Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

putain j le crois pas il passe on line sur msn 5 mn et hop hors line alors ke jy suis connectée, okupée certe, mais CONNECTEE

il est fou lui? :evil:

il joue avec sa vie ? :twisted:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Hé hé... Il ne veut p'têt pas passer pour le boulet? Ou alors il est tellement troublé par Fatale-Coco? Ou pas envie de te parler pour l'instant?

Pas d'interprétation, on l'a assez dit! Y'a rien a comprendre, juste à laisser filer et rester, bah oui, FATALE!

De toute façon, je te rappelle que tu n'as rien vu étant donné que tu étais trop occupée..!

Ouh là, Petitsyeux, tu me prends en traitre! :lol:

Je vais essayer d'être la plus sincère possible: mettons qu'à la base j'ai sans doute trop louvoyé entre amie/amante, erreur n°1. J'ai laissé parler mon côté Saint-Bernard à tendance maternisante, erreur n°2. J'ai essayé très maladroitement de vouloir savoir à quoi m'en tenir, erreur n°3.

Mais, FAUTE principale - gravissime - j'ai réalisé que ma relation avec Mr.Ex me parasite encore... C'est-à-dire qu'il m'avait rendue tellement insécure que quand quelque chose me trouble à présent (pour quoi que ce soit), je me surchauffe les neurones en crachant mon venin - uniquement mentalement, hein! - et que c'est le prénom le mon ex qui me vient à l'esprit...

En fait j'ai de la peine à lui faire confiance parce que je m'attends (plus ou moins consciemment) au coup fourré qui va réussir à me faire perdre tout mes moyens et me faire chialer à nouveau. Et lui de son côté, n'est pas très communicatif et je suppose tout autant sur ses gardes.

Alors tant qu'on s'en tenait strictement au deal DDM, ça jouait, mais je ne suis pas insensible à ses charmes... Et j'ai la vague impression que c'est réciproque tout en étant trop "radioactif" pour pouvoir se laisser réciproquement vivre fluidement ce début d'histoire.

Que faire? Fuir? Laisser tomber? Ou simplement saisir l'occasion d'exorciser ces démons-là? J'ai eu tellement mal à en crever il y a six mois que plus grand chose ne me semble vraiment menaçant. Je suis prête à jouer le tout pour le tout. Mais... c'est vrai, quelque part j'ai encore peur...

Ok, je le concède, c'est très Welcome Schizophrenia. Et peut-être que cela reste dans la lignée: "je suis encore en train de me soigner de mon ex".

Je ne sais pas, et je pense qu'une fois de plus, le temps et le lâcher-prise sont mes meilleurs alliés. Oh, et n'oublions pas JRME!!! :mrgreen: :lol:

:roll:

Welcome Schizophrenia

On parle de moi, comment as-tu su que j'arrivais !?!

J'vous jure, j'ai l'impression que pour la majorité des JRMistes, après une bonne rupture bien destructurante, on devrait avoir le droit à des équivalences pour les cursus en psychologie! Entre tout le panel de troubles qu'on "est obligés d'expérimenter" pour s'en sortir et les heures de réflexions sur la nature humaine et les relations inter-individus, on l'aurait bien mérité!

Ma jolie Puppis, je t'envoie tout mon soutien, c'est une nouvelle avancée qui se prépare... Parce que je pense comme toi que c'est le passage du deal DDM à quelque chose d'autre qui "démange".

JoliDragon: je dirais même psycho&philosophie, parce que certaines réponses, faut aller les chercher du côté d'Altaïr et de Bételgueuse :mrgreen:

Et oui, une avancée de plus, mais de toute façon qu'avons-nous d'autre à faire qu'aller encore et encore de l'avant? :roll:

Coco: SR toujours, l'arme fatale de la Fatale... :mrgreen:

KaBOOM!!!

Stay zen, Pup', j'ai la machine à Cryo prêt à fonctionner ! Te masturbe pas le cerveau, ça sert à rien : deviens pas dépendante, n'attend rien et t'ennerve pas.

Crois z'en toi, c'est ton destin ! :lol:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Chère Puppis,

je suis sure que tu as inconsciemment digéré tout ce que tu as appris ici... Tu sais, c'est comme quand on apprend à danser le tango, on compte d'abord ses pas puis ça vient tout seul!!!

fais-toi confiance!!!

mélanger amitié et amour au début, pourquoi pas?

Regarde-ça!!!

http://www.youtube.com/watch?v=vBNn38ZNUXI

Juste pas demander ce qu'il en est, là où l'autre en est... Seule faux pas je crois!!!

Mais faut pas croire, les faux pas font partie du charme de quelqu'un aussi...

Tu n'es pas responsable de tout, fonce doucement, fais-toi plaisir et encore une fois, confiance!!! TU ES DEVENUE UNE FATALE, très certainement!

Bonne chance

Juste pas demander ce qu'il en est, là où l'autre en est... Seule faux pas je crois!!!

Mais faut pas croire, les faux pas font partie du charme de quelqu'un aussi...

Juste une tite question, c'est vraiment sûr ça que c'est une erreur?

Je veux dire, quand une relation s'installe tout doucement mais sûrement, à un moment, il faut aussi changer un peu de registre non ? Garder son autonomie, une vie indépendante oui, certainement, mais si on commence à entrer dans l'intimité de quelqu'un, à un moment il faut bien accepter de se dévoiler et vérifier que la relation marche dans les 2 sens non ? Exprimer un besoin n'est pas dépendance. Ca laisse aussi à mister DDM la possibilté de se positionner, en tout cas ça l'oblige à y réfléchir s'il ne l'a pas encore fait. Moi je trouve ça plutôt respectueux.

Articles du blog en lien avec ce sujet