme, l'emballe avec un beau ruban rouge, tu me file ton adresse et Hop! Expédié, livré en 24h chrono :ugeek: :mrgreen: :idea:

Ps : on ne rembourse pas les dégats causés au cerveau par le coup d'épée : ce n'est pas sous garantie :ugeek:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

oué c'est bien ça Praline §§§ FAIS MOI DONC L HOTESSE

pour le cadeau envoies moi tout ça à :

DECHETTERIE NUMBER ONE

SERVICE DES "NON RECYCLABES

RUE DES CRETINS

GROLAND

avec mes plus vifs remerciements :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

fais en sorte kil bouge plus sinon la dechetterie va le refuser et ce serait domage au prix du voyage !! :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted:

Ayé, Open Bar At Pup's!

Merci beaucoup pour tout ces avis & encouragements!

Medio, tu as parfaitement raison. On se calme, on croit en soi, c'est tout ce qui importe. Le reste c'est rien que du blabla.

Ce qui fait que:

Petityeux, ouaip' faut juste que tout ça entre bien dans mon petit crâne.

Steph & Zaphod, je partage votre avis. Enfin... Voilà ce que moi je pense: pas de problème à aborder le sujet de la relation, bien au contraire, mais à condition de respecter deux règles essentielles:

- Le faire en toute autonomie, c'est à dire non pas par besoin de, mais par envie de. Donc on ne le fait pas pour se rassurer ou combler un manque. Mais pour savoir si notre état d'esprit est partagé.

- Ne pas céder sa prise de décision à l'autre. On peut parfaitement demander à l'autre quelles sont ses attentes et ses envies à condition d'avoir préalablement identifié les notres. Sinon, welcome back dépendance, et ça c'est le passeport pour l'Enfer assuré.

Fig', au fond, ce qu'il faut retenir de tout ceci c'est que si on est pas heureux sans quelqu'un, alors on ne sera pas non plus heureux avec. C'est tout. On est les seuls responsables de notre propre bonheur. :ugeek:

Et donc, en ce qui me concerne, je suis trèèèèèès heureuse toute seule. Maintenant si M'sieur veut signaler sa présence, il est la bienvenue, mais je ne suis pas en train de l'attendre. :mrgreen:

Coco, toujours jumelle de SR? Aiguise tes griffes, pendant ce temps... Et arrête les paris stupides, en tant que Fatale tu vaux bien mieux que ça. Ici c'est dévalorisation interdite!!

Pralinette, :twisted: :D

Aller, je paie ma tournée... Santéééééé!!! Et paix dans le monde... Et de l'amour pour tous... Je vous ai dit que j'étais en MEGA forme?

ma pauvre , ça faisait 2 jours ke jesperai

et puis il sest mis en ligne et ça fallait pas :? :oops:

alors j'ai........................defoncer mon SR mais mr est okupé a diner ! :o 8-)

pas de souci..............patience et longueurs de temps :twisted: :twisted:

pas grand chose ! YA RIEN A FAIRE CAR ILS REVIENNENT TOUJOURS

et c'est là kon se marre paske chez moi ya pas de seconde chance , IL SORT :arrow:

oué t'as raté 2, 3 details non dits ici :mrgreen:

jai un debut de "dossier" sympathoche :mrgreen: , :shock:

je bosse avec le FBI, (Fatales Bombes Inspection), un groupuscule de jrmistes aux bras longs et maitrisant la veille technologique :lol:

et ça rend service

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...