Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

Ok, alors check-list:

-ne pas oublier les post-it.

-savoir compter jusqu'à 5 mais pas 6

-ne pas oublier de vérifier le niveau de transpiration auparavant parce que sinon Frog va me vouer aux gémonies.

Ok, on se fatalisissime, et GO pour le défi. :twisted:

Oh là là, heu, rassurez-moi, je suis toujours sur JRME, là? :shock:

(Nan mais j'y crois pas!!!! Visite impromptue il y a quelques minutes, je crois que çui-là postule pour DDMP(otentiel)2, j'ai une invit' pour la semaine prochaine. :ugeek: )

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

(Nan mais j'y crois pas!!!! Visite impromptue il y a quelques minutes, je crois que çui-là postule pour DDMP(otentiel)2, j'ai une invit' pour la semaine prochaine. :ugeek: )

Bon alors faut seulement compter jusqu'à 4 ce soir, vu qu'on a déjà le 2.

Ou alors prévoir d'ores et déjà la boite de kleenex.

(pour les larmes de DDM6, toujours... :roll: )

Car j'avais érigé si haut son piédestal

Que, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale...

OMG :shock: aurais-tu fait taire Medio?????

Ben je disais bien DDMP... Pas DDM. Y'a un risque de recoupement des infos, huuuuummmmm... :oops:

Ou alors, j'veux mon pourcentage sur les actions Kleenex!

Mouais... le recoupement d'info, c'est moyen, en effet...

Ou alors, DDM a ostensiblement laissé sa place ce soir d'absence à DDMP... Les hommes sont tellement tordus... :shock: (Hein, Médio ? :lol: )

Et pour Médio justement, j'suis sûre qu'il prépare sa revanche... ou sa machine à cryo... (ou alors il est juste parti faire un karaoké :lol: )

Edit : un ptit lien... Les paroles valent le coup... :D http://www.youtube.com/watch?v=t20-u0nh8O8

Ou alors, DDM a ostensiblement laissé sa place ce soir d'absence à DDMP... Les hommes sont tellement tordus...

Haaaaa, qui sait? Ou alors, les hommes sont tellement solidaires... Oups! :twisted:

Voui, Medio, alors, auto-cryogénisé ou karaokéisé? (Pfiouuu, avec tout ces termes j'ai l'impression de vivre un épisode de Goldorak... du genre qu'on se refile sous le manteau)

En parlant de Goldorak, je vais aller me faire DDM-iser, moi...

:shock:

Oui... Non... effectivement, vu sous un certain angle (l'angle "sous le manteau" :lol: ), ça peut paraitre étrange, comme phrase, alors je reprends !

Sur ces bonnes paroles, mes chers amis JRMistes, DDMistes, Gambassistes et Goldorakistes, je vais vous saluer bien bas et vaquer à mes occupations (Y a Brad qui m'attend, et comme je ne m'appelle pas Angelina, je n'ai pas trop les moyens de le faire attendre... :? :D )

Bonne "fête", Pup' ;)

Bonne soirée à tous ! (en particulier à Médio, s'il décongèle d'ici là :twisted: )

Alors... Me voilà revenue de ma "super" soirée avec Ex-DDM... Bref, détails demain, mais j'ai davantage aiguisé mon oeil averti de Fatale que mes ongles fraichement manucurés. L'avantage, au moins, c'est que je vois les défauts et les incompatibilités trèèèèès rapidement ! :lol:

Dites... Ils sont où, les hommes intelligents, pleins d'humour, charmants et CELIBATAIRES ?? Parce que l'Ex-DDM n'avait manifestement que la dernière qualité en sa faveur... :?

Ca, je suis sûre que c'est un coup de Médio : avoue, c'est toi qui me l'a envoyé pour te venger ! :P

Camille, merci pour le up ! Hein que ça vaut le coup de les écouter, les paroles ?? :D

Praline, heureuse qu'on ait pu te faire rire ! ;) Gaffe de ne pas t'étrangler avec le champ'... :shock:

Gros bisous à tous (si si, même à toi, Médio... je ne suis pas rancunière :twisted: ) et à demain !! (enfin, à tout à l'heure, là, présentement... :roll: )

Gaffe de ne pas t'étrangler avec le champ'... :shock:
Bah... Je demanderai à mon ex de venir me faire du bouche à bouche :lol: :lol: :lol: Vu qu'il s'inquiète et me demande si je n'ai pas de problèmes, il faut bien que je trouve de quoi me plaindre!

"Chéri, le champagne n'était pas assez frais! Et je me suis cassé un ongle!! L'horreur, tu n'imagine même pas!! C'est quoi ça pour un 4**** !!!"

:mrgreen: :idea: :mrgreen: :P :twisted:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Articles du blog en lien avec ce sujet