Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

Et puis, peut-être qu'on se fait tout le temps draguer, mais sur le tas il y a quand-même un sacré nombre de boulets et autres plans pourris... Pas facile non plus, pfffffff... :lol:

Expérience stupide mais c'est plus fort que moi, je vois toujours ce genre de connerie.

Donc mettez la phrase écrite en tout petit de puppis en surligné (moi je fais toujours ça pour lire les toutes petites lettres sur fond bleu, c'est plus lisible), et regardez le smiley (il faut mettre le smiley en surligné aussi)

Y'a vraiment des trucs bizarre dans cette brasserie ^^

ps: cela dit, ça dépend peut-être de la résolution d'affichage de votre écran.

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Traduction :

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non mais en fait, faut pas abuser, c'est sûr que c'est la grosse déconne au Puppis Bar mais quand même, hein, on est là pour faire la fête !

:twisted: :twisted: :twisted: :arrow:

Et même si c'est pas super clean ceux qui se passe dans l'arrière salle, on s'en fout, que ce qui se sentent gênés sortent !

:shock:

Hé....mais..gniiiiiiii c'est quoi ça !!!

:!: :!: :!:

J'hallucine !

:o

J'imaginais pas ce qui pouvait se passer là-dedans !

Héhé...

Héhé...

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Aller, hop, j'ouvre le At Pup's pour ce soir, et comme d'hab' je fais open bar...

Et en toile de fond, je reprends ma netnovela...

Et bien et bien et bien... Je crois que DDM me prend quelque peu pour un "sanglier mort" :? Bah oui, dans les zigzags furtifs entre amitié et flirt, je crois que j'ai manqué un virage ou deux. Pfff...

Un dimanche soir très UP, très :D :mrgreen: :twisted: mais depuis M'sieur retire ses billes et me pose même un lapin pour ce soir. Avis d'hommes bienvenus!

Et donc, en bonne padawan-Fatale, il me faut reprendre très sérieusement les choses en main. (carton rouge à tout ceux qui y lisent autre chose :mrgreen: ) En conséquence et dès aujourd'hui je reclassifie DDM en DAS. (bah oui, faut suivre, hein!)

Et j'aiguise mes griffes...

Bon, tournée de Puppis pour tout écho (dé-)constructif! :mrgreen:

:twisted: :twisted: passe passes passes ta lime a ongle .....

DDM ok

At pup's ok

padawan fatal oki

MAIS "D.A.S" c'est kel page ? :roll:

c'est ma tournée tu me la marques stoplé :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

encore un avec une initiative de rocher !!

perso je note juste une erreur sur mon DDM, ne pas avoir virer les fotos de son ex dans son ordi , pffffffffffffffffff

et me la jouer fatigué : on se reveiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Initiative de glacier -> soyons gentiiiiiilles, offrons-leur le bénéfice du doute!

Bah, en ce qui me concerne DAS n'a quasi rien enlevé de son ex... Je crois qu'il me prend (pour le moment :twisted: ) pour une Gambas croisée à un pansement.

Mais, héhé..., on ne la fait pas à une Fatale! 8-)

Articles du blog en lien avec ce sujet