Cassandra Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 frog> PTDR :lol: :lol: :lol: Pense au steak, frog, pense au steak verdâtre... Ca aide... :? Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Pup', ça va te faire une ptite soirée à ne penser qu'à toi, ça fait du bien aussi ;)Médio a pris peur, tu dis ?..Ben, normal...Après tout, c'est un homme... :shock: :mrgreen: Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Pour la p'tite soirée, je ne vais pas avoir l'occasion de ne penser qu'à moi du tout. Ce soir et jusqu'à samedi, c'est... Fiesta!!! :mrgreen: Et... qui sait...? :twisted: On se caaaalme Pup'!!!! Medioooooo, une cryooooooo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Pup > File sous la douche froide, immédiatement !!! Nanméoh !!! En plus... frog y est déjà... :mrgreen: "Qui sait... ?" ? Tel Jésus avec les pains, tu vas multiplier les DDM ? :lol: Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 En plus... frog y est déjà... :mrgreen: Et dire que j'y avais pensé avant de lire cette ligne :oops: :oops: :oops: JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 En plus... frog y est déjà... :mrgreen: Et dire que j'y avais pensé avant de lire cette ligne :oops: :oops: :oops: Tu veux une baignoire ? Une piscine ? Un camion-citerne, peut-être ? :twisted: Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Frog, il te reste une p'tite place sous la douche? :roll: :mrgreen: Ooooh, la multiplication de DDM... Tu crois qu'après j'ai droit à un cadeau de fidélité JRME? :? Huuuuuummmmm. Ok je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Pas trop d'eau je nage pas bien :lol: Je vais laisser le choix à Pup :lol: JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Pour un lot de 5 DDM collectionnés, JRME vous offre le 6ème ! Et la boite de kleenex à lui donner lorsque vous rencontrerez le 7ème... :mrgreen: Hum... Qu'on s'entende bien, hein ! La boite de kleenex, c'est pour que DDM6 sèche ses larmes de Futur-Ex !... juste pour essuyer ses larmes... :shock: Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Une toute toute petite cabine de douche très serrée... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: MEDIO, UNE DOUBLE CRYO!!!!!!! VIIIIIIIITE!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 ... juste pour essuyer ses larmes... :shock: Vilaiiiiiiiine!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Ou alors on met en place un système de troc? :roll: Quiiiiii veut de mon DDM, il est fraiiiiiis mon DDM!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Vilaiiiiiiiine!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Peut-être, mais ce n'est pas moi qui évoque une toute petite douche très serrée... :roll: Ou alors on met en place un système de troc? :roll: Quiiiiii veut de mon DDM, il est fraiiiiiis mon DDM!!!!! Bonne idée ! Ca évite les pertes inutiles en permettant le recyclage :D Encore que... "frais", ça dépend s'il s'agit de DDM1 ou de DDM5 (puisque DDM6 s'est jeté sous les roues du camion-citerne appelé pour frog, en lisant tout ça :mrgreen: ) : ils ont au moins ce point commun avec les steaks de... faisander avec l'âge ! :lol: Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Encore que... "frais", ça dépend s'il s'agit de DDM1 ou de DDM5 (puisque DDM6 s'est jeté sous les roues du camion-citerne appelé pour frog, en lisant tout ça :mrgreen: ) : ils ont au moins ce point commun avec les steaks de... faisander avec l'âge ! :lol: Ben non! :shock: Vu que le DDM tolère parfaitement le branchement en parallèle, le n° n'a aucune incidence sur la fraîcheur... non?Bon, mission de Pup' pour la soirée, trouver DDM2, DDM3, DDM4 et DDM5. Je laisse DDM6 de côté pour le moment, chuis en panne de détachant pour le linge. :mrgreen: C'est çaaaa? J'ai bien tout compris tout juste?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Bon, mission de Pup' pour la soirée, trouver DDM2, DDM3, DDM4 et DDM5. Je laisse DDM6 de côté pour le moment, chuis en panne de détachant pour le linge. :mrgreen: C'est çaaaa? J'ai bien tout compris tout juste?? C'est ça. Et surtout, tu n'oublies pas d'apporter des post-it : d'abord, ça te permettra de leur en coller un à chacun sur le front (sur le front, j'ai dit !! :mrgreen: ) avec leur numéro, afin de ne pas être obligée de retenir leurs prénoms (déjà que tu vas te fatiguer à les numéroter, faut pas pousser...). Ensuite parce ça te permettra vite de voir, selon si le post-it tient ou non, si DDM a la peau grasse, des problèmes de transpiration excessive (hop ! Sous la douche avec frog ! :lol: )... ou pire, s'il s'en sert comme patch anti-points noirs... :? C'est bien, les post-it : ça permet de faire un tri sélectif :D Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Après tout, c'est un homme... :shock: :mrgreen: Tu sais ce qu'il te dit, l'homme ? :twisted: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés