Cassandra Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bien... le débarassage, en douceur mais inexorablement, de BAB a été mené d'une main de maître(sse ? :roll: ). Congratulations ! Quant au cercle d'amis en devenir, et au JHTC (Jeune Homme Très Craquant) qui utilise les technologies modernes en manoeuvres d'approche, doubles Congratulations ! Cela dit, JHTC doit ramer un peu, quand même... A toi donc de passer de l'état de Padawan à celui de Jedi-Fatale :mrgreen: M'enfin bon, s'il est si craquant, ne le laisse pas pagayer trop longtemps...Difficile de se reconnaître, subitement, lorsqu'on atteint cette étape, n'est-ce-pas ? Je me reconnais bien là, dans tes écrits ! ;) Et tu as également cette "chance" que ton corps somatise très vite, tirant ainsi la sonnette d'alarme pour ne pas morfler à nouveau et être en accord avec ta tête (et ton coeur).Tu sais donc ce qui te reste à faire... :D (Et tiens, pour info, ces rencontres que tu as vécues en fiesta ce week-end, je les ai débutées de mon côté hier, et ce, pour toute la semaine, dans un domaine qui m'est cher... et avec le même type de prises de conscience à la clé... C'est officiel, nous avons été séparées à la naissance ! :lol: )Bisous, ma Pup', prends soin de toi (mais ça, je crois que tu es en train d'apprendre à très bien le faire :mrgreen: ) Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 ...Seule explication, je suis à nouveau en train de ne pas écouter mes émotions. Et de ne pas être en mesure de m'exprimer autant que je le voudrais. A soigner très vite. J'apprécie ta justesse et la connaissance améliorée que tu sembles avoir de toi et de ton corps.Oui, il faut écouter ses émotions tout comme il faut savoir s'aimer et alimenter ce doux sentiment par soi-même. Sans rien ni personne, même pas de DDM ! ;) C'est essentiel pour ancrer les leçons d'un tel choc émotionnel : se connaître mieux, ne pas se "réfugier" dans un substitut dès qu'une faiblesse apparaît, apprendre simplement à gérer la crise, seul(e). Il n'y a qu'ainsi que l'on s'extrait de toute dépendance affective ou psychologique, que l'on gagne en épaisseur et que l'on acquiert réellement l'indépendance et la liberté. La deuxième, étant une des conséquences tirées de la première est... attention les yeux... finalement, je crois que je suis prête à aimer à nouveau. Et même, pour une fois, à tenter une relation équilibrée, une vraie... Pfiou!!! :mrgreen: Donc, je suis heu... un peu bouleversée par moi-même. :shock: Heeemmmm..... Tu sais, j'aimerai te croire, je me dis aussi la même chose en ce moment mais...je n'en suis pas absolument sûr. Je pense qu'il s'agit, pour le moment, davantage d'un besoin lié à notre guérison, un retour déguisé d'une possible insécurité affective.La solution que j'ai trouvée ? Je continue de prendre soin de moi, de me ressourcer et de reconstituer mes "réserves" psychiques (je me balade très régulièrement dans la nature - Seul avec moi-même, sans personne), je supporte de nouveau une solitude désirée en lisant, écoutant de la (bonne) musique, en contact avec ami(e)s et proches.Bref, je refais mes forces avant de repartir sabre au clair et cœur en bandoulière ! ;) Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Püpschen: :lol: :lol: :lol: Cassandra: Ouh, là, merci pour toutes ces fleurs, mais n'en jette pas plus! Je poursuis en élève assidue mon apprentissage, voilà tout. Et comme je peux être trèèèèès appliquée tendance zélée... :ugeek: :mrgreen: Et en ce qui concerne les Siglés, pas de pression. De l'insouciance et de la désinvolture avant tout. En tant que Padawan-Fatale, je me dois d'être à mon écoute, de me chérir et de me protéger. (Épouses-toi toi-même!, :mrgreen: )Oh là là, la somatisation chez moi est toujours follement explicite. Mais je ne décryptais pas tout tant que je refusais d'écouter, alors que maintenant que je prête vraiment attention à mon ressenti, je sais tout de suite ce qui coince. Merci my body! :D Cass' ma sœur retrouvée, je suis heureuse que nous partagions ce chemin-là! J'espère que pour toi aussi le bilan de cette semaine de fiesta sera plus que positif! Je veux les exclus et comptes-rendus, d'ac'?? (Right where the stars breathe in :twisted: )Bisous aussi, et fais de même: chouchoute-toi!Sapias: Voui, vénéré Maitre, tu as tout juste. C'est bien le chemin que je poursuis, tout en explorant de droite et de gauche... ;) Un GRAND merci néanmoins de me recadrer.Et en ce qui concerne le fait d'être prête ou non, ce que je veux dire est que je suis sur la voie royale pour être en mesure, bientôt (mais pas trop tôt) d'aimer véritablement et sans céder ma prise en charge à un autre... Cependant, tu as tout autant parfaitement raison en ce qui concerne la "possible insécurité affective", et dont le signal d'alarme est: ces fameuses palpitations. Bref, au boulot, Pup', tu as une bataille de plus à mener! Tu me tiens compagnie, Sapias? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 coucou dans le post ;) L'arène padawan-fatale, c'est bouillant !Soit il y a un rayon de cryo de Medio qui a dérapé et certains Jrmeistes (dont moi) n'avance qu'à 2cm/h, soit vous avez carrément mis le turbo les filles! Ca consomme du DDM à tour de bras. [mode Nicolas Hulot ON]Attention, les ressources naturelles sont limitées[Mode OFF]En tout cas, trés sympa cette file de discussion même si elle me laisse aussi un petit sentiment confus. Je ne sais pas, c'est sans doute que je perçois comme un décalage de ton entre tes interventions sur les histoires des autres, puppis, toujours trés posées, qui sonnent juste et ce qui est raconté ici. En tout cas c'est toujours rigolo de voir les différentes facettes d'une personne. Celui qui aura droit à toute la gamme de ton répertoire, il ne sera pas malheureux :lol: Dommage pour DDM, il ne sera pas arrivé au bon moment :? mais comme dit ailleurs, on a tous un jour été le spermatozoïde le plus rapide, alors ça console :lol: http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Ah, Zaphod, ton intervention me plait!Mais que veux-tu, il semblerait que certaines demoiselles ici ne sont que finalement peu enclines au grattouillage de plaies et préfèrent nettement l'optimisme invétéré et la joie renouvelée. Et non, on ne "consomme" pas :evil: , M'sieur! Pas de steaks saignants par ici, mais du câlinage! (je ne vais pas dire option Bisounours, Medio va me sermonner sec ou pire, me karaokéiser)Quand à te laisser confus, mon cher Zaphod, c'est drôle mais tu n'es de loin pas le premier à le relever! Et, manifestement, c'est ce qui fait mon charme en premier lieu chez toutes les personnes que je rencontre... alors il y a ceux, effarés, qui fuient avant de voir ce que l'insondable peut révéler comme autres chimères, et ceux qui se laissent charmer par l'aventure... Moi c'est bien ces derniers qui m'intéressent, parce que sans m'avancer d'un pas de trop, je sais pertinemment que je retrouverai sans doute aucun chez eux le même genre de "surprises"!Et... merci pour ce compliment, ça me touche beaucoup! :oops: :D :P P.s., pour DDM, il a encore toute latitude de choix quant à son comportement, je ne suis pas de ceux adeptes des certitudes et des décisions unilatérales.Bref, au cas où tu ne l'aurais pas encore perçu, bienvenue Zaphod et sers-toi donc une Puppis ou une coupette de champ'. Tu suivras sans doute mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Fais gaffe, la prochaine fois, c'est carton rouge pour les bisounours ! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 OMG!!! Tu ne vas pas chanter, quand-même! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 C'est moi ou bien ce "sabre au clair" est une métaphore filée ? :D Tant qu'elle n'est pas...enfilée, la métaphore ! :shock: Ok je :arrow: PS : Puppis, sorry pour ce trait d'humour graveleux...mais c'est la faute à Püpschen ! :lol: Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Oh, mais je t'en prie: Et voilà, là où passe Puppis, les topics dévissent ! Moi je n'ai rien dit. :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 ok...quand moi-même je l'aurais rencontrée ! :lol: Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Bon alors, on en est où là ?Il y avait tout là, de l'amour, des trahisons, des doutes, des joies, du sexe, des effets spéciaux, de la chanson, de la violence, de l'humour, de l'alcool, du piquant etc...Bref on se croyait devant la télé en amérique du sud :lol: Et puis pouf, plus rien. C'est brutal comme seuvrage :? http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 Voyons, Zaphod! Faut bien que j'ai une vie "réelle" de folie pour pouvoir vous en faire le récit! :mrgreen: Alors voici et en exclusivité sur le fil de Puppis un nouvel épisode de votre netnovela favorite:Hier soir, et après une rapide révision de la bible de la Fatale, j'ai passé un coup de fil à DDM - paske faut pas pousser, quand même, hein! - qui m'a proposé de se voir et donc de retrouver toute la bande dans un bar. État d'esprit de votre narratrice: 50% Fatale, 50% amie... 50% alcoolisée :mrgreen: Hem. Joyeuse, légère et surtout pas le moindre dérapage en vue vers la GF.Et un DDM merlan frit, un! Câlin et tendre, une main de proprio sur mon épaule ou autour de ma taille, affichant clairement son plaisir à être avec moi. Et les autres qui s'adressent à "nous", sans pour autant s'illusionner sur ce que cela signifie. Très agréable, en tout cas, j'avais oublié cette sensation-là... Et quant à lui, je le vois nettement plus heureux qu'il y a quelques semaines.La situation n'a pas franchement changé pour autant. On se voit surtout en groupe (sauf, heu, ben oui, quand-même... :mrgreen: ), il n'y a pas de mots doux, pas de projets arrêtés autres que les prochaines fêtes. Bref, dans le fond on reste surtout des amis. Je maintiens donc ma ligne de conduite! :lol: Mais, comme ceci ne serait pas complet sans un avant goût des prochains épisodes, je vous livre quelques exclu: - demain, rdv avec quelques potes dont Pote De Galère, ça promet étant donné le niveau parfaitement impudique de nos conversations... :shock: :D - vendredi, rdv avec une rencontre de la fiesta, qui, je le vois venir, postulerait bien pour un rôle de DDM voir même (surtout?) de steak. Ensuite, DDM et la bande.- samedi, méga soirée chez un couple d'ami avec comme thème "vodka caramel et départ exclu avant le levé du soleil".-dimanche, fiesta musique à nouveau avec la bande et sans doute DDM...Et avec tout ça, je n'ai pas réussi à caler de rdv avec JHTC, ni avec non-DDMP (à qui je dois un diner). Pfff, trop dure la vie... :twisted: Je sens qu'il va y avoir de jolis rebondissements dans votre feuilleton chéri... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Ok, je vais monter un commerce d'amphétamines, je crois qu'il y a une cliente là :lol: http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 Merci M'sieur, mais je crois que ça ira! Je suis déjà survoltée, imagine si en plus je me booste... :shock: Cryo ET camisole, viiiiiiiite!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Une petit coupe de champ plutôt, non :mrgreen: :idea: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés